L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Configuration des fichiers de config

Aller en bas 
AuteurMessage
hourad




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Configuration des fichiers de config Empty
MessageSujet: Configuration des fichiers de config   Configuration des fichiers de config Empty31/07/08, 04:37 pm

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon serveur.
Voilà, j'avais réussit à bien configurer mes fichiers de configuration loginserver.properties et server.properties
Seulement, après une mise à jour, j'ai eu l'intelligence de ne pas mettre de côté mes 2 fichiers de config. Et je n'arrive plus à les configurer correctement.
J'ai suivit un tuto sur le wiki de L2J comme les fichiers sont quasi identiques, mais j'arrive à me co au serv, mais pas à rentrer sur le server. Le ping est toujours à 0.

J'ai essayé en mettant des 127.0.0.1 partout, des 192.168.0.66 (ip lan), et des 82.238.100.204 (ip wlan). Et bien, rien, le ping du server reste à 0.


Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration des fichiers de config Empty
MessageSujet: Re: Configuration des fichiers de config   Configuration des fichiers de config Empty05/08/08, 01:38 am

Salut, tu as un topic sur ce forum qui explique la partie "configuration" des fichiers quand tu installes ton serveur :

http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=1192

(c'est un lien vers un autre forum, mais comme il y a l'info nécessaire pour aider...ç'est pas un probléme non? Si oui, n'hésitez pas a delete mon post et désolé par avance!)

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
hourad




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Configuration des fichiers de config Empty
MessageSujet: Re: Configuration des fichiers de config   Configuration des fichiers de config Empty05/08/08, 05:58 pm

Merci beaucoup, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration des fichiers de config Empty
MessageSujet: Re: Configuration des fichiers de config   Configuration des fichiers de config Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration des fichiers de config
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» config ip xml freya
» [RESOLU] L2Jserver - Infos sur les fichiers skills xml
» Quel est la config pour pouvoir equiper les cloak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser