Lereyn
| Sujet: Bonjour a toutes et tous 03/02/08, 05:08 am | |
| Salut a vous Je me presente: Lereyn, 27 ans de Belgique. Une amie, un ami et moi meme sommes sur le point de creer notre serveur lineage II. Nous sommes actuellement entrain de parfaire tout le codage php de notre site et le manager Je ne suis pas joueur de Lineage depuis des annees mais j apprecie ce jeu et tant qu a faire, apporter une petite contribution si je le peux a cette communaute | |
|
Mafio
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Surement dans une soirée ou tu étais pas invité, moi non plus d'ailleurs ! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous 03/02/08, 06:46 am | |
| Bienvenue ! Comme beaucoup diront, omg encore un serveur en projet si on compte on en a combien? Un par jour de nouveau ? Je vais faire le rabajoie mais ça commence vraiment à faire beaucoup, il n'y a plus techinquement assez de joueurs L2 private pour peupler tous les serveurs, donc 1 serv sur 10 environ complètement vide. Sans vouloir te décourager mais en t'exposant la réalité, il doit y avoir quoi : 1 serveur sur 50 qui résussi vraiment à tirer son épingle du jeu, et ce chiffre va en s'ammenuisant à mon avis. (on pourra dire welcome to the real life). Dans tous les cas bon courage et bonne réussite à toi, c'est tout ce qu'on te souhaite | |
|
Grimly
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous 03/02/08, 12:02 pm | |
| Je crois que ton idée (Mafio) de 3 serveurs ou tout le monde bosse dessus va devoir se réaliser sinon on va réussir à dégoûter tous les joueurs de L2 privés Bienvenue quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous | |
| |
|