Salut tout le monde,
Je m'appelle Brice, j'ai 19 ans. J'ai un DUT Informatique et je rentre en licence. J'aimerai contribuer au développement de l2j en général, directement avec les dévéloppeurs parceque je n'aime pas simplement poster des correctifs
J'ai un excellent niveau en JAVA, j'ai notamment créé un framework de dvp d'applications graphiques pour un laboratoire en collaboration avec le CNRS. Euh, j'ai fait parti de l'équipe sélectionnée par mon IUT pour le challenge des IUT de France, et on a gagné le premier prix en dvp logiciel réseau (JAVA).
Je suis un grand fan du rock/pop-rock/jrock et autres musiques dans le même style. J'adore la culture japonaise comme bcp de geeks.
Donc, voilà, voilà, que dire d'autre? J'ai longtemps joué à Lineage (depuis le début). Mais aujourd'hui je n'aime plus jouer, enfin, je n'y arrive plus. Moi qui me disais que quand je serai grand je jouerai encore, et oui, çà passe avec le temps. Ce que je prefère maintenant, c'est la création.
J'ai déjà essayé la création 3d, mais je suis mauvais, j'y peux rien
J'ai toujours eu envie de créer un tout petit jeu en 3d, vous savez, comme bcp d'entre nous, mais je n'ai pas le courage de chercher un graphiste qui veuille bien travailler avec moi... Sinon, excepté JAVA, je connais la base je dirai : c/c++, xhtml/css, php, ada, xml etc.
J'ai déjà créé des serveurs L2. Mon record c'était 72 personnes connectées. Mais j'ai du arreter par manque de temps tout simplement. Je dois avouer que j'aime bien fouiller et modifier du code!
Bref, à part le fait que j'habite à grenoble, je ne vois plus quoi dire!