L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon 360ème message ...

Aller en bas 
+13
thuvvik
Tauphraen
Spanky
phpsteuf
Tod_Mael
Jules
Hizin
Skatershi
Yoco
promethium
decarvk
Respawner
Freekill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
supermamie




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2008

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty18/09/08, 07:06 pm

*s'installe et sort les pop-corn*
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty18/09/08, 07:14 pm

Lol, de qui parle Jules ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty18/09/08, 07:18 pm

Jules parle de Freekill qui n'a pas tout à fait saisi le sens du message parlant du nombre de joueurs prit par les serveurs en mousse.

Puisque que Jules parle de lui à la troisième personne, le "mon petit" caractéristique de Freekill devient le "son petit" Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty18/09/08, 08:22 pm

Ave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty18/09/08, 10:56 pm

Salutation,

Citation :
c'est tout de même le must au niveau custom en france (je n'ai pas bien vu dans les autres pays, donc je ne me prononce pas ^^

En effet, je confirme qu'il y a bien d'autres pays bien plus avancés et cela déjà depuis début C4. Toute fois je ne remet aucunement en cause le travail fournis au sein du serveur Sacrifice, même si pour moi rien n'est compliqué en soit sur ce qui a été apporté.

Les allemands, les russes et les polonais ont une sacrée avance sur les serveurs non seulement en programmation, mais aussi en custom. C'est ce que j'ai constaté via leurs données de leurs forums ou "IG" de leurs serveurs que cela soit en L2J mais aussi L2off (je surveille plutôt l'évolution des serveurs L2off actuellement sur leurs programmations.)

Toute fois je confirme bien, que le serveur Sacrifice est le seul serveur qui présente à ce jour pour un publique "visible", un large panel d'élèment "custom".

Pour ce qui est du reste j'en dirai pas d'avantage car nous sommes actuellement un peu hors sujet.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 12:58 pm

phpsteuf a écrit:
Ave !

Jules a écrit:
"mon petit" caractéristique de Freekill

Merci, il croit toujours dur comme fer que toute manière il fait mieux que tout le monde et à toujours tout vu et fait avant les autres donc le petit Ave ! qui sort après son message j'aime bien lol

Le "mon petit" montre bien également qu'il se sent au dessus et qu'il te dit tu n'es qu'un bon à rien implore ton chef : Jules.

Enfin faut pas lui en vouloir à Mr Shaigan il a toujours été comme sa et que je réussisse un minimum à faire quelque chose et lui non sa sa l'insupporte.

Divinity a écrit:
Citation :
Sacrifice n'est qu'un serveur parmis tant d'autres qui a "réu...ssi"... (Oui désolé le mot a du mal à sortir)

Ce n'est un serveur parmi tant d'autre, c'est tout de même le must au niveau custom en France (je n'ai pas bien vu dans les autres pays, donc je ne me prononce pas ^^) d'après moi, même si pour certains, c'est dur à dire.

Je ne vanterais pas la réussite de Sacrifice parce que je ne suis que guère impliqué dans la réalisation de customs mais je dirais juste qu'un serveur sans GM IG n'est pas un serveur qui vivra longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 01:34 pm

Tauphraen a écrit:
Il est facile de dire qu'une personne est acteur de cette mentalité ! En quoi il est acteur dans la mentalité que Tod_Mael a décrit ?

On l'est tous mon ami, on l'est tous. Pourquoi? parce qu'on met tous en place des choses facilitant l'accès a nos serveurs pour que les gens en foutent le moins possible. Résultat : plus personne ne sait rien faire.

Je te rassure de suite, ça n'est pas que dans la communauté L2, c'est global. Il n'y a plus grand monde dans ce pays pour réfléchir, ils préfèrent tous demander et suivre plutôt que de prendre des initiatives.

Tauphraen a écrit:
il a essayé de manière maladroite de dénoncer la création exponentielle des servers L2JFree

Je pense que c'est a peu prêt tout ce qu'on peut lui reprocher dans ce topic => manière maladroite. Pour le reste, il ne fait que répéter ce qui est dit a longueur de temps ici.

Tauphraen a écrit:
et à voulu démontrer par son parcours qu'il était préférable d'intégrer une équipe déjà en place au lieu de créer son propre server ne sachant pas où il sera dans x mois.

Et moi je lui ai demontré que c'était impossible à la vue de la mentalité actuelle. Enfin, je pense qu'on s'est compris là dessus.

Tauphraen a écrit:
Et une question me vient à l'esprit : En quoi, toutes ces créations de servers nous gênent elles ?

On pourrait retourner la question a Freekill puisque c'est lui qui lance le débat, cependant j'vais répondre quand même :
- elle est gênante dans le sens où le niveau global dans la communauté fr est bas (joueurs/admins de serveurs)
- elle est gênante parce que le système actuelle est à la surenchère dans la connerie (tout pour attirer le client = "vente" a perte)
- elle est gênante parce que le nombre de joueurs potentiel n'est pas en adéquation avec le nombre de serveur (je ne fais pas de détails, seul quelques serveurs ont plus de 100 joueurs)
- etc... etc...

(j'ai quand même l'impression de me répéter un peu).

Tauphraen a écrit:
Sincèrement, beaucoup d'entre vous dénoncent la multiplication de server L2J tel que Skatershi a pu le dire dans d'autres postes.

Le post de Freekill n'est qu'un post de plus dans ce sens, c'est la façon dont il l'a dit qui fait durer le plaisir aujourd'hui.

Tauphraen a écrit:
Est ce la faute aux gens qui les crées ou à ceux qui leur donne la possibilité de le créer ? Si vous ne vouliez pas qu'il y ait trop de server, il faut interdit l'accès aux sources comme l'a dit quelqu'un plus haut !

Enfin bcp de blabla pour rien qui finit comme toujours en réglement de compte.

Bah là c'est un peu débile ce que tu dis non? interdire les sources.... nawak

Freekill a écrit:
mais je dirais juste qu'un serveur sans GM IG n'est pas un serveur qui vivra longtemps.
Je ne vois pas en quoi c'est gênant sauf si tu comptes faire des assistés ou que tu as énormément de bugs sur ton serveur.

A l'inverse par contre, un serveur avec des gms incompétent précipitera la chute du serveur.

Il y a des tas de serveurs qui tournent très bien sans gm. Maintenant c'est sûr qu'un serveur sans animation, c'pas top (mais je suppose tu t'étais mal expliqué encore une fois et que c'est ce que tu voulais dire, a moins que tu ne vises un serveur en particulier Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
Spanky

Spanky


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 01/12/2007

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 01:59 pm

STOP vous recommencer a partir en couille la (excuser l'expression). Mad

et sa devient soulant a force Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonelyheavens.com
Tauphraen

Tauphraen


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 02:47 pm

Spanky a écrit:
STOP vous recommencer a partir en couille la (excuser l'expression).

et sa devient soulant a force

Comme à son habitude, dès qu'il y a un débaut sur L2JFr, il y a débordement. Nous ne savons pas rester impartial, nous sommes obligé d'attaquer un conccurent pour assouvir sa soif de supériorité et/ou vengeance.

Tod_Mael a écrit:
Tauphraen a écrit:
Est ce la faute aux gens qui les crées ou à ceux qui leur donne la possibilité de le créer ? Si vous ne vouliez pas qu'il y ait trop de server, il faut interdit l'accès aux sources comme l'a dit quelqu'un plus haut !

Enfin bcp de blabla pour rien qui finit comme toujours en réglement de compte.


Bah là c'est un peu débile ce que tu dis non? interdire les sources.... nawak

Je ne pense pas que cela soit si "nawak" que ça car tout le monde prétend que tout servers qui se montent est dirigé par des incapables etc ... donc à quoi bon de rendre accessible les sources à ces gens si c'est pour les critiquer par la suite car ils ont la possibilité de se monter un server.
Laisser les sources accessibles mais seulement à des gens compétents qui pourront apporter au projet. Mais, il n'y aura plus de server car nous le savons tous qu'il y a peu de server qui aide le projet L2J. Un server préfère garder ses sources pour éviter que le conccurent profites de son travail.
Il est dans son intérêt de les garder car c'est une méthode d'attirer du monde sur server : "mon server est plus stable, moins buggué, viens chez nous". Alors que si il donne son travail à L2J, le conncurent aura accès à cette stabilité.

Je pense qu'il est temps qu'un admin vérouille ce sujet car nous tournons en rond pour au final ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacrifice.montagnedudestin.com
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 03:29 pm

supermamie a écrit:
*s'installe et sort les pop-corn*

Fait de même, tu m'en file un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
supermamie




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2008

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 04:19 pm

J'ai du coca aussi, ça promet de durer, il faut des vivres.
*commande une pizza et ramène un fauteuil pour plus de confort*
Revenir en haut Aller en bas
Silver_surfer




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2007

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 04:51 pm

Je viens de découvrir une information importante !!!

A force d'enquêter, d'utiliser divers moyen pour arriver à mes fins ( corruption, intimidation ...) J'ai découvert que Jules N'est qu'un IMPOSTEUR !!

En effet, je vous explique mon propos,
Si Jules était réellement Jules, il aurait approximativement 2008 ans tout pile, ce qui est vraisemblablement imvraisemblable. Je tire cette supposition de source sûre ; C'est la désencyclopédie qui nous permet de prouver l'imposture, je cite :

Citation :
Wikipédia nous explique dans son "article" consacré à César qu'il serait né le 12 juillet ou le 13 juillet 100 av. J.-C. ou 102 av. J.-C. On constate immédiatement que c'est faux : J.-C. ne peut pas être né plus d'un siècle avant lui-même. Jules César est donc né précisément en l'an 1 après Jules César, et pas en 100 avant Jules César ou je ne sais quoi.


Pour ceux qui voudrait en savoir plus sur le vrai Jules voila le lien complet : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jules_C%C3%A9sar.

[Mode détente des people : OFF]

PS : dsl j'ai pas pu m'empécher, l'occasion était trop forte et ça faisait un moment que je voulais la placer.

PS : N'hésitez pas à lire divers articles sur la Désencyclopédie
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 05:02 pm

Salutation,

Lol "Spanky" se fâcheuh ! -lui fait un bisou pour la calmer-

Smak !


Citation :
je dirais juste qu'un serveur sans GM IG n'est pas un serveur qui vivra longtemps

J'analyse un serveur allemand dont la moyenne est de minimum 3000 joueurs à 10000 joueurs. Aucun GM n'est jamais visible. Toute fois le support technique suit. Cela fait casiement 1 an et demi que je suis sur ce serveur basé en L2off. Ce serveur a plus de 3 ans d'existence minimum.

Encore une fois je vais le re-dire ce que j'ai déjà cité dans un autre post. C'est les joueurs de la communauté "L2J" en france actuel qui ont des mentalités où ils pensent que tout est permis pour eux et qu'ils leurs faut tout, tout de suite et rien que pour eux. Enfin bref... Finalement je vais proposer à "Spanky" si elle ve se joindre à moi pour allez manger aussi des pop corn avec "Bulle De FrambO!se" et "supermamie"

Amicalement


Dernière édition par Yoco le 14/11/08, 02:43 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 01/12/2007

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 05:08 pm

je te rejoins j'aime le cinema Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonelyheavens.com
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 05:10 pm

Re,

T'es adorable, je t'adore :* (bon j'arrête avec mon flood xD**)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 05:19 pm

xD , "J.C.", c'est pas "Jules César" mais "Jésus Christ". Jules a fété ses 2108 ans il y a pas longtemps, vous ne lui avez même rien dit. Honte sur vous !

Freemeuh a écrit:
Le "mon petit" montre bien également qu'il se sent au dessus et qu'il te dit tu n'es qu'un bon à rien implore ton chef : Jules.
Bah t'as encore une fois rien compris du tout... C'était une de tes reprises, une citation de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
supermamie




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2008

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 06:25 pm

Mamie a du mal à interpréter le dernier message de Jules qui soit n'a pas compris le principe de la désencyclopédie, soit pense que les gens n'ont pas compris, dans les deux cas, mamie reste perplexe.
Mamie se met à parler comme Jules aussi, parce que c'est amusant des fois.
Mamie en profite pour détourner le sujet qui part en cacahuette pré-machée.
Revenir en haut Aller en bas
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 06:25 pm

Tauphraen a écrit:
Spanky a écrit:
STOP vous recommencer a partir en couille la (excuser l'expression).

et sa devient soulant a force

Comme à son habitude, dès qu'il y a un débaut sur L2JFr, il y a débordement. Nous ne savons pas rester impartial, nous sommes obligé d'attaquer un conccurent pour assouvir sa soif de supériorité et/ou vengeance.

Faut arrêter la parano hein, tout le monde n'est pas là pour casser du sucre sur le dos de son voisin. Perso j'y trouve de l'intérêt a essayer de faire passer mes idées, prendre celles de certains, voir si des gens sont d'accord avec moi, essayer de faire changer des idées qui me semblent incorrectes. C'est le but d'un forum non?

Ah non, peut-être pas chez les fr remarque... il vaut mieux verrouiller puisque c'est tellement plus facile, ça permet de remettre ça sur le tapis au prochain topic qui va dans le même sens et on fera une belle boucle...

Tauphraen a écrit:
Je ne pense pas que cela soit si "nawak" que ça car tout le monde prétend que tout servers qui se montent est dirigé par des incapables etc ... donc à quoi bon de rendre accessible les sources à ces gens si c'est pour les critiquer par la suite car ils ont la possibilité de se monter un server.
Laisser les sources accessibles mais seulement à des gens compétents qui pourront apporter au projet. Mais, il n'y aura plus de server car nous le savons tous qu'il y a peu de server qui aide le projet L2J. Un server préfère garder ses sources pour éviter que le conccurent profites de son travail.
Il est dans son intérêt de les garder car c'est une méthode d'attirer du monde sur server : "mon server est plus stable, moins buggué, viens chez nous". Alors que si il donne son travail à L2J, le conncurent aura accès à cette stabilité.

Attend, je fais une synthèse rapide de ce que Respawner a dit. Je pense qu'il est assez bien placé pour ça :

Respawner a écrit:
Dites-vous bien si vous en êtes la aussi c'est parce que les sources sont ouvertes.
On en est tous consciens. Je n'ai pas les moyens de payer des charges supplémentaires en achetant des sources chez tel ou tel groupe qui fait du l2j rework. Je suis bien content que l2j soit là pour faire mon serveur.

Respawner a écrit:
Une solution valable serait de sensibiliser la communauté.
Très bonne idée, ou? quand? comment? tout reste a dire.

Respawner a écrit:
ça ne fera que freiner le développement.
Bien entendu, personne ne le souhaite.

Respawner a écrit:
Ouvrir les sources c'est pour permettre aux personnes compétentes d'aider un projet même avec quelques maigres contributions.
Evident.

Respawner a écrit:
Donner un accès non restreint c'est avant tout pour ne pas pénaliser les personnes capables de maîtriser le code
Evident aussi.

Respawner a écrit:
Le principe que Freekill avance, ne montez pas un serveur mais rejoignez une équipe existante, n'est pas un mauvais principe au départ je comprend bien
On comprend tous, je reviendrais même pas là-dessus, tout est là dans le topic.

Respawner a écrit:
Expliquer aux joueurs et à tous que monter un serveur c'est relativement simple mais que bosser dessus ne se limite pas qu'à ça. Il faut l'entretenir, la communauté aussi, etc ... et ça ce n'est pas en fermant les sources que l'on y arrive.
Et là des serveurs comme Sacrifice, M0o pourront être d'accord avec ça. Si les gens le savaient, ils ne chercheraient même pas a en créer un eux-même. Tellement de gens ont la flemme de faire durer leur serveur plus de quelques semaines. C'est aussi sur ce point qu'il faut insister, ce sont des choses que l'on peut tous faire, encore faut-il le vouloir. La balle est dans le camps de tout les admins en place.

Tauphraen a écrit:
Mais, il n'y aura plus de server car nous le savons tous qu'il y a peu de server qui aide le projet L2J. Un server préfère garder ses sources pour éviter que le conccurent profites de son travail.
Faux. Si demain Respawner ou un autre dev des différents emulateurs vient me voir parce qu'il a vu quelque chose qui l'intéresse et qu'on a mis en place, je lui donnerai bien volontier. Il me semble que l'admin de valmemoria le fait aussi non?
Question de mentalité aussi.

Tauphraen a écrit:
Il est dans son intérêt de les garder car c'est une méthode d'attirer du monde sur server : "mon server est plus stable, moins buggué, viens chez nous". Alors que si il donne son travail à L2J, le conncurent aura accès à cette stabilité.

Faux, en tout cas en ce qui concerne mon serveur. Je me fous de faire profiter tel ou tel personne. J'ai déjà essayé de travailler avec Steuf sur un projet qui lui tenait a coeur. Le projet a duré quelques semaines et en définitive ils nous a rejoint. Suffit de trouver les bonnes personnes. J'ai bon coeur, je donne tout tant que le mérite revient aux bonnes personnes. C'est pour ça que quand je fais une maj, je dis ce qui a été fait par tel membre de l'équipe ou par l2j ou par l2jdp. J'ai même déjà adapter des choses venant de l2jfree que j'ai bien entendu cité dans mes majs.

Il y a une fascinante façon de procéder dans la communauté fr, celle de s'approprier des choses qui ne leur revienne pas. Chez-nous, ce n'est pas le cas, c'est quelque chose que je ne supporte pas.

Yoco a écrit:
J'analyse un serveur allemand dont la moyenne est de minimun 3000 joueurs à 10000 joueurs. Aucun GM n'est jamais visible. Toute fois le support technique suit. Cela fait casiement 1 an et demi que je suis sur ce serveur basé en L2off. Ce serveur a plus de 3 ans d'existence minimun.

Encore une fois je vais le re-dire ce que j'ai déjà cité dans un autre post. C'est les joueurs de la communauté "L2J" en france actuel qui ont des mentalités où ils pensent que tout est permis pour eux et qu'ils leurs faut tout, tout de suite et rien que pour eux.
Un gros +1 pour Yoco.

Tauphraen a écrit:
Je pense qu'il est temps qu'un admin vérouille ce sujet car nous tournons en rond pour au final ne rien dire.
Celle-là elle est facile. Il y a encore des choses a dire puisque tu lances un nouveau débat sur le pour/contre de l'accès aux sources. Il faut aussi savoir accepter l'avi des autres.

Moi j'dis que j'suis très content que les sources soient ouvertes, que je puisse retoucher certaines choses moi-même. Là ou je "peste" (copyright Respawner), c'est ceux qui s'approprient plein de choses, qui jouent les admins en herbe mais qui au final en ont strictement rien a battre et qui pollue la communauté tout entière.

Tu veux que ça reste comme ça toi? moi non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 08:49 pm

Faudrait pouvoir limiter l'accès aux sources. Ouvrir l'accès seulement si un truc valable est pondu par le prétendant. Il faut ouvrir l'accès bien sûr à certaines bases viables, mais rien de vital au fonctionnement du serveur.

Ca pourrait ralentir les forks foireux, ça pourait motiver les vraies troupes à participer à un projet commun, ça pourrait aussi restreindre les leechers.

Un avis ?

[Hors sujet]
supermamie a écrit:
Mamie a du mal à interpréter le dernier message de Jules qui soit n'a pas compris le principe de la désencyclopédie, soit pense que les gens n'ont pas compris, dans les deux cas, mamie reste perplexe.
Mamie se met à parler comme Jules aussi, parce que c'est amusant des fois.
Mamie en profite pour détourner le sujet qui part en cacahuette pré-machée.
C'était en rapport avec :
Silver_surfer a écrit:
Je viens de découvrir une information importante !!!

A force d'enquêter, d'utiliser divers moyen pour arriver à mes fins ( corruption, intimidation ...) J'ai découvert que Jules N'est qu'un IMPOSTEUR !!

En effet, je vous explique mon propos,
Si Jules était réellement Jules, il aurait approximativement 2008 ans tout pile, ce qui est vraisemblablement imvraisemblable. Je tire cette supposition de source sûre ; C'est la désencyclopédie qui nous permet de prouver l'imposture, je cite :
Citation :
Wikipédia nous explique dans son "article" consacré à César qu'il serait né le 12 juillet ou le 13 juillet 100 av. J.-C. ou 102 av. J.-C. On constate immédiatement que c'est faux : J.-C. ne peut pas être né plus d'un siècle avant lui-même. Jules César est donc né précisément en l'an 1 après Jules César, et pas en 100 avant Jules César ou je ne sais quoi.
Pour ceux qui voudrait en savoir plus sur le vrai Jules voila le lien complet : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jules_C%C3%A9sar.
Ici, c'est la partie qui détermine l'âge de Jules :
Désencyclopédie a écrit:
[...]il serait né le 12 juillet ou le 13 juillet 100 av. J.-C. ou 102 av. J.-C. On constate immédiatement que c'est faux : J.-C. ne peut pas être né plus d'un siècle avant lui-même.
Le fameux "J.-C." cité ici n'est pas Jules, mais Jesus. La théorie ne tient pas, et c'est tant mieux. Ne rajeunissez pas plus Jules qu'il ne l'est, et rendez à lui ce qui appartient à lui Razz .

P.S. : Jules aime bien cette fresque de Rome, vers 50 av. J.-C., Musée du Capitole, ce doigt inquisiteur lui va si bien :
Mon 360ème message ... - Page 4 200px-Jules_C%C3%A9sar

[/Hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 09:18 pm

C'est pas complètement bête mais ça revient à un truc du genre filer Windows sans le boot loader. Troll inside Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 09:20 pm

*pom pom pom* Tient! Salut à la compagnie!

Hum ? Qu'est ce que je vois là ? Des messages ! Barf c'est cool ça... (Désolé Mael je te vole quelques quotes)
Tauphraen a écrit:
Spanky a écrit:
STOP vous recommencer a partir en couille la (excuser l'expression).

et sa devient soulant a force

Comme à son habitude, dès qu'il y a un débaut sur L2JFr, il y a débordement. Nous ne savons pas rester impartial, nous sommes obligé d'attaquer un conccurent pour assouvir sa soif de supériorité et/ou vengeance.

Un quoi ? Con...cu...rent ? C'est ça ? Ah bon... Pour toi, les autres serveurs sont des concurrents ?
C'est vrai qu'un serveur c'est toute une entreprise .. piouf, j'en transpire pour l'effort.
Le temps des cromagnon est pas passé, si ?

On l'a déjà dit, MachinMortel ou TrucdeFou on s'en branle total. Arrêtez d'argumenter avec le nom de votre serveur, on s'en fou.
Mael est assez mature pour argumenter sans cela et ces messages ne vont pas à l'encontre de votre serveur, c'est si physique de faire pareil ?
Vous avez 359 ou 2.5 joueurs, on s'en fou également. C'est cool pour votre pomme mais ce ne sont pas nos affaires.

Tient en parlant de pomme, je vous est dit que j'en viens de manger une ? C'est intéressant hein...

Tauphraen a écrit:
Je ne pense pas que cela soit si "nawak" que ça car tout le monde prétend que tout servers qui se montent est dirigé par des incapables etc ... donc à quoi bon de rendre accessible les sources à ces gens si c'est pour les critiquer par la suite car ils ont la possibilité de se monter un server.
Laisser les sources accessibles mais seulement à des gens compétents qui pourront apporter au projet. Mais, il n'y aura plus de server car nous le savons tous qu'il y a peu de server qui aide le projet L2J. Un server préfère garder ses sources pour éviter que le conccurent profites de son travail.
Il est dans son intérêt de les garder car c'est une méthode d'attirer du monde sur server : "mon server est plus stable, moins buggué, viens chez nous". Alors que si il donne son travail à L2J, le conncurent aura accès à cette stabilité.

J'adore ! Vous en serez les premiers pénalisé mes coco.
Et puis, ça serait tellement simple de "classer" les gens, ça ne prendrait que 10 minutes par jour sur les milliers d'utilisateurs du monde entier.
Pour le "préféré gardé des sources" ce n'est pas vrai. Il y a des cons et radins oui, mais ne met pas tout le monde dans le même panier, on partage quand cela en vaut le coup, donc les projets de merde = on fait les radins ouep et ont en est fier. (Enfin moi oui, les autres j'en sais rien).
Rien ne sert d'asperger de la merde avec du déodorant, ça restera toujours de la merde (pour vous imagé le truc).

Tod_Mael a écrit:

Très bonne idée, ou? quand? comment? tout reste a dire.

Je pense : Lorsque l'un d'entre nous aura envie de se bouger le cul pour ça.
A qui l'honneur ?


Non et puis, on doit se taire maintenant, ça a été dit. C'est tellement bien quand tout le monde reste dans sa cabane et la ferme, ça permet de se faire des pulls.
Le monde s'abrutit, mais restons là, seul a regardé, sans risque, ça serait une perte de temps pour nous.
Et puisque tout le monde semble très intelligent, le monde est parfait, beau avec ces petits oiseaux qui font des saltos.

Pour certains : Restez sur vos idées premières, histoire de ne pas essayer d'élargir davantage le néant qui sépare vos deux oreilles Wink


Qui me fait tourner les pop-corn ?
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 09:46 pm

Une nouvelle fois la bonne parole est prêchée. Je ne peux que m'incliner de ce fait Mon 360ème message ... - Page 4 Bowdown

Enlevez-vous le ballet d'entre les fesses et exprimez-vous. Vous voulez seulement assistez au spectacle en le subissant au passage, allez-y. Je pense qu'on est tous égaux (quoique parfois on peut douter) donc tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense. Vous pouvez toujours garder le ballet pour vous enfoncer un peu le serveur qui est si bien dans le rectum ça peut servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Tauphraen

Tauphraen


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 10:06 pm

Skatershi a écrit:
Tauphraen a écrit:
Spanky a écrit:
STOP vous recommencer a partir en couille la (excuser l'expression).

et sa devient soulant a force


Comme à son habitude, dès qu'il y a un débaut sur L2JFr, il y a débordement. Nous ne savons pas rester impartial, nous sommes obligé d'attaquer un conccurent pour assouvir sa soif de supériorité et/ou vengeance.


Un quoi ? Con...cu...rent ? C'est ça ? Ah bon... Pour toi, les autres serveurs sont des concurrents ?
C'est vrai qu'un serveur c'est toute une entreprise .. piouf, j'en transpire pour l'effort.
Le temps des cromagnon est pas passé, si ?

On l'a déjà dit, MachinMortel ou TrucdeFou on s'en branle total. Arrêtez d'argumenter avec le nom de votre serveur, on s'en fou.
Mael est assez mature pour argumenter sans cela et ces messages ne vont pas à l'encontre de votre serveur, c'est si physique de faire pareil ?
Vous avez 359 ou 2.5 joueurs, on s'en fou également. C'est cool pour votre pomme mais ce ne sont pas nos affaires.

Tient en parlant de pomme, je vous est dit que j'en viens de manger une ? C'est intéressant hein...

Euh, je ne pense pas que seules les entreprises ont des concurrents ! Dans le compétition on parle bien de concurrents ou de challengers pour les franglais.
Et, quoi que tu en penses tout les servers sont concurrents ! Ils cherchent tous à attirer du monde pour pérenniser leur server. Enfin, voilà ce que j'en dis mais bon encore une fois Skatershi a prêché la bonne parole ! Very Happy

Skatershi a écrit:
Tauphraen a écrit:
Je ne pense pas que cela soit si "nawak" que ça car tout le monde prétend que tout servers qui se montent est dirigé par des incapables etc ... donc à quoi bon de rendre accessible les sources à ces gens si c'est pour les critiquer par la suite car ils ont la possibilité de se monter un server.
Laisser les sources accessibles mais seulement à des gens compétents qui pourront apporter au projet. Mais, il n'y aura plus de server car nous le savons tous qu'il y a peu de server qui aide le projet L2J. Un server préfère garder ses sources pour éviter que le conccurent profites de son travail.
Il est dans son intérêt de les garder car c'est une méthode d'attirer du monde sur server : "mon server est plus stable, moins buggué, viens chez nous". Alors que si il donne son travail à L2J, le conncurent aura accès à cette stabilité.


J'adore ! Vous en serez les premiers pénalisé mes coco.
Et puis, ça serait tellement simple de "classer" les gens, ça ne prendrait que 10 minutes par jour sur les milliers d'utilisateurs du monde entier.
Pour le "préféré gardé des sources" ce n'est pas vrai. Il y a des cons et radins oui, mais ne met pas tout le monde dans le même panier, on partage quand cela en vaut le coup, donc les projets de merde = on fait les radins ouep et ont en est fier. (Enfin moi oui, les autres j'en sais rien).
Rien ne sert d'asperger de la merde avec du déodorant, ça restera toujours de la merde (pour vous imagé le truc).

Je crois qu'on interprête mal mes propos, je signale juste que beaucoup d'entre vous râlent sur le nombre de server L2J donc un moyen serait limiter l'accès aux sources ! Donc, je trouve que vous êtes bien hypocrite dans le sens que vous vous plaignez que tout le monde peut monter son server mais en même temps vous leur donnez l'accès ! Donc, encore une fois qu'est ce qu'on en a faire qu'ils montent le server tant que la communauté L2J est assez compétentes pour développer son projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacrifice.montagnedudestin.com
Silver_surfer




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2007

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 10:08 pm

Skatershi je suis pas d'accords, le monde s'abrutit pas, car selon une certaine théorie le monde n'existerait pas : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Monde
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty19/09/08, 10:27 pm

Tauphraen a écrit:

Je crois qu'on interprête mal mes propos, je signale juste que beaucoup d'entre vous râlent sur le nombre de server L2J donc un moyen serait limiter l'accès aux sources ! Donc, je trouve que vous êtes bien hypocrite dans le sens que vous vous plaignez que tout le monde peut monter son server mais en même temps vous leur donnez l'accès ! Donc, encore une fois qu'est ce qu'on en a faire qu'ils montent le server tant que la communauté L2J est assez compétentes pour développer son projet.

Nan. C'est le meilleur moyen de pénalisé tout le monde, alors que tout le monde n'est pas pareil. Les méthodes radicales, je les laisse au faible d'esprit qui n'ont pas 10 de QI pour réfléchir à une façon alternative de régler plus ou moins le problème. (Je ne vise personne en particulier.)
La solution n'est pas de tout coupé et demmerdez-vous, mais plutôt de sensibilisé les personnes aux conneries qu'ils font, un peu comme la pub dénoncant les accidents de la route. (En moins gore évidemment).

Tu veux tout couper ? =>
- Développement à mort de fork par la suite (et d'une pitoyable qualité)
- Distribution (quand même) des sources compilés ou pas, ça ne changera pas. (Payant ou non, ça va décoller les trucs payant sous GPL si c'est restreint)
- Plus de participations extérieures, donc le développement avancera a 2km/h. (Et ouais, les "dons" d'infos, de code etc. font en grande partie de l'évolution d'un emulateur)
- Révolte et boulétisme sur les forums des teams, et perso ont à pas que ça à faire.

En gros ont sera tous baiser et ça fera plus de mal que de bien. Faut arrêtez de penser littéralement, il faut prendre en compte toutes les possibilités.
Ce n'est pas en restant chez-sois qu'on trouve du travail n'est-ce pas ? Et bien c'est pareil pour tout. Tu bouges pas ton cul = t'as rien, et heureusement sinon ont seraient tous riche avec du microsoft chez-sois.

Donc je le répéte = Nous pas vouloir couper sources à vous, nous vouloir sensibilisé les abrutis qui se ne sont pas encore sortis du berceau et veulent conquérir le monde.


Silver_surfer a écrit:

Skatershi je suis pas d'accords, le monde s'abrutit pas, car selon une certaine théorie le monde n'existerait pas : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Monde

Comment s'abrutir si tout n'est que néant, y compris ce qu'ont dans la tête les gens ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 360ème message ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 360ème message ...   Mon 360ème message ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 360ème message ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Root-Top
» Message Kill: "X has defaited X"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser