| Overlord Buff | |
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Auteur | Message |
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katagena*
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Overlord Buff 11/04/09, 02:43 am | |
| Bonjour, voila mon soucis qui se retrouve généralement sur tout les server de toutes façon ( ou du moins tout ceux que j'ai tester ) Les Overlord sont sensé buffer leurs clan ainsi que leurs alliances cependant ils ne buff que leurs clan. J'ai remarquer que leurs skill était régler de cette façon - Code:
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<skill id="1415" levels="1" name="Pa'agrio's Emblem"> <set name="mpInitialConsume" val="56" /> <set name="mpConsume" val="172" /> <set name="target" val="TARGET_CLAN" /> <set name="skillRadius" val="400" /> <set name="reuseDelay" val="20000" /> <set name="hitTime" val="2500" /> <set name="skillType" val="BUFF" /> <set name="isMagic" val="true" /> <set name="operateType" val="OP_ACTIVE" /> <set name="castRange" val="-1" /> <set name="effectRange" val="-1" /> <set name="aggroPoints" val="666" /> <for> <effect count="1" name="Buff" time="1200" val="0" stackOrder="1" stackType="resist_debuff_dispel"> <mul order="0x30" stat="cancelVuln" val="0.7" /> <mul order="0x30" stat="debuffVuln" val="0.8" /> </effect> </for> </skill> est ce qu'il serais possible de rajouter par exemple au skill un 2eme target du genre TARGET_ALLY ( si sa existe :s ) ? D'avance merci. | |
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kenin
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Overlord Buff 11/04/09, 04:09 am | |
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katagena*
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Overlord Buff 11/04/09, 04:15 am | |
| Merci beaucoup ! donc le TARGET_ALLY existe bien, mais est ce qu'il est possible de coupler les deux sans " risque " ? de cette façon ( Je voudrais savoir si le double "target" ne créerais pas un conflit et sinon est il possible de faire autrement ? ) - Code:
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<skill id="1415" levels="1" name="Pa'agrio's Emblem"> <set name="mpInitialConsume" val="56" /> <set name="mpConsume" val="172" /> <set name="target" val="TARGET_CLAN" /> <set name="target" val="TARGET_ALLY" /> <set name="skillRadius" val="400" /> <set name="reuseDelay" val="20000" /> <set name="hitTime" val="2500" /> <set name="skillType" val="BUFF" /> <set name="isMagic" val="true" /> <set name="operateType" val="OP_ACTIVE" /> <set name="castRange" val="-1" /> <set name="effectRange" val="-1" /> <set name="aggroPoints" val="666" /> <for> <effect count="1" name="Buff" time="1200" val="0" stackOrder="1" stackType="resist_debuff_dispel"> <mul order="0x30" stat="cancelVuln" val="0.7" /> <mul order="0x30" stat="debuffVuln" val="0.8" /> </effect> </for> </skill> | |
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kenin
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Overlord Buff 11/04/09, 04:34 am | |
| Si tu utilise le "target_ally" il prendra logiquement en compte TOUT les clan faisant parti de l'alliance. (Sinon je voie pas l'utilité d'un skill qui s'appliquerais uniquement aux clan de l'alliance mais pas clan du lanceur.^^) | |
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katagena*
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Overlord Buff 11/04/09, 05:15 am | |
| Bon après avoir tester, le "TARGET_ALLY" buff bien l'alliance mais pas le clan ^^' ( comme quoi L2 n'a pas de logique ^^' )
Ensuite j'ai essayer de mettre le double target mais cela ne fonctionne pas non plus ( à ce moment la ça ne buff que le clan )
une autre idée ? | |
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Psychokiller1888
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Overlord Buff 11/04/09, 12:59 pm | |
| Bah normalement en lisant L2Skill.java, le TARGET_ALLY est comme la logique le voudrait, censé buffer le clan aussi
Dernière édition par Psychokiller1888 le 12/04/09, 11:00 pm, édité 1 fois | |
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Yoco
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Overlord Buff 12/04/09, 10:52 pm | |
| Salutation,
Juste pour confirmer, que pour ma part tout fonctionne bien de mon côté en rajoutant la ligne :
- Code:
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<set name="target" val="TARGET_ALLY" /> Amicalement | |
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katagena*
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Overlord Buff 13/04/09, 02:16 am | |
| Yoco, L2J ou L2Jfree ? ( et aussi tu a rajouter la ligne ou tu à juste modifier le TARGET_CLAN en TARGET_ALLY ? )
Merci. | |
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Vrugar
Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Overlord Buff 13/04/09, 07:02 pm | |
| Il te suffit juste de remplacer la ligne : - Code:
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<set name="target" val="TARGET_CLAN"/> par : - Code:
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<set name="target" val="TARGET_ALLY"/> Rien de plus, en aucun cas il ne faut mettre les deux lignes... Pour moi ça marche aussi (je suis sur du L2JFree). | |
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Yoco
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Overlord Buff 13/04/09, 07:08 pm | |
| Salutation,
Non, j'ai rajouté la ligne après celle du clan. Je ne suis ni sur du L2J et ni du L2Jfree (et pas non plus du Umbrella/L2Emu).
La ligne dont je fais référence c'est celle-ci :
- Code:
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set name="target" val="TARGET_ALLY"/> Amicalement | |
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| Sujet: Re: Overlord Buff | |
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