| CE sur L2JFREE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghostwolf
| Sujet: CE sur L2JFREE 23/06/08, 12:33 am | |
| Salutation. J'ai un grave problème niveau L2JFREE surtout les derniers REV. Je suis toujours à jour donc à ce moment la je suis au REV 4177. Donc certain problème que j'ai pas compris : -CE à la création d'un nouveau personnage. -CE comme sa sur le jeu... -CE lorsque on se téléporte. C'est pas juste moi sa arrive à tout le monde. Merci ! Cordialement. Édité: L'erreur est : - Code:
-
General protection fault!
History: UObject::GetFullName <- ObjectTestReach <- UObject::GetFullName <- UStruct::SerializeBin <- (Class Engine.ShadowBitmapMaterial ShadowActor[0]) <- UObject::Serialize <- (ShadowBitmapMaterial Transient.ShadowBitmapMaterial36) <- ObjectTestReach <- (ShadowBitmapMaterial Transient.ShadowBitmapMaterial36) <- UStruct::SerializeBin <- (Class Engine.ShadowProjector ShadowTexture[0]) <- UObject::Serialize <- (ShadowProjector 24_18.ShadowProjector40) <- AActor::Serialize <- ObjectTestReach <- (ShadowProjector 24_18.ShadowProjector40) <- ULevelBase::Serialize <- ULevel::Serialize <- ObjectTestReach <- (Level 24_18.myLevel) <- UStruct::SerializeBin <- (Class Engine.GameEngine GLevel[0]) <- UObject::Serialize <- (GameEngine Transient.GameEngine0) <- UGameEngine::Serialize <- (GameEngine Transient.GameEngine0) <- UGameEngine::Serialize <- (GameEngine Transient.GameEngine0) <- ObjectTestReach <- (GameEngine Transient.GameEngine0) <- TArray<< <- UGameEngine::L2SerializeRootSet <- UGameEngine::L2CollectGarbage <- UGameEngine::DetachLevel <- UGameEngine::CheckPurgeLevel <- Level_was_loaded <- UGameEngine::L2_Teleport <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
| |
|
| |
Anoen
| Sujet: Re: CE sur L2JFREE 23/06/08, 04:04 pm | |
| Et tes consoles disent quoi? | |
|
| |
phpsteuf
| Sujet: Re: CE sur L2JFREE 23/06/08, 04:17 pm | |
| - Anoen a écrit:
- Et tes consoles disent quoi?
Désolé... OKOK je sors | |
|
| |
Anoen
| Sujet: Re: CE sur L2JFREE 23/06/08, 04:22 pm | |
| MDR! ça m'a fait un peu peur sur le coup xD
*Pense à changer son pacemaker* | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: CE sur L2JFREE 23/06/08, 05:15 pm | |
| Avec un client tout à fait à jour, ça te fait ça ? Peut-être que le client est "trop" à jour par rapport aux paquets de données attendus. Il semble à Jules que c'est souvent la cause des CE à répétition. | |
|
| |
Ghostwolf
| Sujet: Re: CE sur L2JFREE 23/06/08, 09:38 pm | |
| - Citation :
- Et tes consoles disent quoi?
Il y a rien et c'est le plus bizarre. Sauf bien sûr le massage du CE... - Citation :
- Avec un client tout à fait à jour, ça te fait ça ? Peut-être que le client est "trop" à jour par rapport aux paquets de données attendus. Il semble à Jules que c'est souvent la cause des CE à répétition.
Donc il faut restè sur un seule REV sans être à jour... | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: CE sur L2JFREE 24/06/08, 08:12 am | |
| Jules parle du client et pas du serveur... Le serveur a constamment été en retard sur le client (et rarement l'inverse hein, Jules voit difficilement comment ça pourrait être le cas).
Bref, faut pas forcément faire des checkfiles à longueur de temps. Si c'est vraiment ça la cause du problème, maintenant, il n'y a pas grand chose à faire à part subir les CE en attendant que le serveur devienne compatible avec cette version du client. | |
|
| |
Eristos
| Sujet: Re: CE sur L2JFREE 29/06/08, 10:19 pm | |
| est-ce que tes fichiers de log te disent quelque chose ? | |
|
| |
Ghostwolf
| Sujet: Re: CE sur L2JFREE 03/07/08, 03:48 pm | |
| Salutation.
Jules merci pour ta réponse mais c'est pas sa.
Donc j'ai fait des recherche sa vient du noyau de mon dédier qui tourne sous Gentoo. En plus du serveur Lineage ont développe aussi sur le dédier,ont fait des changement de noyau c'est le problème.
Si il y a quelqu'un qui s'y connais merci de me répondre.
EDIT: Noyau Gentoo REV 2.6.25-r4 | |
|
| |
Mafio
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Surement dans une soirée ou tu étais pas invité, moi non plus d'ailleurs ! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: CE sur L2JFREE 05/07/08, 07:36 am | |
| gentoo = gameguard foireux (piste à étudier) | |
|
| |
Ghostwolf
| Sujet: Re: CE sur L2JFREE 06/07/08, 07:18 pm | |
| Je travail sur ça il y a bien longtemps, mais sans solution. Il y a surement un truc qui cloche niveau Noyau, je met Linux à jour car il y a un nouveau Noyau qui vas sortir.
Je me demande une autre question niveau JAVA, je travail avec du JRE pour Linux x64. C'est bon à votre avis ?
Le JDK c'est mieux ? ou ont peu utiliser les deux !
Merci de votre réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE sur L2JFREE | |
| |
|
| |
| CE sur L2JFREE | |
|