L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kamael est sorti hier

Aller en bas 
+8
Spanky
Anoen
Divinity
ccstories
Skatershi
phpsteuf
Respawner
darksimonus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anoen

Anoen


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/07/2007

Kamael est sorti hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier - Page 2 Empty18/12/07, 05:34 pm

L2Warning a toujours été une très grande blague. Que Martyk me pardonne si jamais il passe dans le coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Kamael est sorti hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier - Page 2 Empty18/12/07, 06:02 pm

Salutations,

Après quelques recherches, il est possible de crée un serveur CT1 "relativement avancé", avec les scroll de transformation, les npc dans les villes etc et fonctionnel.

D'ailleur après vous avoir dit que j'en parlerais à Kaali (cf : autre post), il m'a invité à venir tester son serveur CT1 justement.

Les developpeurs qui ont pratiquement tout recodé L2J ne donnent pas leur sources, dommage...


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Kamael est sorti hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier - Page 2 Empty18/12/07, 07:09 pm

C'est sur que si tout le monde donnait ses sources, on serait en CT 4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Kamael est sorti hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier - Page 2 Empty18/12/07, 07:18 pm

Hizin a écrit:
C'est sur que si tout le monde donnait ses sources, on serait en CT 4 ^^'

Bah disons que je trouve cela assez déplorable... ils feraient grandement avancés les choses si ils donnaient ne serais-ce qu'un quart de leur sources pour faire évoluer L2J(Free), mais bon...
Les Team L2J , il y en a pas mal , ils veulent tous s'assoir sur une sorte de gloire mais ils devraient aider les Team Leader au lieu de ca.... m'enfin...


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Kamael est sorti hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier - Page 2 Empty18/12/07, 07:37 pm

Je suis du meme avis Skatershi ^^
Ce n'était pas de la moquerie ( enfin si, un peu ^^' ).

De mon coté, si je crée quelque chose, du moment que les sources sont respectés, je ne vais pas réchigner a le diffuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver_surfer




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2007

Kamael est sorti hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier - Page 2 Empty18/12/07, 07:46 pm

Je t'approuve Skatershi. Mais tu as le regard d'un developpeur uniquement.

Il ne faut pas oublier qu'il y a la concurrence entre server, et pourquoi choisir un server si tout les autres disposent des mêmes améliorations?
Donc il faudrait trouver un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Kamael est sorti hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier - Page 2 Empty18/12/07, 07:49 pm

Ben, le compromis est un peu tout trouvé :
Les plus gros trucs sont partagés et les customs de "moindre" importance sont gardé ^^
Ce que j'entends par la, c'est que, par exemple, les grosses MAJ, les skills, les armes et armures classiques sont partagés, et le reste, ca peut etre gardé ^^

Et puis, dans la concurrence entre serveur vient s'ajouter une autre chose qui, a mes yeux, est plus importante, c'est la Team GM en elle meme.

SI je dois choisir entre deux serveurs et que, sur l'un une team de GM qui a un passé assez douteux et que sur l'autre, il y a des Gm irréprochable, c'est tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Kamael est sorti hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier - Page 2 Empty18/12/07, 08:03 pm

Citation :
Ce que j'entends par la, c'est que, par exemple, les grosses MAJ, les skills, les armes et armures classiques sont partagés, et le reste, ça peut être gardé ^^

Ouaip mais le pb c'est qu'avec cette logique le CT1 apparait comme du custom et donc il ne le partage pas.

Donc c'est vrai que le partage c'est bien mais vu qu'aucun serveur L2J est sortit en Kamael pour le moment tous se qui est Kamael apparait comme custom.

Perso moi actuellement je ne donnerais pas mes avancements Kamael tant qu'aucun serveur L2J soit sortit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Kamael est sorti hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier - Page 2 Empty18/12/07, 08:10 pm

Ha tu connais le Java depuis quand toi ? xD
Retail like ? Expliques nous donne nous l'eau à la bouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Kamael est sorti hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier - Page 2 Empty18/12/07, 08:13 pm

Euh, je pense que la CT1 est une grosse MAJ moi xD
Enfin, c'est dans cette optique que j'ai écris mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver_surfer




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2007

Kamael est sorti hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier - Page 2 Empty18/12/07, 09:05 pm

Freekill a écrit:
Citation :
Ce que j'entends par la, c'est que, par exemple, les grosses MAJ, les skills, les armes et armures classiques sont partagés, et le reste, ça peut être gardé ^^

Ouaip mais le pb c'est qu'avec cette logique le CT1 apparait comme du custom et donc il ne le partage pas.

Donc c'est vrai que le partage c'est bien mais vu qu'aucun serveur L2J est sortit en Kamael pour le moment tous se qui est Kamael apparait comme custom.

Perso moi actuellement je ne donnerais pas mes avancements Kamael tant qu'aucun serveur L2J soit sortit Laughing

Ah bon viens ici mon coco, on va devoir discuter toi et moi.

Mais bon quand on voit ce que l'avancement sur certaines chronicle a produit sur la population de certains servers c'est normal que ceux qui soient en kamael veuillent garder pour eux leur sources. ( A mon grand desespoir).
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Kamael est sorti hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier - Page 2 Empty18/12/07, 09:41 pm

Salutations,
Silver_surfer a écrit:
Je t'approuve Skatershi. Mais tu as le regard d'un developpeur uniquement.

Il ne faut pas oublier qu'il y a la concurrence entre server, et pourquoi choisir un server si tout les autres disposent des mêmes améliorations?
Donc il faudrait trouver un compromis.

Moi personnelement, je propose tout mes travaux sur 1stThrone et mes corrections Interlude à L2JFree (Après maintes vérifications evidemment, Le Retail like est essentiel).

Moi je pense que si tout les serveurs seraient indentiques en therme de "Sources" , ca ne serais pas plus mal.
Comment se démarquer des autres serveurs ? Très simple; Developpés les sources, ajoutés des plugins intéressants, developper son serveur quoi !

Je suis un veteran en ce qui conçerne le Client, mais developper son serveur "à la source" est beaucoup plus intéressant mais surtout intéractif pour les joueurs qui vont en profiter.
Rajouter 100 Armes/Armures/Objets etc ... au final ca sers à quoi si il n'y a pas programmation utilisé derrière ? Sur mon serveur, chaque truc que je crée à une utilité directe avec du Jython ou Java derrière, sinon ca sers à rien d'autre que d'allourdir le client betemment.

Les possibilités sont dites infinis pour developper vos serveurs et ainsi ce démarquer des 3/4 des Admin qui ne font que rajoutés 2-3 armes trouvé sur Ragezone et basta.

M'enfin, mon avis n'est que le mien Wink


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
ccstories




Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2007

Kamael est sorti hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouai...   Kamael est sorti hier - Page 2 Empty30/04/08, 10:39 pm

Il est vrai que je ne sais rien et que je ne comprends rien mais voici la DB la plus complète si tu préfère du moment

[url]http://files.filefront.com/serveurrar/;10062925;/f[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Kamael est sorti hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier - Page 2 Empty30/04/08, 11:27 pm

Salutation.

Je me suis permis de la tester et d'analyser en grande majeur partie.

C'est donc une data basée en L2Jfree. Ayant programmé avec beaucoup de source de toutes les datas les plus connues, je ne vois en rien sur cette data ce qui est plus "complet", sauf si erreur de ma part.

A noter au passage d'ailleurs une petite faute dans l'annonce du serveur...

Ceci n'exclut aucunement pas qu'elle reste un bon compromis pour certaines personnes qui désirent ce type de base de data.

Peut-être ai-je raté un épisode?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamael est sorti hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamael est sorti hier   Kamael est sorti hier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamael est sorti hier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skill Kamael
» Preview Kamael
» Kamael c'est pour quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Lineage II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser