L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Regle]Petite question sur les skill (Java)*

Aller en bas 
+3
Grimly
Divinity
Rky
7 participants
AuteurMessage
Rky

Rky


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty19/05/08, 02:46 pm

Bonjour.

Voila je veux faire un skill dans le jeu avec des bonus qui existe pas et je voudrais savoir comment on fait svp


Pour les "stat" c'est dans Stats.java et pour les attributs des stats on les modifie ou svp?


Merci ++


Dernière édition par Rky le 22/05/08, 01:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty19/05/08, 05:39 pm

Quels sont les attributs en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Rky

Rky


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty19/05/08, 06:51 pm

Reflect les domage des skill physic pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty19/05/08, 06:59 pm

Il me semble que ça existe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimly

Grimly


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/08/2007

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty19/05/08, 09:06 pm

C'est étrange, je pensais justement que les skills ne se reflétaient pas exprès pour éviter que ça se joue à celui qui a le plus d'hp dans les matchs full buff (surtout visibles sur les HR avec buffers, essayez de tuer au corps a corps un titan full buff, c'est pas très possible Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty19/05/08, 09:13 pm

Pour le reflect, je crois bien aussi qu'il se fait sur les attaques physiques non skill uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Rky

Rky


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty19/05/08, 09:42 pm

En fait sur notre server les dageur sons assez fort, les tank qui logiquement sons un "anti fighter" on un skill, qui a pour effet de reflect les skill physique, donc je voudrait le faire marcher pour enfin venir a bout de ses dageur et en même tempe diversifier les classes Smile (Sa m'aidera pour faire d'autre skill aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Grimly

Grimly


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/08/2007

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty20/05/08, 08:00 am

Dit a tes gros tas d'hp de jouer mieux !

Un moment j'ai été l'homme à battre sur un serveur car je contrais à peu près toutes les classes en titan (sauf archers parce qu'il y avait un bug à ce moment là qui permettait de tirer en courant)
Bizarrement, les classes daggers étaient les plus facilement tuable.

Les gros tas d'hp ont leurs skills pour devenir plus puissant et se régénérer lorsqu'ils sont en difficulté (frenzy+zealot+regen 30% hp chez les titans par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty20/05/08, 08:41 am

Les Duelists tuent les daggers en un enchainement de skills physiques...

Donc je suis l'avis de Grimly.

En brèf, recherche les reflects damage normaux, et modifie un peu petit peu le skill pour qu'il convienne à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rky

Rky


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty20/05/08, 10:17 am

Oui, vous peut être vous savez jouer... C'est se que je dis aussi au tank de mon server... vous avez "Slam" et ce n’est pas fait pour rien mai bon... Sa c'est pas que pour se skill que je veux faire sa, il y en a plain qui ne marchent pas et je veux les faire marcher Smile et donc j'ai besoin de savoir ou sa se trouvent dans le java j'ai cherché mai je n’ai pas trouvé.
Par exemple des boss que L2j a pas implanter (je connais aucun server qui la encore Smile) et donc pour ses skill j'ai aussi besoins de savoir comment le crée (Les skill avec des stats off mai pas le boss car personne la encore fait sur l'off NA et Korè) Laughing

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty20/05/08, 11:13 am

Pas compliqué. Regarder les changeset L2J et L2JFree qui concernent l'ajoux d'effets de skill, ou 'ajout de skills tout court, ou encore l'ajout d'IA pour Boss.

Copier / Coller / Adapter
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Invité
Invité




[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty20/05/08, 11:47 am

Je ne sais pas si ca va t'aider mais il y a plein d'info sur ce lien
http://www.l2jdp.com/trac/wiki/XML
Revenir en haut Aller en bas
Rky

Rky


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty20/05/08, 12:29 pm

Nolaa la partie xml je ve bien mai si je met un code et qu'il y a pas la fonction derrier sa ne marchera pas...


je regarde au changeset merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty21/05/08, 12:12 am

Faudrai créer un skill reflect magique plutot ou fleches Razz
Marre des mago qui te fusillent de loin ou les archers sans pouvoir reflect Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rky

Rky


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty21/05/08, 01:27 am

je ve bien cree des skill comme sa par contre si on me dit pas comment modifier et cree des effect comment je fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty21/05/08, 03:02 am

