L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Présentation - ancien sujet global ]

Aller en bas 
+57
Basara
Undertaker
Luzix
OVERDOZ
Sawda
Arjuna
promethium
pistache
Grimly
katagena*
Daude4592D
leylia
Anoen
turucano
ichikawa
Vampiria
Van
Avinit
Robin06
Spite Fire
Saoral
orugari
couette-couette
hivana
killa
arxomai
nounours
chernobyl88
thebraska
denvar
Zoraw
Marquis
zakdarkside
harry
Hizin
haloser
phpsteuf
Kurosaki
Shaigan
rotoxi
Amphore
Smerek
Miku
Skatershi
allyssea
Tirax
badmetal
Angemaster
Ritsuka
Vianox
timo
Respawner
Freekill
bheawolves
istar
Matthias
DéDé
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty21/05/07, 02:51 pm

Pouet !

Bon bah j'ai 17 ans, toute mes dents mais le foie est R.I.P Very Happy

Ds la life, je suis étudiant en informatique. Je suis plus orienté programmation que autre choses (Java, Sql, Php, C/C++ [Un tout petit peu pour ces deux là], ASM, ...).
Sinon bah je fais du hockey sur glace depuis 13 ans, du skate, du freebord (www.freebordswiss.com), de la basse dans 2 groupes de rock, la noce, ... et je joue à L2 Twisted Evil Twisted Evil

Voilà en ce qui me concerne..

Sinon bah je me suis mis ds la tête de config mon serv l2.. Au début je pense que je vais le faire tourner seulement pour des lans (je suis un mordu de lan même si on a jms rien gagné jusqu'à mtnt, j'y vais plutôt pour l'ambiance Laughing). Par contre ça va être lourd de prendre 2 pc en lan ^^
Et à long terme, j'espère le mettre on-line.. We'll see Very Happy

Etant donné que je suis ds l'informatique, j'espère je pourrais apporter un coup de main (mais ça c'est pas dit What a Face), laissez moi juste le temps de mater un peu le fonctionnement de tout ça et paf ça fait des chocapics !

Voilà en gros mes "intentions".

J'essaierai de passer sur le forum de temps en temps, et de donner des coups de pouce dès que je m'y serai mis sérieusement cheers

Allay ++ et bizoo aux filles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chernobyl88




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty22/05/07, 08:44 pm

Bonjour,

Chernobyl, cherno pour les intimes. J'ai 19 ans, je joue à Lineage 2 depuis un tit moment, et j'ai déscidé de me monter un serv L2J pour me marer avec des potes, et pourquoi pas profiter un peux du Gamaplay pour faire des parties de JdR.

Je souhaiterais plus tard partire dans la consception de jeux vidéo. Je suis pour le moment étudiant en Médiamatique (mélange d'informatique, conception multimédia et employer de comerce). Mes temps libres se résume à L2.

Question dans L2, je n'ai jamais été GM à proprement parler, mais j'ai fini par m'occuper d'une race. Donc devoir tenter de les motiver et tout. Enfin voila

Pour le moment, je ne sais pas trop comment fonctionne l'interne du serveur, mais j'apprend pas mal vite, et si j'avais l'ocasion d'en apprendre plus, sa me dirais pas mal.

Voila en gros pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty25/05/07, 01:49 pm

Bonshour tout le monde =D.


Voila j'me présente, je suis Alexandre Reeb et j'ai 16 ans ^^.
J'ai un chient, un chat qui s'apelle Bandit, j'aime bien sortir avec mes potes et aussi le cinéma :p. Bon /je raconte ma life *off*.

Sinon en tant que joueur de l2j, je suis souvent Bishop, enfait j'ai fait que ca xD je jous depuis bientôt 1mois ^^.

Voili voulou pour ce qui est de mwa =D.

Tshuss
Revenir en haut Aller en bas
nounours




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty25/05/07, 01:54 pm

salut a tous mon surnom est nounours j ai 19 ans et je suis sur le projet d un serveur lineage 2

mon msn muorama@hotmail.fr

Sa fait assez longtemp que je suis sur l2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty27/05/07, 04:31 pm

Salut ,kevin , 14 ans j'aimerais savoir plus sur la creation d'un serveur .vola ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty28/05/07, 02:19 pm

Bonjours à tous je suis lecteur depuis quelques semaines de ce forum et j'aimerais en devenir un acteur actif pour permettre l'entre-aide entre administrateurs Wink
Voilà j'ai 18 ans et j'ai à mon actif deux servers privés de jeux et l'administration d'un forum (qui me prends énormément de temps)
J'estime bon l'aide, le partage et l'apprentissage ... voilà voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty30/05/07, 11:41 pm

salut soras 18 an, je fai un peu de programation et joue a L2 depui assez longtemp et j'ai un serveur en construction voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty31/05/07, 02:28 pm

Bonjour a toutes et a tous.

Je joue sur L2 depuis maintenant 1 an et j aimerai en connaître un peu plus sur la programmation de ce jeu en faisant un serveur en local.

voilou, j'espère que je pourrais vous aider si jamais y a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty01/06/07, 08:32 am

Hola,

Me présente Zikiti, membre de l'équipe sur Hyperion ("les terres d'hyperion). Le serv tourne depuis 2004 en version OFF, mais on vient de passer à L2J Interlude version Officielle, je fais partie du staff modération et développement, et je vois un forum francais sur L2J, alors autant venir participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty02/06/07, 12:56 am

Bonjour, Je suis un nouveau admin d'un serveur, en faisant une recherche sur google, je suis tombé ici, donc j'en profite pour me presenter, mon nom est Fan, 21 ans, parisien, joueur de lineage depuis environs 3 ans, je suis decidé de voir lineage sous une autre forme, c'est-à-dire, passer de simple joueur à administrateur de serveur, donc j'ai monté un serveur lineage avec des amis, qui eux s'y connaissent pas mal en programmation et codage, et on a decidé de creer le serveur L2Muse www.l2muse.fr, IRL je suis un apprenti professeur de physique chimie, mais je suis quand même rester très joueur malgré tout Wink.
Voilà c'etait mylife, merci d'avoir lu Razz


Dernière édition par le 17/06/07, 04:50 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arxomai




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty03/06/07, 01:48 pm

Bonjour,
Je me présente j'ai 26ans, Fan de Lineage2
Ca fais depuis la beta coréen (officiel) que je joue a lineage2 mare de l'officiel.
J'ai mis en place un serveur L2J pour l'instant il y a pas grand monde (une semaine de création).

Serveur RednL2 (Interlude)
Rate: Exp: 12. Sp: 9. Drop: 10. Adena: 7. Spoil: 5.

Pour le site internet ces ici
Revenir en haut Aller en bas
http://redn.fr
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty03/06/07, 07:41 pm

bebecop 22 ans apprenti programmeur ^^. apres avoir tant jouer a lineage et fait bientot le tour de pas mal de server j'ai envie de passer de l'autre coter du jeu ^^. je suis tres fan des mmorp (lineage , rakion , silkroad , wow , guildwar , rf online , ragnarock online et bien d'autre ( tous tester ^^ )) donc voila avec des amis on a decider de creer notre propre server assez restreint ( 20 aine de personne ) un server entre amis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
killa




Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty04/06/07, 03:24 pm

Bonjour a tous thomas 18ans debutant dans l2j.Je viens ici pour me documenter un peu et aider quand je pourais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty05/06/07, 07:03 am

Bonjour, voilà moi c'est Apolon 24 ans (Belgique).
Joueur de L2 depuis 1 an.
Je connais pas mal de choses sur le jeu en tant que joueur. Maintenant je voudrais savoir comment le configurer!
Je me suis créer mon server sur mon pc en local (Version C5). Et j'aimerais y implanter les quètes, les drops, etc... .

Donc pour cela j'aurais besoin de votre savoir! Et le seul moyen que j'accède à votre savoir est donc d'être membre de votre communauté!

Je n'y connais pas grand chose au niveau Html et tout les trucs dans le genre, mais j'apprends vite! Et une fois que je serais "au point", je n'hésiterais pas, à mon tour, à vous aider! Merci d'avance de me donner une réponse Positive/Négative en Pm!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty06/06/07, 08:29 pm

Bonjour tout le monde !
J'ai 19 ans je viens de lancer mon serveur dédié Lineage 2 Interlude avec l2j en émulateur. Je suis étudiant en informatique. J'espère pouvoir amener un peu de ma contribution et chercher aussi un peu d'aide Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty07/06/07, 04:36 am

Bonjour a tous,

Je me presente je m'apelle benjamin j'ai 18 ans je vis dans le sud de la france je suis musicien webmaster et administrateur d'un serveur counter strike condition zero.

Je revient aprés quelques années d'absence dans le monde lineageII honnêtement je jouer sur tout un tat de serveur pendant l'épisode c1/c2 ensuite j'ai eu pas mal de problêmes j'ai du quitter le monde du net enfin ça c'est ma vie.

Je suis un ex admin de serveur, pour les vieux de la vielle qui jouait en c1 peut être auriez vous connut www.lineage2-fr.com, ben c'était moi tout seul comme un gamins que j'été a l'époque Smile

J'ai aussi fais tourné pendant quelques années un serveur ragnarok online (pour ceux qui connaissent) qui s'apeller "redemption" sur ce serveur j'avais 150 joueurs en moyennes mais le prob c'est que ce dernier ne tourner que sur mon pc et windows de surcroix :s .

Voila en ce moment je suis en train de me documenter sur l'avancement de l2j sur les forums officiel je suis avec un amis administrateurs de serveurs linux dédié qui est en train de voir pour me reséerver une machine si ont arrive a monter un projet correct.


Aussi j'ais cru comprendre que certains forums (en l'ocurence ceux qui nous intérèssent) sont fermer au nouveau membres alors je pose une demande au admins de ces forums de nous ouvrir les portes Smile

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

A vous lire coordialement vectra Wink
Revenir en haut Aller en bas
hivana




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty07/06/07, 11:30 am

J'avais perdu votre adresse, je suis retombée dessus au cours d'une recherche, merci Google ^^

Si je suis la, c'est sans doute parce que j'ai un petit projet derrière la tête allez vous me dire.
Hé bien oui mais pas de suite, peut être pour l'automne et encore.
En attendant, je me renseigne, tatonne (oui, me frappez pas de suite mais je débute) et teste un serveur en local (L2JFree Interlude) passant tout autant (heu non, beaucoup plus même) de temps sur l'aspect RP de ce futur serveur que sur l'aspect technique.

Comme beaucoup de monde sans doute, j'aimerais y intégrer de nouvelles choses afin de rendre l'univers de jeu plus proche du réalisme donc je touche à tout et m'informe sur toutes les possibilités.

Sinon, j'habite en Belgique, j'ai la trentaine, une formation de développeur (un peu obsolète mais bon) derrière moi.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
couette-couette

couette-couette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty07/06/07, 06:32 pm

IRL

Prenom : Nelson
Age : 18
Sexe : Homme
Ville : Montfermeil
Loisirs : Dessin ,infographie 2D/3D ,informatique (reseaux et linux) et voile.
Profession : Moniteur de voile et étudiant (éléctronique)

IG

Pseudo : [GM]Nelsonn
Race : Homme
Class : Treasure hunter
Clan : Staff
Rang : Admin et GM Technique


Salut ,
Moi c'est Nelson de pseudo Couette-couette ,j'ai 18 ans ,abitant en region parisienne ,diplomé du monitorat fédéral de voile, étudiant en éléctronique et bientot en informatique de reseaux (MRIM).
Après mon Bac Pro MRIM ,j'aimerais rentrer dans une ecole d'infographie du style Créajeux ,Itecom art design ,...
Je suis passionné de dessin ,infographie 2D/3D ,informatique (surtout les reseaux et Linux) et bien evidement de voile qui est le plus beau sport au monde.
Je commence a faire depuis quelques temp du Kite Surf ,si vous avez l'occasion d'essayer ,faites le!!! MOI j'adore...
Je joue un peu a L2 sur ce serveur et aussi de temp en temp a RFonline ou granado espada.
Je ne suis pas un très gros joueurs ,mais j'ai particulierement aimé créé ce serveur a partir d'une vieille machine sous GNU/Linux Debian Etch .
Bientot je voudrais essayer d'installer sur ce serveur ,Lineage 3 ,Aion ou granado espada sur une autre distribution Linux (je pense a Linux gentoo ^^).
Pour ne froisser personne je voudrais vous prevenir que j'ai HORREUR de Windows.... surtout depuis la sortie de vista ,voilà aussi pourquoi j'ai un tel engoument pour Linux Wink
Voilà vous savez tout de moi Wink.
Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
orugari

orugari


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Saint raphael
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty07/06/07, 06:38 pm

Bien le bonjour à vous tous fan de L2!

Et bien moi j suis orugari, un nom qui à traversé beaucoups de serveur ( tout mmo confondu.. ) et ça depuis bien 10 ans, recement je suis passé game master, je suis parti asser vite parce qu'en fait il y avait un tel bordel dans le staff deja existant !
Et par respect pour eux, je tairai le nom du serveur excusez moi Laughing

J'ai traduit pas mal de texte, en anglais je me débrouille pas mal, (traduction ragnarok, L2 etc... ) donc si besoin je peux aider pour ce domaine.

En ce qui concerne L2 j'aurai aimé faire un petit projet sympa, le RP vous aimez? et bien je voulais monter sur ma machine un serveur, pour les amis proche et faire des soirée a gros event, theme RP.

Mais je débute dans la création propre du serveur, je ne connais pas grand chose et je vous demande par consequent votre aide lol!
En esperant trouver les gens sympa ici! Je vous dis a+!
Revenir en haut Aller en bas
Saoral




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/06/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty08/06/07, 06:19 pm

Bonjour à tous ,

Je m'était déjà présenté ici par le passé , mais suite à plusieur probleme ... je ne suis pas revenue ici depuis longtemp et mon compte à été supprimé .

Donc je pense qu'une nouvelle présentation n'est pas du luxe .

J'ai Administré et hebergé le serveur Role play Elzina pendant plus d'un an , je n'ai pas pu continuer à le faire tourner pour des raisons personnelles et aujourd'hui je suis sur le point de me recommencer l'aventure .
Pour moi L2J c'est de la bidouille , je fais ce que je peux , je passe des heures à essayer de comprendre ce qui se passe , parfois je m'en sort , d'autres fois je seche ...
C'est pourquoi je suis venu ici pour demander un peu d'aide , et partager le plus de choses possible .

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty11/06/07, 02:26 pm

Bonjour à tous.

Avec des amis, on a décidé de se lancer dans l'aventure d'un serveur privé Lineage. Apres avoir longtemps voyager sur plusieurs serveurs, nous n'avons pas trouvé notre bonheur.

Fin de ma vie ^^.

Pourquoi je m'inscris ici, tout simplement que je n’y connais pas grand chose, il y a longtemps j'avais réussi à lancer un serveur C3 sur mon pc et le mettre en ligne. Mais bon je vois bien qu'il n'y a pas qu'à mettre un serveur en ligne pour que tout soit beau et parfait. Je demande votre lumière afin d'éclairer ma lanterne.

Merci d'avance. Si vous avez des questions allez y. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty13/06/07, 11:03 am

Ah! enfin je trouve où on se présente XD

Bonjour bonjour,
Je connais Lineage depuis 2 ans et demie à peu près, mais ce n'est que depuis un mois qu'un ami m'a demande si je pouvais mettre mes connaissances au services de son server, ce que j'ai bien sûr accepté ayant toujours voulu tenter ma chance de l'autre côté du miroir.
J'ai bien sûr des connaissances en (My)SQL, php, HTML, Javascript etc (et C XD) et si je suis ici c'est principalement pour agrandir mon savoir dans l'administration et la flexibilité des servers L2J (j'ai beaucoup d'idées mais il me faut savoir si elles sont réalisables) et par la même occasion, je serais ravi de partager mon expérience avec les autres administrateurs dans la mesure de mon temps libre (Hihi j'ai le bac dans une semaine)

Pour ce qui est du server que je co-administre il s'agit de Genesia, server Rôleplay rates ~15x, URL http://www.genesia-l2.com si vous voulez en savoir plus. (je vous embête pas plus avec les détails ^^)

Dans un cadre plus personnel je suis Lycéen, j'ai 16 ans (merde je croyais que j'en avais 17 mais j'ai bien recompté j'en ai 16 XD), je passe en terminale S et je passe surtout mon oral de français.. Sad
Côté loisirs je suis un ex-nolife et g33k repenti (je suis liiiibre ^^) j'aime tout (je me met même à aimer le sport Oo là c'est pas normal) plutôt axé skate, rock, guitare, voyez le genre (je suis pas pour les stéréotypes mais j'aime encore moins m'étendre sur ma vie privée)

Voualaaaaa maintenant je vais manger mon ptit dej il serait temps XD

PS: très bonne idée ce forum, ca fait une éternité que je cherche une communauté française de L2J et je la trouve que maintenant.. merci gooooogle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty14/06/07, 11:11 pm

Bonjour

je me presente christian 19 Ans.
Je vien sur ce forum pour qu'on m'aide avec certaine database que je ne comprends pas beaucoups a l'installation .
et pourquoi pas aider les autres .
j'ai decouvert lineage grace a un ami et depuis je peux plus m'en passer .
comme vous touse je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty15/06/07, 04:38 pm

Salut a tous,

Je suis B.A,21 ans, traducteur du server Hedeon et modérateur du forum.
Je me suis inscrit ici pour me tenir au courant des nouveautés L2J.

Server: www.hedeon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty16/06/07, 12:37 pm

Bonjour tout le monde.

Etant donné que le site de L2J à été changé et que j'arrive plus rien a trouver dessus, je me suis dit que je vais m'inscrir ici pour voir ce que vous proposiez ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation - ancien sujet global ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser