L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil pour hebergeur site/forum

Aller en bas 
+2
phpsteuf
ArKaLiTy-Kun
6 participants
AuteurMessage
ArKaLiTy-Kun




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Conseil pour hebergeur site/forum Empty
MessageSujet: Conseil pour hebergeur site/forum   Conseil pour hebergeur site/forum Empty03/04/09, 10:31 pm

Bonsoir,
J'héberge actuellement le site et le forum de mon projet sur ma box mais pour diverses raisons, j'aimerai les migrer sur un hébergement pro bon marché.
Un hébergement OVH me conviendrai sauf que la BDD de mon forum dépassera dans peu de temps les 25 mo et payer 5€ de + par mois pour avoir + de 25mo, je trouve cela trop cher.
En gros, je voulais savoir si certains d'entre vous connaisses de bon hebergeurs proposant à peu près les mêmes offres qu'OVH, avec 50 mo pour la BDD environ. Niveau budget, je prévois entre 15 et 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Conseil pour hebergeur site/forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour hebergeur site/forum   Conseil pour hebergeur site/forum Empty04/04/09, 12:06 am

ArKaLiTy-Kun a écrit:
Niveau budget, je prévois entre 15 et 20 euros.

Tu auras jamais d'hébergement Pro à ce tarif là, faut pas rêver Wink

OVH c'ets le leader Français, c'est eux qui t'offrent le plus de garantis, après trouver moins cher tu trouveras. Mais au niveau de la qualité...

Mais bon en Mutu y'a ça : http://www.1hebergement.com/

Pas contre c'est vrai c'est vachement limité les BDD chez OVH Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Conseil pour hebergeur site/forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour hebergeur site/forum   Conseil pour hebergeur site/forum Empty04/04/09, 03:20 pm

Bah euh... Chez OVH, tu as les RPS qui marchent très bien pour un site/forum.
Britania V2/V3 utilisait ça, et même avec la tonne d'utilisateurs, ça tournait très bien.

Première offre --> http://www.ovh.com/fr/produits/rps1.xml

Après côté hébergement pur et dur (Sans accès machine donc), je ne conseille pas OVH pour , entre autre, la raison que Steuf à mentionné plus haut...
Après, 100 euros par an pour un site/forum qui font +/- 25 Mo, c'est inutile. (Quoi que, si tu calcules une location de RPS sur un an, ça revient plus cher... Mais au moins, tu as accès à la machine Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ArKaLiTy-Kun




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Conseil pour hebergeur site/forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour hebergeur site/forum   Conseil pour hebergeur site/forum Empty04/04/09, 09:21 pm

Mouais, merci pour vous réponses mais bon, rien ne me conviens vraiment, peut être suis-je trop exigent Razz ?

C'est vrai que le RPS peut être intéressant, je n'y avais pas pensé, mais comparé à un hébergement normal chez ovh, sa me reviendrai plus cher que si je paye les 5 euros par mois pour avoir 100mo pour la BDD.

Mon soucis est que j'ai pas envie de payer trop pour un service qui en demande pas temps, j'ai juste besoin d'un peu plus de place pour la BDD de mon forum xD . Et c'est vraiment pour stocker quelques pages php et un forum x: .

Bon, tant pis, vais rester comme ça pour le moment, peut être que quelqu'un connais des offres qui pourrait me convenir à l'étranger... On sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Conseil pour hebergeur site/forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour hebergeur site/forum   Conseil pour hebergeur site/forum Empty05/04/09, 04:57 pm

ArKaLiTy-Kun a écrit:
Niveau budget, je prévois entre 15 et 20 euros.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Conseil pour hebergeur site/forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour hebergeur site/forum   Conseil pour hebergeur site/forum Empty10/04/09, 10:32 am

Salutation,

Je sais que je suis un peu en retard, car j'ai pas souvent du temps en ce moment. Toute fois as-tu pensée à regarder en direction des hébergeurs avec des systèmes à base de Linux?

Au passage, en ce moment souf sous erreur de ma part 1&1 font des offres, mais je ne peux rien en soit confirmer s'ils sont ajustables et fiables en terme de qualité/prix sur ces promotions.

Voit peut-être dans d'autres pays comme en allemagne, sait-on jamais !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Conseil pour hebergeur site/forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour hebergeur site/forum   Conseil pour hebergeur site/forum Empty10/04/09, 10:35 am

Yoco a écrit:

Je sais que je suis un peu en retard, car j'ai pas souvent du temps en ce moment. Toute fois as-tu pensée à regarder en direction des hébergeurs avec des systèmes à base de Linux?

La majorités des hébergeurs tournent sur Linux Suspect Ils sont pas fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Conseil pour hebergeur site/forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour hebergeur site/forum   Conseil pour hebergeur site/forum Empty10/04/09, 06:31 pm

Re,

Citation :
La majorités des hébergeurs tournent sur Linux Ils sont pas fous...

J'en doute aucunement, mais je préfère le dire pour le au cas ou =P. On voit tellement de tout sur le net uhuh.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Conseil pour hebergeur site/forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour hebergeur site/forum   Conseil pour hebergeur site/forum Empty10/04/09, 09:34 pm

phpsteuf a écrit:

La majorités des hébergeurs tournent sur Linux Suspect Ils sont pas fous...
Et certains ont l'audace de vendre PLUS CHER ceux sous Windows (Enfin vendre tout court après tout...), ont aura tout vu...
Bientôt ils mettront Vista sur un serveur dédié ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

Conseil pour hebergeur site/forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour hebergeur site/forum   Conseil pour hebergeur site/forum Empty11/04/09, 04:02 pm

www.1and1.fr

Hébergeur proffessionnel et pas cher.
100 mo pour la base de donnée, offre de départ à environ 28€/an.

Le seul point faible, c'est que les (premières ?) offres sont bridées pour le téléchargement. Pas plus de 500 ko/sec.
Revenir en haut Aller en bas
badmetal

badmetal


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : prés d'angouleme
Date d'inscription : 13/07/2006

Conseil pour hebergeur site/forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour hebergeur site/forum   Conseil pour hebergeur site/forum Empty28/01/10, 10:57 am

essaye celui la pour un site/forum : http://www.lws.fr/

Ils sont pas chère,et en plus ya un bon trafic,j'utilise pour mon site et j'en suis satisfait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-corp.eu
Contenu sponsorisé





Conseil pour hebergeur site/forum Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour hebergeur site/forum   Conseil pour hebergeur site/forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour hebergeur site/forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .FR pour le Forum !
» [Resolu] Scrypt de news pour site
» Site de promotion des serveurs
» Conseil de skill et DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser