L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commande GM add Drop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande GM add Drop Empty
MessageSujet: Commande GM add Drop   Commande GM add Drop Empty01/06/08, 09:37 pm

voila mon deuxieme post et ma deuxieme question et oui faut pas trainez ^^

donc voila mon problem en testant notre serveur pour l'instant non ouvert au public j'ai remqarquez que les drop des epic raid boss etait trop important ( antharas 10 BJ 50 stuff S ARFFF :S)

donc voila je cherche a modifier les drop pour cela j'utilise la commande add_drop ou le menu admin qui se presente comme suis ==>

Commande GM add Drop Adddropvq5

je cherche a comprendre a quoi corresponde exactement les option CATEGORY, MIN et MAX ( item id npc id et chance pas besoin d'etre fute fute pour comprendre^^)

je veux que mon raid drop maximum a chaque fois un BJ , une armure en unique examplaire etc etc ( et pas par exmple 10 hd , 5 dc armor heavy lol, je pense que vous avez compris mon problem Smile )

Le drop rate du server est actuellement de 7.0

donc voila help please Smile , merci d'avance a tous ceux qui me repondront si vous aves besoin de plus de renseignements faites le moi savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande GM add Drop Empty
MessageSujet: Re: Commande GM add Drop   Commande GM add Drop Empty01/06/08, 10:03 pm

Bonjour,

Paradise a écrit:
donc voila je cherche a modifier les drop pour cela j'utilise la commande add_drop ou le menu admin qui se presente comme suis ==>

Je te conseil de faire t'es modifications dans ta Base SQL.



Paradise a écrit:
je cherche a comprendre a quoi corresponde exactement les option CATEGORY, MIN et MAX ( item id npc id et chance pas besoin d'etre fute fute pour comprendre^^)

Si je ne me trompe pas le MIN Et le MAX correspond au nombre de fois que tu va drop l'item.
MIN=Minimum
MAX=Maximum

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande GM add Drop Empty
MessageSujet: Re: Commande GM add Drop   Commande GM add Drop Empty01/06/08, 10:29 pm

Elween a écrit:
Bonjour,

Paradise a écrit:
donc voila je cherche a modifier les drop pour cela j'utilise la commande add_drop ou le menu admin qui se presente comme suis ==>

Je te conseil de faire t'es modifications dans ta Base SQL.



Paradise a écrit:
je cherche a comprendre a quoi corresponde exactement les option CATEGORY, MIN et MAX ( item id npc id et chance pas besoin d'etre fute fute pour comprendre^^)

Si je ne me trompe pas le MIN Et le MAX correspond au nombre de fois que tu va drop l'item.
MIN=Minimum
MAX=Maximum

Cordialement

ca je m'en suis douter pour le minimum et le maximum mais ca ne change rien mon raid boss en drop toujours plus que 1 , je pense que la categorie doit y etre pour quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Anoen

Anoen


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/07/2007

Commande GM add Drop Empty
MessageSujet: Re: Commande GM add Drop   Commande GM add Drop Empty01/06/08, 10:53 pm

La catégory définie si l'item peut-être spoil ou non. Pour ton problème de drop je me pencherais plus sur les rates de ton serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande GM add Drop Empty
MessageSujet: Re: Commande GM add Drop   Commande GM add Drop Empty01/06/08, 11:03 pm

Anoen a écrit:
La catégory définie si l'item peut-être spoil ou non. Pour ton problème de drop je me pencherais plus sur les rates de ton serveur.

je me disais ca aussi, le drop rate est de 7.0. Le truc c'est que je veux que les mobs normales drop plus mais que les raidboss epic drop seulment un bj et 3,4 stuff s ou a grad pas me retrouver avec 50 items sur le drop ( ce qui est le cas actuellement)

je ne eveux pas que le server soit innonder de boss jewells mais en meme temps je veux que les mobs normaux drop assez de mats pour aider les players a craft plus rapidement.


Dernière édition par Paradise le 01/06/08, 11:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoen

Anoen


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/07/2007

Commande GM add Drop Empty
MessageSujet: Re: Commande GM add Drop   Commande GM add Drop Empty01/06/08, 11:05 pm

Bon alors raconte ce que tu as tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande GM add Drop Empty
MessageSujet: Re: Commande GM add Drop   Commande GM add Drop Empty01/06/08, 11:09 pm

Anoen a écrit:
Bon alors raconte ce que tu as tenté ^^
j'ai editer ma precedente reponse ca doit etre plus clair la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Commande GM add Drop Empty
MessageSujet: Re: Commande GM add Drop   Commande GM add Drop Empty01/06/08, 11:09 pm

Je te donne une partie de la réponse, vague certes mais tu sauras ou fouiller.

Classe L2Attackable.
Il faut rajouté une légère condition avant le drop du style
Code:
if (this instanceof L2Boss)
        DROP_RATE = 1;
Les noms ne doivent pas forcemment être comme ceux ci mais c'est l'idée générale qui compte. Je te laisse adapter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Anoen

Anoen


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/07/2007

Commande GM add Drop Empty
MessageSujet: Re: Commande GM add Drop   Commande GM add Drop Empty01/06/08, 11:12 pm

Java? On ne passait pas par autre chose à une "époque"? Il me semble que c'est pas le premier à demander pour ces drop.
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Commande GM add Drop Empty
MessageSujet: Re: Commande GM add Drop   Commande GM add Drop Empty01/06/08, 11:15 pm

Anoen a écrit:
Java? On ne passait pas par autre chose à une "époque"? Il me semble que c'est pas le premier à demander pour ces drop.
Bah autrement y'a toujourrs moyen de balancer une requête SQL du genre :
Code:
SET @DropRate  = 1000000 / SELON_LE_RATE;
SET @SpoilRate = 1000000 / SELON_LE_RATE;
UPDATE droplist SET chance = @DropRate WHERE chance > @DropRate AND itemid != 57 AND category != -1;
UPDATE droplist SET chance = @SpoilRate WHERE chance > @SpoilRate AND category = -1;
Celà dit je n'en suis pas sûr, perso moi je passe par le Java, une condition ajoutée et hop on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Invité
Invité




Commande GM add Drop Empty
MessageSujet: Re: Commande GM add Drop   Commande GM add Drop Empty02/06/08, 01:46 am

ok merci pour l'info sauf que moi je suis juste gm alors les bidouillages en java sql xml je vais laisser ca au proprio su server ^^ , moi je suis en phase d'apprentissage ( meme si j'ai deja toucher au c++ , sql par le passé oula ca date)

je pensais juste qu'il ya vaait moyen de regler ce probleme in game avec les commandes admin Smile.
mais je transmet zigoune saura surement quoi faire merci bien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Commande GM add Drop Empty
MessageSujet: Re: Commande GM add Drop   Commande GM add Drop Empty02/06/08, 09:03 am

Respawner a écrit:

Celà dit je n'en suis pas sûr, perso moi je passe par le Java, une condition ajoutée et hop on en parle plus.

C'est clair, il n'y a pas mieux pour définir ou contrôler des options et variables spécifiques dans les instances et autres.

Mieux vaut ne pas jouer avec le feu, je vous conseil de laisser la base de donnée tranquille mais de rajouter quelques petites variables ou conditions java Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande GM add Drop Empty
MessageSujet: Re: Commande GM add Drop   Commande GM add Drop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande GM add Drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faenor script de drop
» drop common item sur serveur CT2
» [recherche] Michelle Drop Calc
» Ou sont les drop rate et positions des mob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser