L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Présentation - ancien sujet global ]

Aller en bas 
+57
Basara
Undertaker
Luzix
OVERDOZ
Sawda
Arjuna
promethium
pistache
Grimly
katagena*
Daude4592D
leylia
Anoen
turucano
ichikawa
Vampiria
Van
Avinit
Robin06
Spite Fire
Saoral
orugari
couette-couette
hivana
killa
arxomai
nounours
chernobyl88
thebraska
denvar
Zoraw
Marquis
zakdarkside
harry
Hizin
haloser
phpsteuf
Kurosaki
Shaigan
rotoxi
Amphore
Smerek
Miku
Skatershi
allyssea
Tirax
badmetal
Angemaster
Ritsuka
Vianox
timo
Respawner
Freekill
bheawolves
istar
Matthias
DéDé
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty20/06/07, 03:10 am

Bonjour je me presente je m'appele ludovic je suis actuellement administrateur de mon server lineage 2 Legend Of Darkness interlude sur database l2j-free j'aimeraie avoir acces totalement a votre forum pour pouvoir acceder au nouvelle database l2j-free ,pouvoir participer sur le forum pour aider les autres pour tous probleme etc...
Mon but est de cree un server priver lineage pour faire profiter au autres Joueurs et mes amie de pouvoir jouer sans payer.
Merci a toute l'equipe L2J FR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty20/06/07, 12:40 pm

Kikoo moi c'est Ganesha,

J'ai 21 ans et je suis admin du serveur fun rp mystery world avec un ami.
Je trouve votre forum très utile et instructif. Je me présente ici car j'aimerai avoir acces à l'autre partie du forum et je sais pas trop comment il faut faire. J'attend mes résultats de BTS info et je m'y connais bien en DB et PHP donc si il faut aider ou partager des astuces ou autre je veux bien participer
Very Happy

Et je remercie les personnes qui ont répondu rapidement et avec précision à mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty20/06/07, 07:21 pm

Bonjour à tous,


Je me présente, Julien, 22 ans, étudiant en informatique.
Etant baigné dans l'informatique et accro aux MMORPG, dont Lineage, j'ai décidé récemment de monter un petit serveur Lineage. Dans un premier temps, le tester, voir ce qui vaut, puis selon les résultats, l'ouvrir au public.

J'ai réussis pour l'instant, sans trop de problème, à monter un serveur opérationnel et stable et à y intégrer un NPC "GM Shop" et un NPC "Buffer".

Voilà, par contre il me reste quelques interrogations, et quelques questions d'ordre techniques et je suis preneur de tout avis / critique et remarque :p


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Paulo   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty22/06/07, 09:37 pm

Salut , Je me présente , Paulo , 17 ans joueur de lineage depuis le C3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty24/06/07, 11:13 pm

Bonjour,

Je suis suis en train de monter un serveur, et j aimerai donc avoir acces au resources dont vous disposez.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spite Fire




Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty24/06/07, 11:45 pm

b'soir all
Je m'appel Spite Fire et Irl Rémi
J'ai 20ans, Célibataire et libre comme l'air

bref je suis ici pour m'y connaitre un peu plus dans la programation, creation de npc etcc
car je vien de cree un server avec des amis, et il faudrait que je m'y connaisse un peu plus Smile

nom du server : L2 eX-Tream (sa ressemble beaucoup a l2eXtreme je suis d'accord, mes amis adoraient se server )

site: en construction

voili voualou si vous avez des question n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty26/06/07, 01:06 pm

Slt,

j'ai commencer l'administration d'un serveur lineage (Infinity World(qui existe toujours)) il y a tout juste un an et je viens de découvrir ce forum.

Je m'inscrit juste pr donner un peu d'aide je n'ai plus trop de temps pr m'occuper du mien, le relais a été passé.

A part ca je suis étudiant à l'ENSAM d'Angers à mes heures perdues.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty28/06/07, 09:17 am

Bonjour a tous, je m'apelle Mike, 22 ans, technicien de maintenance informatique, je suis tout nouveau dans le monde de L2.
Apres avoir été administrateur de serveur Ultima Online pendant plus de 6 ans, je commencais a me dire que ce support se fait un peu vieillot de nos jours (même si je l'aime toujours autant, c'est pas le cas de tout le monde) J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure L2.
Pour le moment rien de bien concret, pas de site ni de nom de serveur, mais j'ai ma petite idée quand a l'avenir de ce dernier.
Ce sera bien evidament un serveur Roleplay (fan de UO oblige Very Happy )
Ensuite au niveau script, j'ai cru comprendre que c'est du php/mySQL, ce qui me permettra de me perfectionner dans ce domaine pour pouvoir peut etre par la suite trouver un job un peu plus interessant (même si c'est plus beaucoup utilisé de nos jours)

Alors voila, je suis ravi de rejoindre votre communautée, et espère trouver ma place ici.
A très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty28/06/07, 11:53 am

Bonjour,

Ancien d'un serveur privé, je continue à travailler dessu pour mon plaisir personnel.

J'espère trouver en cette communauté la réponse aux questions qui me tarodent et vous aidez à mon tour.

A très très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Robin06




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty02/07/07, 04:46 pm

Bonjour, je m'appelle François j'ai 23 ans et je developpe en WX Python pour une boite de Bio-Médical dans le Sud-Est de la France. (Pastaga!!!drunken )

Je vous écris car j'ai l'intention, à l'aide de quelques amis de créer un serveur un petit peu particulier.

J'ai été GM sur de nombreux serveurs (EAG,Almighty,Asguard...) j'ai quelques notions de "bidouillage" de la data.

Cependant je n'ai fait qu'aider, je n'ai jamais créer ma propre data.

C'est pour cela que je solicite votre aide, j'aimerais avoir accès à la
partie "Techniciens" pour pouvoir mettre en place le projet de ce
nouveau serveur.

C'est un projet qui prendra du temps car je
compte modifier pratiquement toute la data afin de retrouver une
ambiance à la T4C de l'epoque (systeme hierarchique, garde royale,aura devil,etc...)

En espérant une reponse favorable de votre part, à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-wings.sup.fr/
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty04/07/07, 03:53 pm

Salutation aux gens de l2jfr:) .
Je me presente; j'appelle Aziz,j'ai 20ans. Je suis un nouveau futur admistrateur; Je conte ouvrir un serveur bientot( enfin si mes competance intelectuelle me le permet:lol!: )style RP biensur avec un systeme PK mais se n'est encore qu'un proger papier, rien d'officelle.
Je suis tomber par hasard sur votre forum en cherchant sur google et j'ai vu qu'il y avais une bonne communauter,alors je me suis inscrie:D . Alors j'espere que vous pourrez m'aide avec vos connaissence et moi avec les miennes. Sinon j'habite pres de Arles dans le 13(bouche-du-rhone,camargue pour les ignorants;) ).
Je ne travaille pas donc se qui me laisse beaucoups de temps libre:sleep: et a oui sa n'a rien avoir avec l2 suis celibataire:P voila.
Cordialement un simple homme qui ne veux que la paix.
Ps:si j'ai fait des fautes d'orthographe dit moi le,car j'ai horreur de sa:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Avinit

Avinit


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty04/07/07, 04:38 pm

Bonjour a tous.

Je me presente je m'appel Valentin alias Avinit, je projete de monter un serveur lineage 2 mais certaines de mes connaissances (notament en java) sont proches du zéro absolu et c'est pourquoi je solicite votre aide. J'espere que je pourrai également vous etre utile en contribuant a la communauté.

Cordialement Avinit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty07/07/07, 03:03 am

Salutations,

Je navigue sur internet sous divers pseudo, et j'ai décidé de prendre TheMurderer pour ici. J'ai 19ans, diplome suisse en informatique, employé dans une boite comme développeur web, et je fais depuis l'âge de 11ans des jeux de roles sur plateaux, grandeurs natures, et sur pc.

