| Annonce officielle : premiers screenshots du projet Ludi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pistache
| Sujet: Annonce officielle : premiers screenshots du projet Ludi 01/08/08, 10:15 am | |
| Bonjour à tous,
Ayant eu ma connexion internet plus tôt que prévu, suite à un déménagement, j'ai l'honneur de vous annoncer que la semaine prochaine je posterai les premiers screenshots du Site Ludi.
A bientôt. | |
|
| |
Xyala
Nombre de messages : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Annonce officielle : premiers screenshots du projet Ludi 04/08/08, 05:31 pm | |
| yeah, je suis impatient de voir ça en vrai | |
|
| |
pistache
| Sujet: Re: Annonce officielle : premiers screenshots du projet Ludi 06/08/08, 10:16 am | |
| Voici la page d'accueil pour commencer : Bien entendu le site est toujours en construction mais les choses avancent relativement vite. | |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: Annonce officielle : premiers screenshots du projet Ludi 06/08/08, 05:02 pm | |
| Bon retour parmi nous Pistache et bonne chance pour ton projet | |
|
| |
Xyala
Nombre de messages : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Annonce officielle : premiers screenshots du projet Ludi 06/08/08, 05:36 pm | |
| Sympatoche le design, c'est pas pire comme on dirait au Québec.
Pour quand l'ouverture (estimation) ? | |
|
| |
jubrice06
Nombre de messages : 6 Localisation : France,nice Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Annonce officielle : premiers screenshots du projet Ludi 19/08/08, 11:49 pm | |
| GG pour le site il est bien d'un point e vu estetique et complet j pense je ne usi pasencore allez le visiter mais j ai hate | |
|
| |
Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Annonce officielle : premiers screenshots du projet Ludi 19/08/08, 11:52 pm | |
| Des news de ce projet intéressant ? | |
|
| |
Yoco
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Annonce officielle : premiers screenshots du projet Ludi 20/08/08, 01:53 am | |
| Salutation,
Oui, pour ma part si je puis me permettre. Je désirs aussi savoir où cela en est, car je suis fortement curieux.
Amicalement | |
|
| |
pistache
| Sujet: Re: Annonce officielle : premiers screenshots du projet Ludi 11/09/08, 11:19 am | |
| Bonjour,
Et bien j'ai récement changé complètement de vie (sauf ma femme^^) alors j'ai encore un bon moment d'adaptation (passez de la vie de Montagnard à la vie Parisienne ça fait bizarre....) donc pas eu trop le temps de travailler sur ce projet depuis. Mais ca avance... tranquillement mais sûrement !
A propos j'ai reçu peu d'infos concernant vos serveurs (deux ou trois ont répondu seulement, timidité ou méfiance ? Etrange quand je vois l'engouement pour un tel site depuis le debut du projet !).
N'hésitez pas à m'envoyer tous ce qui peut faire de la publiciter pour votre serveur (videos, textes, photos, etc...) car le site Ludi vous offre un espace quasi illimité en terme de présentation de votre serveur pour donner envie aux joueurs de vous rejoindre. Et oui ce n'est pas un Root top ou Top root (je sais plus mdr^^). Alors profitez en et cela m'aiderai^^ !
Cordialement | |
|
| |
hellger
| Sujet: Re: Annonce officielle : premiers screenshots du projet Ludi 11/09/08, 11:49 am | |
| Bonjour Pistache,
C'est avec une certaine impatience et un filet de bave sur la commissure des lèvres que j'attends votre ouverture de site.
J'espère vraiment qu'il verra le jours très prochainement, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce officielle : premiers screenshots du projet Ludi | |
| |
|
| |
| Annonce officielle : premiers screenshots du projet Ludi | |
|