L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kamael est sorti hier

Aller en bas 
+8
Spanky
Anoen
Divinity
ccstories
Skatershi
phpsteuf
Respawner
darksimonus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darksimonus

darksimonus


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 12/09/2007

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 01:43 pm

BOnour,
Voila comme tout le monde le sait Kamael est sorti hier et je voulais savoir si quelqu'un avait des infos
sur ou en etait les decrypter de system .dat etc... (sachant que le patcher texture marche très bien sur les utx) réencrypteur textures je sais pas et savoir si il sera possible de updaté ca DB interlude en DB Kamael, savoir quand un L2Jfree CT1 non beta vera le jours (janvier ou février)

je pense que tous le monde ce pause ces questions ou peut être connaissent les réponse

ou peut être que ce post est un peu trop précose

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2sacrifice.fr/
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 01:50 pm

Peut être peut être pas.
Ne vous pressez pas trop de passer en Kamaels car y'a beaucoup de problèmes à venir je pense.

Pour L2JFree, j'ai quelques infos mais je ne dirais rien pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 01:53 pm

darksimonus a écrit:
je sais pas et savoir si il sera possible de updaté ca DB interlude en DB Kamael

Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas.

Citation :
, savoir quand un L2Jfree CT1 non beta vera le jours (janvier ou février)

Chez L2J ou L2JFree les version "Beta" ça n'existe pas, on a jamais dépassé l'état de version Alpha...

En gros, ça sera toujours des version dites "Unstable"...

Citation :

je pense que tous le monde ce pause ces questions ou peut être connaissent les réponse

C'est pas dans les habitudes de la Team d'annoncer ça sortira telle date à telle heure.

En gros, il n'y a aucune date de définie rien, ça viendra... Quand ça sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
darksimonus

darksimonus


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 12/09/2007

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 02:02 pm

en faite je suis pas pressé c'est plutot l'invers j'aimerai entendre:" pas avant 6 mois vous verez un server kamael jouable sans trop de bug"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2sacrifice.fr/
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 03:24 pm

darksimonus a écrit:
en faite je suis pas pressé c'est plutot l'invers j'aimerai entendre:" pas avant 6 mois vous verez un server kamael jouable sans trop de bug"

Ca va dépendre de la motivation général des developpeurs, Interlude était bof pour eux, mais la , ils semblent motivés....Avec tout les systèmes en java qui va faloir coder... boudiou ^^


Si je pouvais donner un conseil à L2J sur ce coup, ca serais , une fois un "pack" sortis en CT1, d'attendre quelques temps et ne le partager qu'entre developpeurs. Ca permettra d'alléger vos forums qui sont remplis souvent de "help" et co... et de sortit quelque chose de avancé au minimum au moin Smile



Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
darksimonus

darksimonus


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 12/09/2007

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 03:50 pm

c'est clair qu'il y a pas mal de nouveauté a retranscrire dans le gameserver

la "form final" des kamael (ressemblant a la transformation de Precillia en Yoma dans claymore) les transformations du personnage par les armes demoniac et plein d'autre truc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2sacrifice.fr/
Invité
Invité




Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 04:25 pm

ou sortir un l2j ct1 , mais zero skill codé sur kamael ^^
pas trop jouable quoi ^^
il y a deja tellement de skill interlude a finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ccstories




Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2007

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Bonjour   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 04:32 pm

Pour ceux qui sont motivés je leur propose de faire eqiupe pour creer un serveur kamael stable Cool Ca risque de prendre du temps mais c'est le resultat qui compte j'attend avec impatience vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 04:49 pm

ccstories a écrit:
Pour ceux qui sont motivés je leur propose de faire eqiupe pour creer un serveur kamael stable Cool Ca risque de prendre du temps mais c'est le resultat qui compte j'attend avec impatience vos réponses

lol... Tu peux commencer par rechercher et modifier tous les paquets (car ils ont changé avec Kameal), la cle de cryptage des paquet... Ca sera déjà un bon début si vous passez cette étape Smile

Et si vous la passez, L2J et L2JFree aura 1 mois d'avance sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
ccstories




Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2007

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: mmmmmmmm   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 06:23 pm

J'ai pas tout compris la mais je signale au cas ou que j'ai mis en ligne un serveur kamael avec une database stable et beaucoup moins de beugs que sur la db que L2j free nous partage
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 06:33 pm

ccstories a écrit:
J'ai pas tout compris la mais je signale au cas ou que j'ai mis en ligne un serveur kamael avec une database stable et beaucoup moins de beugs que sur la db que L2j free nous partage

Stable? Ah ah ah ... On est pas encore le 24 que je sache Smile

Sérieux arrêtez, c'est comme les serveurs qui se disent "Full Interlude" , quand je vois ça , ca me fais plus rire qu'autre chose alors ce que tu ennonce là...

Si tu as une data plus complète et "stable", ou tu gardes ce genre de commentaires pour ta communauté ou tu contacte un membre de la team L2J(Free) pour mettre en partage ton travail; Sinon ca n'a rien à faire sur ce genre de forum à part stressé certains d'entre nous qui veulent tout avoir tout de suite. (J'ai dit certains pas tout le monde).

Moi je soutient l'idée qu'il est d'abord primordial de finir le developpement des "anciens" chronicles et non pas de sauté sur celui qui viens de sortir comme un acharné des nouveautés.

M'enfin faites ce que vous voulez, ce n'est pas moi qui irais faire n'importe quoi pour "avoir des joueurs" par les nouveautés.


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 09:05 pm

Citation :
Sérieux arrêtez, c'est comme les serveurs qui se disent "Full Interlude" , quand je vois ça , ca me fais plus rire qu'autre chose alors ce que tu ennonce là...

+1, je souris déjà quand je vois Full C5, voire même C4 ^^'.
Mais ça plait aux joueurs, malheureusement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 10:00 pm

ccstories a écrit:
J'ai pas tout compris la mais je signale au cas ou que j'ai mis en ligne un serveur kamael avec une database stable et beaucoup moins de beugs que sur la db que L2j free nous partage

Je serais curieux de voir ça ! Vas y balance les liens que je rigole....

Déjà une "database stable" ça veut strictement RIEN dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Anoen

Anoen


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/07/2007

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 10:12 pm

Oui c'est comme ceux qui affirment avoir un serveur super-génial-de-la-mort-qui-tue sans AUCUN bug alors qu'ils savent à peine comment fonctionne le sql.
Enfin bref, ccstories on attend tes liens, ça serait quand même super de jouer à un Kamael stable! drunken

Citation :
J'ai pas tout compris la mais je signale au cas ou que j'ai mis en ligne un serveur kamael avec une database stable et beaucoup moins de beugs que sur la db que L2j free nous partage

Si tu n'as pas compris ce qu'a dit phpsteuf et que tu comptes te lancer dans ce projet... on est pas sortis de l'auberge. A mon avis si jamais, (quoi? ça se peut!) tu arrives à réunir une équipe, tu ne sera pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 10:36 pm

Anoen la cruelle Laughing

Tu as dit en gros ce que je n'osais pas dire...

Il est vrai que si ccstories ne connais même pas la notion de packets dans L2J, c'est du serveur Kamael en mousse ca Smile

phpsteuf a écrit:
Déjà une "database stable" ça veut strictement RIEN dire.

C'est pour cela que j'ai mis entre " " ^^.

Faut arrêtez d'ennoncer n'importe quoi, il y a pas mal de "connaisseurs" ici x) (enfin je crois).


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 11:12 pm

Skatershi a écrit:
Anoen la cruelle Laughing

Tu as dit en gros ce que je n'osais pas dire...

Je l'ai dit mais de façon... Plus soft Smile

Citation :

Il est vrai que si ccstories ne connais même pas la notion de packets dans L2J, c'est du serveur Kamael en mousse ca Smile

Bof spa propre à L2J, un paquet reste un tas de bit (Hé ne dites pas que j'ai l'esprit tordu svp drunken )

Citation :

C'est pour cela que j'ai mis entre " " ^^.

Ce n'est pas toi que je cite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 11:40 pm

phpsteuf a écrit:

Ce n'est pas toi que je cite XD

Je sais mais c'était pour préciser rooo.... drunken

Ca pars en flood la non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 01/12/2007

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty13/12/07, 11:52 pm

laissez cette personnes tranquil lol
il a dit une connerie il a dit une connerie sa arrive Very Happy
en gros css kamael stable a l'heure d'aujourdhuit sa existe pas
le cle des pakages a eter changer donc faut tout recoder donc stabiliter nul
ta surement une base de l2jzues buguer a donf mais plsu stable que se que l2jfree a proposer
c'est tout farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonelyheavens.com
Anoen

Anoen


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/07/2007

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty14/12/07, 12:44 pm

Skatershi a écrit:
Anoen la cruelle Laughing

Tu as dit en gros ce que je n'osais pas dire...

Faut bien dire le choses directement, ça lui évitera une perte de temps et surtout que son ego en prenne un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty15/12/07, 01:04 pm

Avant de poser un serveur dit "stable" faut avoir bien plus que des bases en Java Wink
D'après ce que l'on m'a dit (de source fiable) il y a environ 90% des packets de modifiés impressionnant non ?
Et de plus apparemment la version US et différente de la version coréene utilisée par L2JFree au départ et dont le développement est stoppé.
Donc bon courage si quelqu'un veut bosser seul de son côté pour être le premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
darksimonus

darksimonus


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 12/09/2007

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty18/12/07, 03:52 pm

je vois que le server stable existe regardé le mail que j'ai recu

Citation :
Bonjour !

Après un long moment de réflexion, nous avons l' Heureuse Nouvelle de vous annoncer pour les Fêtes de Noel,la réouverture de L2Warning For Ever, un serveur Kamael pas comme les autres !!!

**Rates: Xp/Sp:250 / Adenna:750 / Drop,Spoil:10, Enchant safe:15,Max:450**
**Level Max: 85**
**Classes Kamael, Villes Kamael**
**Armors, Weapons et Skills Kamael**
**ClassMaster**
**Scrolls Transformations**
**Castle Siege,etc...**

En attendant son ouverture vous pouvez déjà vous rendre sur le site:

http://l2warningforever.servegame.com/

Cordialement, Martyk et son Equipe GM !!!

donc il avait peu être raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2sacrifice.fr/
Spanky

Spanky


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 01/12/2007

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty18/12/07, 03:54 pm

c'est du feak lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonelyheavens.com
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty18/12/07, 05:04 pm

Euh, DarkSimonus ^^'
Un Mail ne signifie absolument rien, la seule facon de voir, c'est de vérifier soi-meme ( ou de faire vérifier par quelqu'un de confiance ^^ ).

EDIT : Et après un rapide tour sur le site, ca m'a tout l'air d'un fake.
Pourquoi ?
Ben, le serveur écrit sur la page et celui en pub et en header sont 2 serveurs différents ^^"

La, tu as une pub pour l2warning, et sur le site, tu as des pubs pour l2existence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty18/12/07, 05:06 pm

Le mieux reste encore d'aller très rapidement sur le site et de lire au milieu sans même avoir à cliquer où que se soit.

http://l2existence.virtuaboard.com/

Par la même occasion revenons en au sujet principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty18/12/07, 05:10 pm

La, je crois qu'on peut faire un bon "xDDDDDD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamael est sorti hier Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamael est sorti hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skill Kamael
» Preview Kamael
» Kamael c'est pour quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Lineage II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser