Plus sérieusement, ça fait quelques mois que j'ai mis de coté mes développements sur l2jfree — boulot oblige — et je voulais savoir où en était maintenant la branche trunk ? Est-elle "stable" (sic) ? Aux dernières nouvelles qui datent quand même de 3-4 mois c'était pas terrible (ouverture des mails à répétition etc..) je me demande si c'est utilisable tel quel où encore trop instable ?
Skatershi
Sujet: Re: L2jfree Epilogue 15/06/10, 02:18 pm
Je plussoie cette demande
Comme d'hab les forums "officiels" sont loin d'être informatif. Pour ma part, ça se rapproche de l'année. Je pense que Psychokiller (qui est toujours actif dans la l'équipe) devrait pouvoir répondre.
Psychokiller1888
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: L2jfree Epilogue 16/06/10, 06:26 am
On a terminé le cleanup, le trunk était plus stable que jamais. L2jFree Final a été release, et est dispo en archives. Sinon tu peux compiler 8539 qui est stable si tu ne veux pas de l'archive. Regarde les derniers commit, y'a deux trois fix qui sont interessant a ajouté à Gracia Final.
Le trunk est maintenant hautement instable, puisqu'on passe en Epilogue.
Melua
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: L2jfree Epilogue 16/06/10, 09:55 am
ahhh la release Gracia Final c'est tout récent, autant pour moi.. je croyais que vous étiez passé en Gracia Epilogue bien plus tôt :3 depuis le temps que j'étais en 1.3.0 avec le trunk :s
donc vous êtes en Gracia Epilogue depuis 69 revisions, ça doit être le bronx ^^ mauvais moment pour passer en Epilogue donc ! dire que les US risquent de passer en Freya en aout :p
Respawner
Sujet: Re: L2jfree Epilogue 16/06/10, 12:24 pm
Melua a écrit:
ahhh la release Gracia Final c'est tout récent, autant pour moi.. je croyais que vous étiez passé en Gracia Epilogue bien plus tôt :3 depuis le temps que j'étais en 1.3.0 avec le trunk :s
donc vous êtes en Gracia Epilogue depuis 69 revisions, ça doit être le bronx ^^ mauvais moment pour passer en Epilogue donc ! dire que les US risquent de passer en Freya en aout :p
Tu sais ce qu'on dit : faut savoir vivre dangereusement
Psychokiller1888
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: L2jfree Epilogue 16/06/10, 04:29 pm
Sauf que là, c'est pas vivre dangereusement, c'est du suicide... Nan, sérieux, le trunk est pas utilisable là, ça sert à rien d'essayer, on a commencé les modif packets, mais pour le moment la moitié est rewrite seulement...