Bonjour,
J'ai un petit soucis concernant les objets dans les mails et j'espère de tout coeur que vous ... non, que nous réussirons à résoudre ce problème
Le soucis :
Je veux enlever la condition qui fait qu'on ne peut pas attacher d'objets aux mails hors peace zone.J'ai donc été dans ces fichiers et j'ai enlevé la condition de peace zone dans chacun des fichiers :
- Citation :
- RequestReceivedPost.java
- RequestReceivedPostList.java
- RequestSentPost.java
- RequestSendPost.java
- RequestSentPostList.java
- RequestDeleteReceivedPost.java
- RequestDeleteSentPost.java
- RequestPostItemList.java
- RequestPostAttachment.java
- RequestRejectPostAttachment.java
- RequestCancelPost.java
La condition était toujours la même :
- Code:
-
if (!activeChar.isInsideZone(ZONE_PEACE))
{
activeChar.sendPacket(SystemMessage.getSystemMessage(SystemMessageId.CANT_RECEIVE_NOT_IN_PEACE_ZONE));
return;
}
Je l'ai mis en commentaire dans tous les fichiers et apparemment c'est pas suffisant... enfait, ça change kedal. Pourtant, c'est pas la pour faire joli, si ?
Alors il faut savoir que la zone dans laquel je veux rendre possible l'envoie d'item par mail est une zone dynamique "custom". Je ne sais pas si ça influence quelque chose ( J'en doute ) mais bon je préfère signaler. Mais il faut aussi savoir que ça ne marche pas non plus dans les zones "normales" donc celles de poutrages de mobs
J'utiliser L2JServer ( Je sais pas ce que fais L2JFree en ce moment, si ça existe encore ou pas mais chez eux, les zones étaient bien faites contrairement à L2JServer où c'est nawak pour se faire une petite zone custom =/ )
Merci d'avance pour vos réponses.