J'ai développé des jeux sur internet (du style ogame, mais forcément mieux Laughing ), et suis en train de créé mon propre mmorpg en 2D (C# avec SDL pour le graphisme), peut-être de la 3D si un jour ma version actuelle tourne bien.

Donc oui, je suis un passioné par les jeux, et aussi la musique (chanteur dans 2 groupes). Je me suis inscrit car interessé par ce qui se fait aux niveaux des serveurs L2 français, et pourquoi pas un jour monter mon propre serveur si je trouve de la documentation pour!

Aller, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty08/07/07, 06:13 pm

Bonjours tout le monde,
Je m'appelle Mickael j'ai 18 ans et j'habite en Lorraine, je suis Gm sur le serveur http://les-3-royaumes.1s.fr/ qui est 100% Rp.
J'ai envie d'apporter au serveur de nouveaux éléments (comme des Npc en plus, comment bien faire des events, etc ...). C'est pourquoi je suis venu ici dans le but d'en apprendre beaucoup plus parce que je suis un gourmand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty10/07/07, 03:49 pm

Bonjour à tous,
Je me présente Julien, je vais sur mes 24 ans, j'habite dans l'Aisne en Picardie.
Je pratique le Jeu de Rôle Papier depuis maintenant une dizaine d'année.
Pour l'instant, je ne pourrai apporter mon soutien concernant la gestion d'un server Lineage 2 car je suis justement ici pour apprendre ^^. Mais ça sera un plaisir de le faire dès que j'aurai assimilé ce qu'il faut pour aider les nouveaux tout comme moi. Car un jour ou l'autre nous sommes tous passé par cette étape. Je suis plutôt orienté Rôleplay. J'ai commencé par créer mon propre mod sous Neverwinter Nights, celui-ci à vécu deux ans et a mené une belle petite vie bien animée. Vu qu'à présent, le second opus est sorti et qu'il m'a grandement déçu, j'ai décidé de faire le tour des autres jeux du même genre et c'est là que je suis tombé sur Lineage 2, j'avais déjà commencé comme joueur il y a un petit moment en jouant en C2, puis j'ai arrété quelques temps, quelques années après j'ai retenté l'expérience et j'ai testé la C5, après moults déceptions sur certains servers, j'ai décidé de tenter de lancer mon propre petit server tranquille là où le but ne sera pas d'être premier parmis tous les servers, de disposer des dernières innovations, etc, mais tout simplement de s'amuser et faire du rôleplay en toute tranquillité ^^. C'est pourquoi, je souhaiterai accéder au tutorial afin que je puisse tenter de créer mon propre server.
Voilà, je crois que c'est tout ^^.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiria

Vampiria


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/07/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty14/07/07, 03:48 pm

Salutations,

J'ai 19 ans, je me nomme Sophie et je suis en deuxième année de fac d'histoire à Lille. (Nord de la france pour les incultes Razz )
J'aime le rock, la pop, le métal et la musique des années 80.
Niveau ciné Fantastique, Science-fiction, thriller. Fan de Stargate et du Seigneur des anneaux.
Si vous voulez en savoir plus bah msn et les pm sont là Wink
Ca fait maintenant un peu plus de 2 ans que je joue à L2 de C3 a Interlude en passant de simple PJ à modo et admin.
Aujourd'hui je suis Admin Forum, GM DE et GM Event sur Amon Sûl.
Les deux anciens admins nous ont lachés donc le modérateur le plus diplomate et investi a hérité du serveur et je l'aide dans la gestion. Mais nous avons un niveau technique assez limité en ce qui concerne la gestion d'un serveur alors j'essaie de me mettre à jour ^^. C'est pourquoi jaimerai avoir accès à la partie technique.
Je participe dans les limites de mes compétences régulièrement aux forums sur lesquels je suis inscrite.
Niveau concept forum je me débrouille et aide volontier si je peux, même chose pour les traductions je pourrais mettres quelques fichiers que nous avons traduits si vous voulez Wink Smile
En espérant pouvoir faire de mon mieux, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ichikawa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty16/07/07, 04:21 pm

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Stéphane, j'habite en gironde Smile j'adore jouer a des MMORPG (notament lineage II et Everquest2), et j'aimerai me lancer désormais dans la création d'un serveur lineage II ,mon serveur est déjà créer mais j'ai quelque problèmes et j'aimerai en apprendre plus sur les serveur L2j avec vous .


Dernière édition par ichikawa le 06/05/09, 07:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turucano

turucano


Nombre de messages : 166
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty22/07/07, 12:57 am

bonjour, alors moi c'est gregory , 23 ans.

je suis actuellement administrateur du serveur infinity world depuis environ 6 mois. mais le serveur existe deja depuis bien plus longtemps que ca.

je suis en formation informatique dans une association, car ne pouvant plus pratiquer une activiter professionel normal a cause d'un stupide accident.
j'ai donc du me reconvertir dans l'informatique qui et plus accessible pour moi a cause de mon handicap a mon epaule.

voila en gros ma triste vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty24/07/07, 08:30 pm

Bonjour,

Je m'appel Matthieu j'ai arreté y a 3semaines... Oupss je me suis trompé d'endroi xD

Bon continuant donc je m'appel Matthieu j'ai 19ans je vie en Alsace (vive la bonne bouf et la biere ^^) Et comme beaucoup je decouvert votre site grace a google. Car moi et quelque ami nous aimerions nous mettre en place un petit serveur pour faire quelque delire entre nous pendant une lan.
Voila je ne sais pas trop quoi rajouter a par que je suis fan de pvp et que j'ai jouer sur pas mal de serveur aussi bien rp et pvp pour a present etre sur l'officiel *pas tapper*

Amicalement le Champignion geek
Revenir en haut Aller en bas
Anoen

Anoen


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/07/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty27/07/07, 06:33 pm

Encore un petit post et le premier pour moi. Bonjour à tous je m'appelle Elodie, 18 ans et habitant au fin fond du territoire de belfort (faut bien chercher). Nous avons ouvert depuis peu un charmant petit serveur Rp et j'ai découvert votre forum grace à un orc... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty27/07/07, 06:39 pm

Bonjour je m'appelle Frédéric j'ai 32 ans j'ai découvert votre site en cherchant des infos sur L2 et c'est moi l'orc cité plus haut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
turucano

turucano


Nombre de messages : 166
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty28/07/07, 02:42 pm

bienvenue sur le forum, j'espere que vous participerez activement sur le forum pour le faire vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: presentation   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty30/07/07, 01:35 am

Bonjour à tous et toutes!!

Mon nom importe peu mais je suis l admin d un serveur RP Pvp :Ambrenoire

Cela me ferais plaisir d aider et d etre aider ( personne n est parfait )

Je dispose d une bonne experience RP ( j ai 30 ans...comment ca vieux debris!!!) Je me suis lance dans l experience L2j apres avoir traine mes guetres sur de nombreux serveurs... Peut etre bien le votre ...qui sait??

Je dispose d un serveur L2jfree qui tourne sur une becane dedie, un site depuis que je fais plus l egoiste avec mon serveur perso ( chainer Antharas en god mode ca va un temps mais ca devient vite lourd ^^)Site que j ai cree en bidouillant avec pas mal de petits logiciels qui m ont donne un resultat assez satisfaisant...Je dispose depuis peu egalement d un Root top ( voir le lien dans ma signature si vous etes interesse) et de dropcalc ...un truc genial qui est une fabuleuse aventure a installer ^^

Voila pour les presentations

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty31/07/07, 03:29 pm

Salut à tous Fabrice 21 ans futur serveur en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty31/07/07, 06:00 pm

salut je me presente adrie administrateur du serveur qui se nomme Keyofkingdon vla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation - ancien sujet global ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser