Je me tourne vers vous car j'essaie de comprendre comment fonctionne le multiplicateur des buff développé par L2JFree ou L2J (je ne sais pas qui la développé) pour en créer un alternatif pour mon server.
J'ai bien compris comment ils définissent le multiplicateur dans la classe L2Skill.java mais je n'arrive pas à comprendre comment ils l'appliquent!
Dans L2Character j'ai trouvé la méthode doCast (L2Skill, skill) mais ça ne met pas le temps du buff!
J'ai regardé du côté des npc buffer avec la méthode makeBuffs(players, _templateId) mais pareil a aucun moment il font référence au temps.
J'ai vu dans le documentBase un time *= _timeMulti etc ... (me souviens plus de tête)
Cependant, je n'arrive pas à comprendre comment ils appliquent leur facteur.
Vous allez me demander pourquoi j'essaye de développer un autre multiplicateur alors qu'il en existe déjà un !?
Ben, je répondrai tout simplement que nous essayons de développer un background pour le server Sacrifice et en fonction que les joueurs intègre une "section" après avoir fait une quête, ils auraient accès à un npc buffer spécial qui leur proposerait des buffs avec des temps supérieur au normaux! Donc, on est obligé de passer par un autre multiplicateur pour ne pas impacter les buffs des joueurs.
Pour ça, je crée une instance pour un npc buffer qui permettra de buffer les joueurs avec les temps des buffs modifié mais voilà, je suis bloqué à ce niveau là.
Pourriez vous m'éclairer?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Tauphraen.