Prodige
Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: [RESOLU]Npc script python 13/11/08, 03:04 pm | |
| Bonjour, voila donc j'apprend le python mais comme toute personne qui apprend je suis confronté à une erreur qui après plusieurs recherches je ne trouve pas de solution, alors j'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider. Alors j'explique: J'essaye de faire un Npc teleporter, qui quand tu as par exemple 1 Adena te téléporte à un endroit et ajoute un item a ton inventaire ( ou l'inverse t'ajoute l'item dans ton inventaire puis te téléporte ). Donc moi j'ai fait sa: - Code:
-
import sys
from com.l2jfree.gameserver.model.actor.instance import L2PcInstance from com.l2jfree.gameserver.model.quest import State from com.l2jfree.gameserver.model.quest import QuestState from com.l2jfree.gameserver.model.quest.jython import QuestJython as JQuest qn = "6112_TeleportK" PASS = 57 GATEKEEPER = 100001 SOE = 736
class Quest (JQuest) :
def __init__(self,id,name,descr): JQuest.__init__(self,id,name,descr)
def onTalk (Self,npc,player,st): st = player.getQuestState(qn) npcId = npc.getNpcId() if npcId in [ GATEKEEPER ] : if st.getQuestItemsCount(PASS) >= 1 : st.takeItems(PASS,1) st.giveItems(SOE,5) player.teleToLocation(-69060,-64226,-3000) st.exitQuest(False) return else : st.exitQuest(1) return "1.htm"
QUEST = Quest(6112,qn,"Teleport")
for i in [GATEKEEPER] : QUEST.addStartNpc(i) QUEST.addTalkId(i) Mais j'ai cette erreur: - Code:
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Line: -1 - Column: -1
Traceback (innermost last): (no code object) at line 0 SyntaxError: ('invalid syntax', ('__init__.py', 23, 12, '\t st.giveItems(SOE,5) ')) Si je retire le " st.giveitems(SOE,5) " le npc prend le 1 adena et me teleporte. Mais si j'ajoute " st.giveitems(SOE,5) " j'obtient donc l'erreur. J'ai aussi essayé: - Code:
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player.teleToLocation(-69060,-64226,-3000) and st.giveitems(SOE,5) Mais toujours la meme erreur. Voila j'espere que j'ai assez detaillé et que vous pourrez m'aider.
Dernière édition par Prodige le 13/11/08, 04:52 pm, édité 1 fois | |
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Skatershi
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [RESOLU]Npc script python 13/11/08, 04:38 pm | |
| Essaye : - Code:
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import sys
from com.l2jfree.gameserver.model.actor.instance import L2PcInstance from com.l2jfree.gameserver.model.quest import State from com.l2jfree.gameserver.model.quest import QuestState from com.l2jfree.gameserver.model.quest.jython import QuestJython as JQuest
qn = "6112_TeleportK"
PASS = 57 SOE = 736 GATEKEEPER = 52004
class Quest (JQuest) :
def __init__(self,id,name,descr): JQuest.__init__(self,id,name,descr)
def onTalk (Self,npc,player): st = player.getQuestState(qn) npcId = npc.getNpcId() if npcId in [ GATEKEEPER ] : if st.getQuestItemsCount(PASS) >= 1: st.takeItems(PASS,1) st.rewardItems(SOE,5) player.teleToLocation(-69060,-64226,-3000) st.exitQuest(1) return else : st.exitQuest(1) return "1.htm"
QUEST = Quest(6112,qn,"Teleport")
for i in [GATEKEEPER] : QUEST.addStartNpc(i) QUEST.addTalkId(i) Attention les fonctions "reward" et "give" ne sont pas les mêmes. Note : La fonction - Code:
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if npcId in [ GATEKEEPER ]
Ne sers à rien si tu comptes laisser l'accés au script à un seul NPC. | |
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Prodige
Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [RESOLU]Npc script python 13/11/08, 04:52 pm | |
| Je te remercie sa marche du tonnerre | |
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| Sujet: Re: [RESOLU]Npc script python | |
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