darksimonus
| Sujet: Bridage Reflect 16/11/11, 07:38 pm | |
| Bonjour à tous
Je trouve que le reflect sur mon server detruit le gameplay, par exemple pour les RB les gens solotent les RB au Reflect en etant healer sans stuff donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une piste pour bloquer le reflect sur les RB (class java a toucher etc...) ou même reussir a mettre une limite reflect domage dans une conf pour que les players reflect pas plus de 1000 domage par exemple
merci d'avance. | |
|
Sig'
| Sujet: Re: Bridage Reflect 17/11/11, 02:17 pm | |
| Salut, - darksimonus a écrit:
Je trouve que le reflect sur mon server detruit le gameplay, par exemple pour les RB les gens solotent les RB au Reflect en etant healer sans stuff donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une piste pour bloquer le reflect sur les RB (class java a toucher etc...) L2Character.java Je ne donne pas plus de précision ne sachant sous quel rev/ému ton serveur tourne. | |
|
darksimonus
| Sujet: Re: Bridage Reflect 18/11/11, 09:24 am | |
| C'est de l'ancien L2Jfree Final part Sinon nous on a plutot chercher du coté de Formula.java | |
|
Sig'
| Sujet: Re: Bridage Reflect 18/11/11, 04:13 pm | |
| - Code:
-
--- CT2.3/l2jfree-core/src/main/java/com/l2jfree/gameserver/model/actor/L2Character.java (révision 9420) +++ CT2.3/l2jfree-core/src/main/java/com/l2jfree/gameserver/model/actor/L2Character.java (copie de travail) @@ -5192,7 +5192,7 @@ boolean isRangeWeapon = (weapon != null && (weapon.getItemType() == L2WeaponType.BOW || weapon.getItemType() == L2WeaponType.CROSSBOW)); int reflectedDamage = 0; - if (!isRangeWeapon && !target.isInvul()) // Do not reflect if weapon is of type bow/crossbow or target is invulnerable + if ((!isRangeWeapon) || (!target.isInvul()) || (!target.isRaid())) // Do not reflect if weapon is of type bow/crossbow, if target is Raid or invulnerable { // quick fix for no drop from raid if boss attack high-level char with damage reflection if (!isRaid()
Voilà, reste à voir ce que ça donne je n'ai pas testé.
Dernière édition par Sig' le 19/11/11, 12:31 pm, édité 1 fois | |
|
darksimonus
| Sujet: Re: Bridage Reflect 19/11/11, 09:22 am | |
| Merci a toi, pour cause de congès on pourra pas le tester avant 2 ou 3 semaines, je tiendrai au courant | |
|
Tauphraen
| Sujet: Re: Bridage Reflect 29/12/11, 08:54 pm | |
| Salut,
J'ai testé ton code mais cela ne semble pas fonctionner. J'ai essayé de brider le reflect dans la classe formula.java mais pareil. Je ne vois pas où coder ce bridage.
Merci pour votre aide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridage Reflect | |
| |
|