L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour a toutes et tous

3 participants
AuteurMessage
Lereyn

Lereyn

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Empty03/02/08, 05:08 am

Salut a vous Smile
Je me presente:
Lereyn, 27 ans de Belgique.
Une amie, un ami et moi meme sommes sur le point de creer notre serveur lineage II.
Nous sommes actuellement entrain de parfaire tout le codage php de notre site et le manager Smile
Je ne suis pas joueur de Lineage depuis des annees mais j apprecie ce jeu et tant qu a faire, apporter une petite contribution si je le peux a cette communaute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafio

Mafio

Localisation : Surement dans une soirée ou tu étais pas invité, moi non plus d'ailleurs !

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Empty03/02/08, 06:46 am

Bienvenue !

Comme beaucoup diront, omg encore un serveur en projet Neutral si on compte on en a combien? Un par jour de nouveau ? Je vais faire le rabajoie mais ça commence vraiment à faire beaucoup, il n'y a plus techinquement assez de joueurs L2 private pour peupler tous les serveurs, donc 1 serv sur 10 environ complètement vide. Sans vouloir te décourager mais en t'exposant la réalité, il doit y avoir quoi : 1 serveur sur 50 qui résussi vraiment à tirer son épingle du jeu, et ce chiffre va en s'ammenuisant à mon avis. (on pourra dire welcome to the real life).

Dans tous les cas bon courage et bonne réussite à toi, c'est tout ce qu'on te souhaite Wink
Grimly

Grimly

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Empty03/02/08, 12:02 pm

Je crois que ton idée (Mafio) de 3 serveurs ou tout le monde bosse dessus va devoir se réaliser sinon on va réussir à dégoûter tous les joueurs de L2 privés

Bienvenue quand même Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Empty

Bonjour a toutes et tous
Page 1 sur 1