Rky a écrit:
je ve bien cree des skill comme sa par contre si on me dit pas comment modifier et cree des effect comment je fait xD

Chercher, comprendre, tester... La base des bases quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Rky

Rky


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty21/05/08, 12:50 pm

tu croie franchement que je fait quoi depuis 2 jour a crée le skill de Beleth => "Horn of Rising Darkness" se skill a pour effet de stun et de faire un bleed... et comme je sait pas ou sa se trouve je perd un temps fous... sa serait plus simple de me dire ou c'est et on en parle plus a la place de me laisser chercher et perdre du temps d'un façon c'est bien j'apprend a découvrir plain de chose mai d'un autre coter sa me ralentie dans mon travail Smile

Désoler si sa vous blesse mai je suis un peut énerve la...
Revenir en haut Aller en bas
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty21/05/08, 04:41 pm

Rky a écrit:
tu croie franchement que je fait quoi depuis 2 jour a crée le skill de Beleth => "Horn of Rising Darkness" se skill a pour effet de stun et de faire un bleed... et comme je sait pas ou sa se trouve je perd un temps fous... sa serait plus simple de me dire ou c'est et on en parle plus a la place de me laisser chercher et perdre du temps d'un façon c'est bien j'apprend a découvrir plain de chose mai d'un autre coter sa me ralentie dans mon travail Smile

Désoler si sa vous blesse mai je suis un peut énerve la...

C'est un forum d'aide, ne confond pas, les gens ne sont pas là pour faire les skills à ta place Wink.

C'est normal que tu perdes du temps a chercher, ça fait parti de ton "loisir d'admin". Moi j'ai déjà passé 2 ans a chercher tout seul comme une grosse quiche lorraine aussi bien dans le DP que dans le core. Et tu sais quoi? j'ai pas fini de chercher mais ça me plait. l2j c'est un défi permanent. Maintenant si tu veux tout tout suite... devient joueur Very Happy.

Enfin bref, ouvre les fichiers xmls de 4000 a 4600, tu trouveras des exemples de bleed avec effect stun (dans le 4600 si ma mémoire est bonne).

Pense a regarder ici : http://www.l2jserver.com/trac/browser/trunk/L2_GameServer/java/net/sf/l2j/gameserver/model/L2Skill.java
Tu trouveras tout les types de target possible, tout les types de skills possible etc... etc..

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty21/05/08, 05:42 pm

Rky a écrit:
tu croie franchement que je fait quoi depuis 2 jour a crée le skill de Beleth => "Horn of Rising Darkness" se skill a pour effet de stun et de faire un bleed... et comme je sait pas ou sa se trouve je perd un temps fous... sa serait plus simple de me dire ou c'est et on en parle plus a la place de me laisser chercher et perdre du temps d'un façon c'est bien j'apprend a découvrir plain de chose mai d'un autre coter sa me ralentie dans mon travail Smile

Désoler si sa vous blesse mai je suis un peut énerve la...

En même temps, je m'en fou complètement (pour être poli), je sais ou chercher pour ma part et ce n'est pas ça qui va me "blesser".

Suis le conseil de Mael et tu connaitra la base de ce qu'on appelle "développement et recherche de nouvelle technologie de programmation" (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rky

Rky


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty21/05/08, 06:49 pm

j'ai deja regarder le L2Skill.java le probleme c'est que sois c'est le stun qui marchent sois c'est le bleed et pas les 2 Smile


oui je demande pas que lon me fasse les skill...
Revenir en haut Aller en bas
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty22/05/08, 12:07 am

Rky a écrit:
oui je demande pas que lon me fasse les skill...

Si je suis ce que tu as dis plus haut, tu cherches a faire un skill du type STUN (et donc avec un effet Stun => va voir comment est geré cet effet) et tu voudrais lui ajouter un effet bleed (va voir dans le code comment est codé un bleed, regarde son effet).

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
Rky

Rky


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty22/05/08, 01:23 am

oui voilla j'ai fini mon skill et il marche tree bien Smile merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty
MessageSujet: Re: [Regle]Petite question sur les skill (Java)*   [Regle]Petite question sur les skill (Java)* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Regle]Petite question sur les skill (Java)*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser