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 [resolu]probleme buffer avec python

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3 participants
AuteurMessage
chtybats




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 24/09/2010

[resolu]probleme buffer avec python Empty
MessageSujet: [resolu]probleme buffer avec python   [resolu]probleme buffer avec python Empty01/10/10, 10:41 am

bonjour
voila jai un petit souci avec mon buffer
lemplacement de mon fichier et
/scripts/addons/100000_NPC_Buffer_Epilogue
dans mon scripts.cfg jai ajouter cette ligne

# Addons
addons/__init__.py
addons/100000_NPC_Buffer_Epilogue/__init__.py

dans le server sa me marque ceci

[resolu]probleme buffer avec python Sans_t10

je voudrai savoir se que jai mal fait ?
merci davance


Dernière édition par chtybats le 03/10/10, 04:09 pm, édité 1 fois
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yacancoatl




Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

[resolu]probleme buffer avec python Empty
MessageSujet: Re: [resolu]probleme buffer avec python   [resolu]probleme buffer avec python Empty01/10/10, 04:49 pm

Il a créé un fichier de log qui pourra vous aider à comprendre.
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chtybats




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 24/09/2010

[resolu]probleme buffer avec python Empty
MessageSujet: Re: [resolu]probleme buffer avec python   [resolu]probleme buffer avec python Empty01/10/10, 06:15 pm

oui jai bien vue se fichier mais je ne c'est pas se que je doit modifier ?
voila se que c'est ecrit si on peu maider sa serai cool Smile

Error on: C:\Users\chtybats\Desktop\server ct 2.3\gameserver\data\scripts\addons\100000_NPC_Buffer_Epilogue\__init__.py.error.log
Line: -1 - Column: -1

Traceback (innermost last):
File "__init__.py", line 5, in ?
ImportError: no module named gameserver
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Masamune

Masamune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

[resolu]probleme buffer avec python Empty
MessageSujet: Re: [resolu]probleme buffer avec python   [resolu]probleme buffer avec python Empty03/10/10, 01:23 am

Et si tu mets ça dans le dossier custom ?
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chtybats




Nombre de messages : 11
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Localisation : france
Date d'inscription : 24/09/2010

[resolu]probleme buffer avec python Empty
MessageSujet: Re: [resolu]probleme buffer avec python   [resolu]probleme buffer avec python Empty03/10/10, 11:30 am

sa me fait exactement parielle :/
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chtybats




Nombre de messages : 11
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Localisation : france
Date d'inscription : 24/09/2010

[resolu]probleme buffer avec python Empty
MessageSujet: Re: [resolu]probleme buffer avec python   [resolu]probleme buffer avec python Empty03/10/10, 02:40 pm

bon voila apret beaucoup de recherche jai trouver se qui aller pas Smile
jexplique mon erreur ^^
dans le fichier __init__.py dans les premier ligne voila se quil y avait

Code:
# NPC_Buffer_Epilogue

import sys
from java.util import Iterator
from com.l2jserver.gameserver.model.actor.instance import L2PcInstance
from com.l2jserver.gameserver.datatables import SkillTable
from com.l2jserver.gameserver.model.quest import State
from com.l2jserver.gameserver.model.quest import QuestState
from com.l2jserver.gameserver.model.quest.jython import QuestJython as JQuest
et se que j'ai modifier maintenant il fonctionne le buffer Smile

Code:
# NPC_Buffer_Epilogue

import sys
from java.util import Iterator
from net.sf.l2j.gameserver.model.actor.instance import L2PcInstance
from net.sf.l2j.gameserver.datatables import SkillTable
from net.sf.l2j.gameserver.model.quest import State
from net.sf.l2j.gameserver.model.quest import QuestState
from net.sf.l2j.gameserver.model.quest.jython import QuestJython as JQuest
le souci maitenant c'est quil me fait cette erreur sur le server ig et dans la console
de ou peu venir cette erreur ?

[resolu]probleme buffer avec python Shot0010
[resolu]probleme buffer avec python Sans_t11

voila mais erreur
je vous mais mon script __init__.py

Code:
# NPC_Buffer_Epilogue

import sys
from java.util import Iterator
from net.sf.l2j.gameserver.model.actor.instance import L2PcInstance
from net.sf.l2j.gameserver.datatables import SkillTable
from net.sf.l2j.gameserver.model.quest import State
from net.sf.l2j.gameserver.model.quest import QuestState
from net.sf.l2j.gameserver.model.quest.jython import QuestJython as JQuest

Npc         = [100000]
AdenaId      = 57
QuestId    = 100000
QuestName  = "NPC_Buffer_Epilogue"
QuestDesc  = "Addons"
InitialHtml = "InitialMenu.htm"
NoAdenaHtml = "NotEnoughAdena.htm"
GifsHtml   = "Gifs.htm"
ChantsHtml   = "Chants.htm"
ProphetHtml = "Propheties.htm"
DancesHtml    = "Dances.htm"
SongsHtml   = "Songs.htm"
TransfHtml   = "Transforms.htm"

print "importing " + QuestDesc + ": " + str(QuestId) + "_" + QuestName

class Quest (JQuest) :

   def __init__(self,id,name,descr):
      JQuest.__init__(self,id,name,descr)

   def onEvent(self,event,st):
      HtmlText = event
      AdenaCount = st.getQuestItemsCount(AdenaId)
      
      if event == "1":      # Fighter Buffs [H]
         if AdenaCount < 10000:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 10000)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1242, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Death Whisper
            SkillTable.getInstance().getInfo(1035, 4).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Mental Shield
            SkillTable.getInstance().getInfo(1036, 2).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Magic Barrier
            SkillTable.getInstance().getInfo(1040, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Shield
            SkillTable.getInstance().getInfo(1045, 6).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Blessed Body
            SkillTable.getInstance().getInfo(1048, 6).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Blessed Soul
            SkillTable.getInstance().getInfo(1062, 2).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Berserker Spirit
            SkillTable.getInstance().getInfo(1068, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Might
            SkillTable.getInstance().getInfo(1077, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Focus
            SkillTable.getInstance().getInfo(1086, 2).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Haste
            SkillTable.getInstance().getInfo(1087, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Agility
            SkillTable.getInstance().getInfo(1204, 2).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Wind Walk
            SkillTable.getInstance().getInfo(1240, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Guidance
            SkillTable.getInstance().getInfo(1243, 6).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Bless Shield
            SkillTable.getInstance().getInfo(1259, 4).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Resist Shock
            SkillTable.getInstance().getInfo(1310, 4).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Chant of Vampire
            SkillTable.getInstance().getInfo(1352, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Elemental Protection
            SkillTable.getInstance().getInfo(1388, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Greater Might
            SkillTable.getInstance().getInfo(264, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Earth
            SkillTable.getInstance().getInfo(266, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Water
            SkillTable.getInstance().getInfo(267, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Warding
            SkillTable.getInstance().getInfo(268, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Wind
            SkillTable.getInstance().getInfo(269, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Hunter
            SkillTable.getInstance().getInfo(364, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Champion
            SkillTable.getInstance().getInfo(349, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Renewal
            SkillTable.getInstance().getInfo(271, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Dance of the Warrior
            SkillTable.getInstance().getInfo(272, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Dance of Inspiration
            SkillTable.getInstance().getInfo(274, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Dance of Fire
            SkillTable.getInstance().getInfo(275, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Dance of Fury
            SkillTable.getInstance().getInfo(310, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Dance of the Vampire
            return InitialHtml
      elif event == "2":    # Fighter Buffs [L]
         if AdenaCount < 10000:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 10000)
            SkillTable.getInstance().getInfo(4700, 13).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Gift of Queen
            SkillTable.getInstance().getInfo(1362, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Chant of Spirit
            SkillTable.getInstance().getInfo(1040, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Shield
            SkillTable.getInstance().getInfo(1240, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Guidance
            SkillTable.getInstance().getInfo(1252, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Chant of Evasion
            SkillTable.getInstance().getInfo(1388, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Greater Might
            SkillTable.getInstance().getInfo(1045, 6).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Blessed Body
            SkillTable.getInstance().getInfo(1036, 2).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Magic Barrier
            SkillTable.getInstance().getInfo(1062, 2).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Berserker Spirit
            SkillTable.getInstance().getInfo(1035, 4).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Mental Shield
            SkillTable.getInstance().getInfo(1077, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Focus
            SkillTable.getInstance().getInfo(1242, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Death Whisper
            SkillTable.getInstance().getInfo(1086, 2).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Haste
            SkillTable.getInstance().getInfo(1204, 2).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Wind Walk
            SkillTable.getInstance().getInfo(1259, 4).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Resist Shock
            SkillTable.getInstance().getInfo(1068, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Might
            SkillTable.getInstance().getInfo(4703, 13).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Gift of Seraphim
            SkillTable.getInstance().getInfo(304, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Sonf of Vitality
            SkillTable.getInstance().getInfo(264, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Earth
            SkillTable.getInstance().getInfo(266, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Water
            SkillTable.getInstance().getInfo(267, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Warding
            SkillTable.getInstance().getInfo(268, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Wind
            SkillTable.getInstance().getInfo(269, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Hunter
            SkillTable.getInstance().getInfo(364, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Champion
            SkillTable.getInstance().getInfo(349, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Renewal
            SkillTable.getInstance().getInfo(271, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Dance of the Warrior
            SkillTable.getInstance().getInfo(272, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Dance of Inspiration
            SkillTable.getInstance().getInfo(274, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Dance of Fire
            SkillTable.getInstance().getInfo(275, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Dance of Fury
            return InitialHtml
      elif event == "3":    # Magician Buffs
         if AdenaCount < 10000:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 10000)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1085, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Acumen
            SkillTable.getInstance().getInfo(1035, 4).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Mental Shield
            SkillTable.getInstance().getInfo(1059, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Empower
            SkillTable.getInstance().getInfo(1045, 6).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Blessed Body
            SkillTable.getInstance().getInfo(1062, 2).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Berserker Spirit
            SkillTable.getInstance().getInfo(1078, 6).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Concentration
            SkillTable.getInstance().getInfo(1040, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Shield
            SkillTable.getInstance().getInfo(1036, 2).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Magic Barrier
            SkillTable.getInstance().getInfo(1204, 2).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Wind Walk
            SkillTable.getInstance().getInfo(1243, 6).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Bless Shield
            SkillTable.getInstance().getInfo(1259, 4).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Resist Shock
            SkillTable.getInstance().getInfo(1284, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Chant of Revenge
            SkillTable.getInstance().getInfo(1303, 2).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Wild Magic
            SkillTable.getInstance().getInfo(1048, 6).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Blessed Soul
            SkillTable.getInstance().getInfo(1352, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Elemental Protection
            SkillTable.getInstance().getInfo(1389, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Greater Shield
            SkillTable.getInstance().getInfo(1397, 3).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Clarity
            SkillTable.getInstance().getInfo(1413, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())   # Manus's Chant
            SkillTable.getInstance().getInfo(264, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Earth
            SkillTable.getInstance().getInfo(267, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Warding
            SkillTable.getInstance().getInfo(268, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Wind
            SkillTable.getInstance().getInfo(270, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Invocation
            SkillTable.getInstance().getInfo(304, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Vitality
            SkillTable.getInstance().getInfo(305, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Vengeance
            SkillTable.getInstance().getInfo(349, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Renewal
            SkillTable.getInstance().getInfo(363, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Song of Meditation
            SkillTable.getInstance().getInfo(365, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Siren's Dance
            SkillTable.getInstance().getInfo(273, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Dance of the Mystic
            SkillTable.getInstance().getInfo(276, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Dance of Concentration
            SkillTable.getInstance().getInfo(530, 1).getEffects(st.getPlayer(), st.getPlayer())      # Dance of Alignment
            return InitialHtml
      elif event == "4":    # Gifs
         return GifsHtml
      elif event == "5":    # Chants
         return ChantsHtml
      elif event == "6":    # Propheties
         return ProphetHtml
      elif event == "7":    # Dances
         return DancesHtml
      elif event == "8":    # Songs
         return SongsHtml
      elif event == "9": # Transforms
         return "Transforms.htm"               
      elif event == "10":    # Restore HP - MP
         if AdenaCount < 2000:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 2000)
            st.getPlayer().setCurrentCp(st.getPlayer().getMaxCp())
            st.getPlayer().setCurrentHp(st.getPlayer().getMaxHp())
            st.getPlayer().setCurrentMp(st.getPlayer().getMaxMp())
            return InitialHtml
      elif event == "11": # Remove All Buffs
         st.getPlayer().stopAllEffects()
         return InitialHtml
      
      # Gifts
      elif event == "12": # Bless of Seraphim
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(4702, 13).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Bless of Seraphim
            return GifsHtml
      elif event == "13": # Gifs of Seraphim
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(4703, 13).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Gifs of Seraphim
            return GifsHtml            
      elif event == "14": # Bless of Queen
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(4699, 13).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Bless of Queen
            return GifsHtml   
      elif event == "15": # Gifs of Queen
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(4700, 13).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Gifs of Queen
            return GifsHtml   

      # Chants
      elif event == "16": # Chant of Battle
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1007, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Chant of Battle
            return ChantsHtml               
      elif event == "17": # Chant of Shielding
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1009, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Chant of Shielding
            return ChantsHtml   
      elif event == "18": # Chant of Fire
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1006, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Chant of Fire
            return ChantsHtml   
      elif event == "19": # Chant of Flame
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1002, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Chant of Flame
            return ChantsHtml   
      elif event == "20": # Chant of Life
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1229, 18).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Chant of Life
            return ChantsHtml
      elif event == "21": # Chant of Fury
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1251, 2).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Chant of Fury
            return ChantsHtml            
      elif event == "22": # Chant of Evasion
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1252, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Chant of Evasion
            return ChantsHtml
      elif event == "23": # Chant of Rage
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1253, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Chant of Rage
            return ChantsHtml
      elif event == "24": # Chant of Revenge
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1284, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Chant of Revenge
            return ChantsHtml
      elif event == "25": # Chant of Vampire
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1310, 4).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Chant of Vampire
            return ChantsHtml            
      elif event == "26": # Chant of Eagle
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1309, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Chant of Eagle
            return ChantsHtml   
      elif event == "27": # Chant of Predator
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1308, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Chant of Predator
            return ChantsHtml   
      elif event == "28": # Chant of Spirit
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1362, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Chant of Spirit
            return ChantsHtml   
      elif event == "29": # Chant of Victory
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1363, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Chant of Victory
            return ChantsHtml            
      elif event == "30": # Chant of Magnus
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1413, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Chant of Magnus
            return ChantsHtml   
      elif event == "31": # Chant of Protection
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1461, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Chant of Protection
            return ChantsHtml

      # Propheties
      elif event == "32": # Wind Walk
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1204, 2).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Wind Walk
            return ProphetHtml
      elif event == "33": # Shield
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1040, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Shield
            return ProphetHtml
      elif event == "34": # Might
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1068, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Might
            return ProphetHtml
      elif event == "35": # Mental Shield
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1035, 4).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Mental Shield
            return ProphetHtml
      elif event == "36": # Blessed Body
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1045, 6).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Blessed Body
            return ProphetHtml            
      elif event == "37": # Blessed Soul
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1048, 6).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Blessed Soul
            return ProphetHtml            
      elif event == "38": # Magic Barrier
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1036, 2).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Magic Barrier
            return ProphetHtml            
      elif event == "39": # Resist Shock
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1259, 4).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Resist Shock
            return ProphetHtml            
      elif event == "40": # Concentration
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1078, 6).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Concentration
            return ProphetHtml            
      elif event == "41": # Berserker Spirit
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1062, 2).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Berserker Spirit
            return ProphetHtml            
      elif event == "42": # Bless Shield
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1243, 6).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Bless Shield
            return ProphetHtml            
      elif event == "43": # Vampiric Rage
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1268, 4).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Vampiric Rage
            return ProphetHtml            
      elif event == "44": # Acumen
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1085, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Acumen
            return ProphetHtml            
      elif event == "45": # Empower
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1059, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Empower
            return ProphetHtml            
      elif event == "46": # Haste
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1086, 2).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Haste
            return ProphetHtml            
      elif event == "47": # Guidance
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1240, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Guidance
            return ProphetHtml            
      elif event == "48": # Focus
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1077, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Focus
            return ProphetHtml            
      elif event == "49": # Death Whisper
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1242, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Death Whisper
            return ProphetHtml            
      elif event == "50": # Greater Might
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1388, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Greater Might
            return ProphetHtml            
      elif event == "51": # Greater Shield
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1389, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Greater Shield
            return ProphetHtml            
      elif event == "52": # Holy Resistance
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1392, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Holy Resistance
            return ProphetHtml            
      elif event == "53": # Unholy Resistance
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1393, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Unholy Resistance
            return ProphetHtml            
      elif event == "54": # Prophecy of Fire
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1356, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Prophecy of Fire
            return ProphetHtml            
      elif event == "55": # Elemental Protection
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1352, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Elemental Protection
            return ProphetHtml            
      elif event == "56": # Wild Magic
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1303, 2).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Wild Magic
            return ProphetHtml            
      elif event == "57": # Advanced Block
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1304, 3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Advanced Block
            return ProphetHtml            
      elif event == "58": # Prophecy of Water
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1355, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Prophecy of Water
            return ProphetHtml            
      elif event == "59": # Prophecy of Wind
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1357, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Prophecy of Wind
            return ProphetHtml            
      elif event == "60": # Arcane Protection
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1354, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Arcane Protection
            return ProphetHtml            
      elif event == "61": # Divine Protection
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(1353, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Divine Protection
            return ProphetHtml
            
      # Dances
      elif event == "62": # Dance of the Warrior
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(271, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Dance of the Warrior
            return DancesHtml      
      elif event == "63": # Dance of Inspiration
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(272, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Dance of Inspiration
            return DancesHtml      
      elif event == "64": # Dance of the Mystic
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(273, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Dance of the Mystic
            return DancesHtml      
      elif event == "65": # Dance of Fire
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(274, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Dance of Fire
            return DancesHtml      
      elif event == "66": # Dance of Fury
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(275, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Dance of Fury
            return DancesHtml      
      elif event == "67": # Dance of Concentration
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(276, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Dance of Concentration
            return DancesHtml      
      elif event == "68": # Dance of Light
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(277, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Dance of Light
            return DancesHtml      
      elif event == "69": # Dance of Aqua Guard
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(307, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Dance of Aqua Guard
            return DancesHtml      
      elif event == "70": # Dance of Earth Guard
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(309, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Dance of Earth Guard
            return DancesHtml      
      elif event == "71": # Dance of the Vampire
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(310, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Dance of the Vampire
            return DancesHtml      
      elif event == "72": # Dance of Protection
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(311, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Dance of Protection
            return DancesHtml      
      elif event == "73": # Dance of Shadows
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(366, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Dance of Shadows
            return DancesHtml      
      elif event == "74": # Siren's Dance
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(365, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Divine Protection
            return DancesHtml      
      elif event == "75": # Dance of Alignment
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(530, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())   # Divine Protection
            return DancesHtml      

      # Songs
      elif event == "76": # Song of Earth
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(264, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Song of Earth
            return SongsHtml      
      elif event == "77": # Song of Life
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(265, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Song of Life
            return SongsHtml      
      elif event == "78": # Song of Water
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(266, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Song of Water
            return SongsHtml      
      elif event == "79": # Song of Warding
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(267, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Song of Warding
            return SongsHtml      
      elif event == "80": # Song of Wind
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(268, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Song of Wind
            return SongsHtml      
      elif event == "81": # Song of Hunter
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(269, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Song of Hunter
            return SongsHtml      
      elif event == "82": # Song of Invocation
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(270, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Song of Invocation
            return SongsHtml      
      elif event == "83": # Song of Vitality
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(304, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Song of Vitality
            return SongsHtml      
      elif event == "84": # Song of Vengeance
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(305, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Song of Vengeance
            return SongsHtml      
      elif event == "85": # Song of Flame Guard
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(306, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Song of Flame Guard
            return SongsHtml      
      elif event == "86": # Song of Storm Guard
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(308, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Song of Storm Guard
            return SongsHtml      
      elif event == "87": # Song of Meditation
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(363, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Song of Meditation
            return SongsHtml      
      elif event == "88": # Song of Champion
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(364, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Song of Champion
            return SongsHtml      
      elif event == "89": # Song of Renewal
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(349, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Song of Renewal
            return SongsHtml      
      elif event == "90": # Song of Elemental
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(529, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Song of Elemental
            return SongsHtml      
      elif event == "91": # Song of Wind Storm
         if AdenaCount < 100:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 100)
            SkillTable.getInstance().getInfo(764, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Song of Wind Storm
            return SongsHtml      

      # Transforms
      elif event == "92": # Transform Grail Apostle
         if AdenaCount < 1000000:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 1000000)
            SkillTable.getInstance().getInfo(541, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Transform Grail Apostle
            return TransfHtml      
      elif event == "93": # Transform Unicorn
         if AdenaCount < 1000000:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 1000000)
            SkillTable.getInstance().getInfo(545, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Transform Unicorn
            return TransfHtml      
      elif event == "94": # Transform Lilim Knight
         if AdenaCount < 1000000:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 1000000)
            SkillTable.getInstance().getInfo(548, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Transform Lilim Knight
            return TransfHtml      
      elif event == "95": # Transform Golem Guardian
         if AdenaCount < 1000000:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 1000000)
            SkillTable.getInstance().getInfo(551, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Transform Golem Guardian
            return TransfHtml      
      elif event == "96": # Transform Inferno Drake
         if AdenaCount < 1000000:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 1000000)
            SkillTable.getInstance().getInfo(554, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Transform Inferno Drake
            return TransfHtml      
      elif event == "97": # Transform Dragon Bomber
         if AdenaCount < 1000000:
            HtmlText = NoAdenaHtml
         else:
            st.takeItems(AdenaId, 1000000)
            SkillTable.getInstance().getInfo(558, 1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer()) # Transform Dragon Bomber
            return TransfHtml      
         
      if HtmlText != event:
         st.setState(State.COMPLETED)
         st.exitQuest(1)
      
      return HtmlText
      
   def onTalk (self,npc,player):
     st = player.getQuestState(str(QuestId) + "_" + QuestName)
     HtmlText = "<html><head><body>I have nothing to say to you</body></html>"
     st.setState(State.STARTED)
     return InitialHtml

QUEST = Quest(QuestId,str(QuestId) + "_" + QuestName,QuestDesc)

for npcId in Npc:
   QUEST.addStartNpc(npcId)
   QUEST.addTalkId(npcId)

voila si on peut maider sa serai cool Smile
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chtybats




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MessageSujet: Re: [resolu]probleme buffer avec python   [resolu]probleme buffer avec python Empty03/10/10, 04:08 pm

bon g trouver mon erreur Smile
juste quil falais changer le lvl de song of vitality il ete a 3 au lien de 1 lol donc voila
merci pour laide quan meme Wink
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MessageSujet: Re: [resolu]probleme buffer avec python   [resolu]probleme buffer avec python Empty

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[resolu]probleme buffer avec python
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