L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?

Aller en bas 
+34
exa
Spidermonkey
quersum
diane
Vinny
hourad
Melua
Yoco
Ghostwolf
Tod_Mael
Rky
promethium
sebux69
monsieur
Sleiph
Bulle De FrambO!se
Jules
darksimonus
Zak
Vrugar
Angelines
chatonveca
Divinity
furaxxx
Frenzy
Illogic
kenin
guchs
hivana
Respawner
Shaigan
Grimly
darcan
Skatershi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty29/04/08, 01:16 am

Citation :
Alors moi sa fait plus de 3 ans que je joue à Lineage 2, voir 4... j'arrive meme plus a compter, depuis c1.

L2 a 4 ans, depuis quelques jours, donc on peut en déduire que ça fait 4 ans en effet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
darksimonus

darksimonus


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 12/09/2007

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty29/04/08, 06:35 am

voila date :
Sortie française Vendredi 26 Novembre 2004
Sortie US Mardi 27 Avril 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2sacrifice.fr/
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty29/04/08, 11:37 am

Je doute qu'en France il soit sortie en premier, c'est peut-être 2005...

Brèf, voici la news pour les 4 ans : http://www.lineage2.com/four_year_anniv.html
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty29/04/08, 02:24 pm

Jules se dit qu'il a bien fait d'inventer le calendrier grégorien, mais qu'il ne comprend pas comment un 26 novembre peut se trouver AVANT un 27 avril. Pourtant, c'est ce que Divinity semble affirmer.

Jules se gausse quand il lit sur certains forums que les administrateurs sont tels depuis "au moins 4 ans". Quelqu'un pourrait rappeler à Jules durant quelle Chronicle L2J est devenu vraiment public ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty29/04/08, 02:35 pm

Citation :
Jules se dit qu'il a bien fait d'inventer le calendrier grégorien, mais qu'il ne comprend pas comment un 26 novembre peut se trouver AVANT un 27 avril. Pourtant, c'est ce que Divinity semble affirmer.

Oups, j'avais lu 2005, autant pour moi Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty29/04/08, 05:21 pm

Je pense que beaucoup de serveurs privées ce crées, car chaque personne cherche un serveur avec des attentes de plus en plus précises et donc monter un serveur avec sa vision des choses pour offrir selon la personne le meilleur serveur possible correspondant à ses critères et donc probablement à d'autres personnes par la même occasion. Et vu que tout le monde à une vision différente, des serveurs il y en a des tonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleiph




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty06/05/08, 03:05 pm

Je sais pas si repondre serait encore d'actu. Mais juste pour donner mon simple avis perso en fonction de moi comment j'en ai eu l'envie.

C'est simple je jouer sur un tres bon serveur de mon point de vue. Celui ou j'ai rencontrer Hizin. A ce jour il n'existe plus. Toute bonne histoire a une fin malheuresement.

Mais j'ai commencer en jouant sur ce serveur je me suis dit comme beaucoup "et si j'en faisait un pour moi puis les amis". Ceci fait et appris sur un autre forum francophone, sur lequel apres je me suis vraiment developper sur l'apprentissage la ou j'ai vu Deathy et Skater xD c'etait plus pour des essai au depart. Essayer des choses, faire des essai quand tu modifie les textures pour ensuite les faire partager dans un projets ect...

Puis au bout d'un moment tu en parles beaucoup plus avec tes amis, et eux au final te propose de finaliser sa en en faisant un public, ce qui a ete mon cas. Donc je pense qu'en premier c'est simplement la decouverte la soif d'apprendre et surtout je pense de faire comme les autres car ils ont vue ce qu'ils ont put faire. Et je pense que le role de la carte "ami" a quelques choses la dedan, car c'est les premieres personnes soliciter avec qui vous parlez et c'est avec eux qu'apres les avis ce changent de serveur local a public. Apres pour cette carte faut etre un humain normalement constituer d'une vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
monsieur

monsieur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty10/05/08, 05:30 pm

pourquoi creer un server?
c'est très simple,je suis un joueur perfectioniste,je cherche toujours à avoir ce qu'il y a de meilleur pour mon personnage.c'est pourquoi,je me créé des server sur mon PC sur lesquel je me connecte solo et je teste plusieurs truc en essayant d'adapter mon server a celui sur lequel je joue.
Revenir en haut Aller en bas
sebux69




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty20/05/08, 07:06 pm

moi j'adore l2 et je souhaite metre ca sur un dedie pour jouer avec des potes mais bon pour l instant ca marche meme pas sous windows alors c'est pas gagne je recommence tout a zero ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty21/05/08, 12:17 am

Etant nouveau je vais te répondre en quelques mots ....

1- Les bon serveurs qui ferment
2- Les bons serveurs mais les GM c'est a revoir (ils se prennent pour Dieu)
3- Les bons serveurs mais avec un peu trop de lag a mon gout
4- le plus important marre de changer de serveurs tous les 2 semaines Razz
5- Toute expérience est bonne a prendre
Revenir en haut Aller en bas
promethium

promethium


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 06/09/2007

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty21/05/08, 02:18 am

Thomthom a écrit:
Etant nouveau je vais te répondre en quelques mots ....

1- Les bon serveurs qui ferment
2- Les bons serveurs mais les GM c'est a revoir (ils se prennent pour Dieu)
3- Les bons serveurs mais avec un peu trop de lag a mon gout
4- le plus important marre de changer de serveurs tous les 2 semaines Razz
5- Toute expérience est bonne a prendre

Thomthom a écrit:
(...)
Enfin comme dit Junwei, l'admin doit s'en foutre .... lol!
C'est triste a dire mais certain serv pense plus au top 5 et a leur don que réglé les bugs .... (je dis ça en connaissance de cause)

C'est pourquoi j'aurai faire ma propre expérience en créant mon propre serveur, mais me manque que la data base Smile

Je pense que dans beaucoup de cas, cela nécessite moins de compétence de trouver un serveur de compétents que d'être compétant pour faire un bon serveur !

Mais c'est surtout au joueur d'avoir des critères de choix de serveur plus significatif que "il a une description cool et il est vers le haut de la toplist" (et je ne dit pas ca pour généraliser, il y a aussi des serveurs en bas ou avec une mauvaise description qui sont mauvais Smile ).

Franchement, c'est super facile de savoir si les admins se soucient des bugs AVANT de rejoindre le serveur, il suffit de regarder les mises à jours, les rapports de bugs, les topics de tests, les discussions sur les valeurs off... Si un joueur ne fait pas ca, et qu'après de longue semaines il découvre qu'il tombe 3 ou 4 fois sur un serveur "ou les GM sont incompétents", il ne peu s'en prendre qu'a lui même.

Ca peux sembler abrupt dit comme ca, mais si tu n'a pas plusieurs années d'études en info, et une passion pour le dev et des expériences précédentes en java, il y aura des serveurs avec des GM plus compétant que le serveur que tu espérè faire, c'est peut être juste que tu ne les as pas trouvés !
Revenir en haut Aller en bas
http://valmemoria.com
Invité
Invité




[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty22/05/08, 12:36 am

ah mais c'est pas le probleme de bug la, si deja il y a pas de sections bug je m'interroge ensuite quand tu vois un de top 5 qui lag avec 200 joueurs tu ne pouvais pas le savoir avant de le test, aprés il y a les "bons" serveurs plus bas aussi mais pas assez de populations donc si c'est pour y aller et faire son propre spoil puis craft et ensuite faire son perso final .... Enfin j'aimerai tester d'ouvrir mon propre serv pour le faire justement a mon image (j'ai deja pas mal d'idée en tete avec mon équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Rky

Rky


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty22/05/08, 01:36 am

Thomthom a écrit:
ah mais c'est pas le probleme de bug la, si deja il y a pas de sections bug je m'interroge ensuite quand tu vois un de top 5 qui lag avec 200 joueurs tu ne pouvais pas le savoir avant de le test, aprés il y a les "bons" serveurs plus bas aussi mais pas assez de populations donc si c'est pour y aller et faire son propre spoil puis craft et ensuite faire son perso final .... Enfin j'aimerai tester d'ouvrir mon propre serv pour le faire justement a mon image (j'ai deja pas mal d'idée en tete avec mon équipe)

Et tu crois que si tu crée un server sa vas être quoi?
Que tu va arriver et que tu auras déjà une population qui serons en mesure de faire du Trade d'item... Non faut pas rêve, moi j'aime bien les admin, il crée un server car il jouer sur des serveurs avec une population de 50 joueur et il en on mare donc il crée leur serveur et ba oui du coup il se retrouve avec 5 joueur...

Avant de crée un serveur il faut savoir que pour avoir une population de 50 joueur c'est déjà énorme et surtout sella demande beaucoup de temps... (Tout d’épand de la qualité du server aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty22/05/08, 07:40 am

Et pis faudrait pas non plus oublier le tort que ces "admins" (des joueurs plutôt, qui n'y connaissent rien du tout et qui ne se donnent pas la peine d'apprendre avant de se lancer) font aux serveurs existant qu'ils quittent.

Tu te retrouveras avec 5 joueurs au début. Et d'où croies-tu qu'il vont venir, ces 5 joueurs... De ton ancien serveur qui en comptait 50. Il ne lui en reste plus que 45. Ca fait 10%, ça.

Jules va te piquer 10% de ton revenu mensuel net, on verra si t'as toujours autant le sourire.

* se dit qu'il vient d'inventer la taxe pour utilisation de joueurs *
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty22/05/08, 01:16 pm

Jules a écrit:
Jules va te piquer 10% de ton revenu mensuel net, on verra si t'as toujours autant le sourire.

Encore un impôt de Jules pfffffff....

Non mais il a raison Thomthom. Si il pense réussir sans donations, sans root-top, si il arrive a débuguer un maximum, pourquoi ça ne fonctionnerait pas?

J'attends de voir ça avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
Rky

Rky


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty23/05/08, 04:56 pm

Tod_Mael a écrit:
Jules a écrit:
Jules va te piquer 10% de ton revenu mensuel net, on verra si t'as toujours autant le sourire.

Encore un impôt de Jules pfffffff....

Non mais il a raison Thomthom. Si il pense réussir sans donations, sans root-top, si il arrive a débuguer un maximum, pourquoi ça ne fonctionnerait pas?

J'attends de voir ça avec impatience Very Happy



Peut etre mai si il fait pas le root-top comment les joueur savoir que sons server et ouvert ou exsiste ?
il y a que les joueur qui parcoure les forum?... il y en a pas beaucoup hein
Revenir en haut Aller en bas
Ghostwolf




Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty23/05/08, 05:27 pm

Pour moi avant de créer un serveur, il faut savoir que tu doit passé 45% de ton temps a le réglé. Avant de lancer un serveur il faut faire un max de travail pour que le serveur soit bon au moment de l'ouverture, j'ai fait une faute en ouvrant mon serveur.
-Il y a plein de bug.
-Des lag par tout.
-Serveur (pvp/pk) j'ai même pas eu le temps de tout mètre en place:
*Gm Shop
*Buffeuse
*Gold bar
*Gk etc...

Pour moi je cherche la solution pour réglé un peu tout sa...

Le truc à évité c'est d'ouvrir un serveur et le fermé rapidement, même si ta pas de monde sa viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty24/05/08, 12:48 am

Salutation.

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ainsi soit-il, par fort de ton expérience, serai-ce ensuite une course contre la montre?

J'en doute aucunement ;P.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ghostwolf




Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty24/05/08, 11:06 am

Toute a fait j'ai bien vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

C'est pas fort de mon expérience mais je me suis bien rattrapé, et c'est vraiment une course contre la montre. Smile

Mais bon la vrais cause, c'est que mes players mon poussè à bout pour que je l'ouvre.

PS: Faite pas comme moi Wink

Cordialement, Ghostwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty25/05/08, 02:07 pm

Etre amené à créer un serveur, une tâche qui a différents buts.

->Découvrir le jeu sans payer l'abonnement.
->Explorer différentes zones dont vous n'avait pas accès sur officiel.
->Mais le but ultime d'un serveur privé perso reste quand même d'avoir les droits administrateur, se prendre pour dieu cela reste tripant.
->Dans ce même conteste, si vous jouez sur officiel, le privé sert surtout à s'entraîner au pvp ou/et ne pas se prendre le chou avec la dureté des règles officiels.

Bref, s'amuser!


Et il y a les autres, les éternels bidouilleurs comme moi qui cherche à comprendre le système afin d'exploiter en bien ou en mal les failles du système.

Après il reste les indécis qui n'aime ni l'officiel, ni le privé mais qui joue faute de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melua




Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/05/2008

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Melua   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty27/05/08, 05:33 pm

Ici je sais pas mais sur d'autres forums je peux vous dire que l'objectif N°1 c'est de se croire surpuissant parce qu'on est l'admin d'un serveur où ya 3 quidam... bom

Après évidement quand c'est simplement en local c'est pour visiter des endroits/mobs que l'on aurait jamais pu voir autrement et avoir envie de gerber en wyvern lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melua.fr
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty27/05/08, 06:26 pm

Salutation.

Si je puis me permettre, je pense que cette section est plus orientée pour l'avis/l'opinion de la personne qui répond via un post sur ce sujet là, et non par d'autres ou encore par le biais d'autres supports d'informations.

Toute fois, ceci n'exclut aucunement pas tes propos, dont j'en doute pas.

Amicalement


Dernière édition par Yoco le 22/11/08, 08:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty28/05/08, 08:37 am

Bonjour,
Pour ma part, cela faisait un petit moment que j'avais arrêter Linéage 2, pour des raisons que beaucoup de gens ont rencontré (admin,lag ...), maintenant que je peut me consacrer plus pleinement à mon propre serveur, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas "m'occuper de moi" Laughing en m'en créant un.
Je ne doute pas sur certains serveurs qui doivent avoir des développeurs et des admins super mais pour mon épanouïssement et ma connaissance personnelle je me suis lancer dans cette initiative, voila.
Cordialement
Toune
Revenir en haut Aller en bas
hourad




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty28/05/08, 06:17 pm

Pourquoi creer un serveur L2J?

Il est vrai que l'installation est tellement simple depuis qu'il ont leurs propres domaines :

2 zip dézippé --> Serveur monté. Et je n'exagère presque pas, c'est presque aussi simple, effectivement, il y a de minimes finalités, comme les ports Very Happy
Et encore pour certains, même pas besoin.

Je pense aussi que les joueurs veulent soit faire leurs serveurs pour réunir tous leurs rencontres car il faut dire qu'en commençant sur des serveurs rp (je ne peux pas dire sur les pvp n'y ayant jamais joué), les relations sont très proche et donc, l'envie de tous se réunir s'agrandit.

Il se peut aussi que le serveur ne leur plaise pas tellement, et ils veulent donc imaginer leurs propres histoires.

Il peut y avoir tout simplement la curiosité, voir comment cela fonctionne, les possibilités qu'on a. Il faut dire que Lineage2 est un jeu qui a tellement de fonctionnalités que même après 10 ans de jeu, on peut en découvrir encore.


Voilà, je pense que c'est tout. Si d'autres idées me viennent, je vous bipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2008

[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty31/05/08, 08:26 pm

Eh oui, y'a eu une période comme sa, ou les serveurs Lineage II on connu une énorme croissance. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'on avait décidé avec l'autre team de fermer notre serveur (aussi faute de moyen).

Je suis nouveau sur se forum, mais pas nouveau dans le métier, on me connais plus sous le nom de Skyler (Et oui Skatershi), donc pour répondre à la question de Skatershi je pense simplement que les joueurs veulent simplement créer leurs propre serveur pour en être le Boss, mais sa dure pas bien longtemps, il faut du travail pour qu'un serveur tourne, il y a des maj des config à faire, et souvent l'admin attrape la grosse tête et le serveur se casse la gueule... Et voilà on revient à la case départ, la les joueurs déçu se lance dans la création d'un serveur et même tour et ainsi de suite.

Depuis le temps ou j'ai décidé d'arrété Lineage pour X raison, j'ai pas arrêté de tourner sur les top serveur, j'ai fait le tour sur divers forum et je sais quel projet aboutira et durera rien quand regardant les écrit de la team, et oui psychologie de l'écriture.

Pour ma part je me suis inscrit sur se forum par pure curiosité et aussi pour la simple raison que je suis en train de donner un coup de pouce à un ami (qui est sur Lineage Depuis bien plus longtemps que moi et avec qui j'ai déjà bosser), il veut monter une communauté comme on en trouver autrefois lors de la C4 (Destiny of Scions), et il ma paru utile de jeter un oeil sur se forum car toute source et bonne a prendre pour progresser et je peux vous dire qu'on en apprend tout les jours...

Sur cela j'attends tranquillement de pouvoir accéder à la section qui m'interresse, je suis pas trop blabla, je préfère travailler que discuter.

Sur cela Bonne journée ou soirée.

Amicalement Skyler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?   [Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Nouveaux Arrivants, pourquoi créer un serveur L2J?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creer un serveur CTx.x sans la Race Kamael ?
» [debat] L2J & Lineage 2
» Pourquoi Debian ?
» Pourquoi pas en france?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser