L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvel outil de votes

Aller en bas 
+10
Marquis
Divinity
Grimly
phpsteuf
Shaigan
promethium
junwei
Yoco
Skatershi
root-top
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
root-top




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty23/01/08, 05:27 pm

Marquis a écrit:
module mechanize de perl par exemple =)
http://search.cpan.org/dist/WWW-Mechanize/

C'est devenu obsolète depuis qques mois déjà, si vous avez des scripts je préfère les recevoir en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty23/01/08, 06:52 pm

Oui, revenons sur le sujet, c'est vrai que ça part un petit peu sur un autre sujet épineux, c'est souvent le cas ici Razz.

J'apprécie en tout cas que vous répondiez à nos réponses, ça devient rare quand des webmasters ou tout autres personnes font de la pub sur les forums. (ils postent, et ils ne reviennent plus).
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty23/01/08, 06:56 pm

Divinity a écrit:
(ils postent, et ils ne reviennent plus).

Philosophie du commercial-boulet , comme d'hab quoi Smile

C'est vrai que présenter de cette manière le script semble intéressant pour certaines choses, mais comme tu peux le voir ici, ce que recherche *absolument* les gens comme nous, ce serait des mesures d'anti-triche, peut importe si cela est loin d'être parfait, mais vaut mieux , parfois, "bâtir 10 murs de bois pendant qu'on le peux encore, que batir un large mur d'acier quand il est trop tard..."

Si tu comprend la métaphore, tu comprendra l'êtat d'esprit des gens ici présent (enfin je crois).



Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty23/01/08, 07:34 pm

Je me garde les autres pour moi, d'autant plus qu'ils marchent sur la plupart des tops sans trop de problèmes, sur le net on en trouve pas des tout cuits.
Mais dans une moindre mesure, n'importe qui avec un programme de macro style AutoIt3 et qq modules de firefox sur la gestion de proxy peut auto voter sans que vous puissiez effectuer un vrai contole. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2bloodhearts.com
root-top




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty23/01/08, 10:24 pm

Skatershi a écrit:
Divinity a écrit:
(ils postent, et ils ne reviennent plus).

Philosophie du commercial-boulet , comme d'hab quoi Smile

C'est vrai que présenter de cette manière le script semble intéressant pour certaines choses, mais comme tu peux le voir ici, ce que recherche *absolument* les gens comme nous, ce serait des mesures d'anti-triche, peut importe si cela est loin d'être parfait, mais vaut mieux , parfois, "bâtir 10 murs de bois pendant qu'on le peux encore, que batir un large mur d'acier quand il est trop tard..."

Si tu comprend la métaphore, tu comprendra l'êtat d'esprit des gens ici présent (enfin je crois).


Cordialement,

Skatershi.

Je vois, vous êtes un peu dégoutés des topsites ^^, je vous assure ce n'est pas un monde facile.
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty23/01/08, 10:45 pm

root-top a écrit:

Je vois, vous êtes un peu dégoutés des topsites ^^, je vous assure ce n'est pas un monde facile.

Salutations,

Je ne dirais pas "dégouté" au sens littéral du terme, non.
Disons qu'on est plus "dégouté" (pour reprendre ton mot) de ceux qui en profitent pour étendre leur actions frauduleuses, et qui viennent ensuite mettre le bazar chez les autres en prétendant que ce sont ces "autres" qui "over-flood" la méthode de comptabilité de points de votes.

Les Top Sites sont un moyen de référencement performant via les moteurs de recherches (Google, Yahoo) et un très bon outils pour ceux qui aimeraient se faire connaitre au travers de la toile.
Mais les responsables de serveurs privés s'entêtent par la course aux joueurs absolu et voulant briller parmis tout les autres, qu'ils appellent eux-même , des concurrents.

Je vais parler franchement; Ce qui nous fais chier, c'est que certains d'entre nous bossent dure et ont des capacités beaucoup plus avancés que ceux qui ont leur serveur en haut de la liste et qui osent même venir nous critiquer pour nos actions. Mais sans "nous", la plupart des serveurs n'auraient jamais vu le jour et la plupart n'ont aucune morale à voler, insulté, foutre le bordel, critiquer , faire de l'anti-pub, voler le travail et j'en passe des masses ... Et pour quoi ? Souvent à cause de la même chose --> le Top Site, qui est une excuse pathétique pour justifier leur propre actions.

"Nous", nous apprécions bien entendu le système de Top Site (sinon cette discussion n'aurait guère évoluer et nous ne critiquerons pas directement ou indirectement les failles de triches du service Root Top) mais nous sautons aussi sur l'occasion que tu sois présent pour te dire ce qu'on penses vraiment et certaines choses peuvent être très mal prises.

A la différence des raleurs habituels, la plupart d'entre nous (je pense) ont la capacité de faire avancé les choses et je pense que ton passage ici déclenchera pas mal de réactions et de travaux divers pour améliorer ton service.

Aussi, je parle pour les membres de L2JFR, il n'y a pas que les jeux présent dans Root Top ainsi que la triche qui en suis, non, il y a énormément de Top Site divers et variés qui ne subissent pas l'assaut de triche et donc le Webmaster ici présent ne peux satisfaire tout le monde. (Logique après tout, y'aura toujours des gens pour raler).

Bref, nous ne sommes pas dégoutés des Top Site comme tu dit mais plutôt la manière dont ceux l'utilise plus ou moins par de mauvaises intentions insuffler par leur propre manque de maturité.


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan




Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty23/01/08, 10:57 pm

.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty23/01/08, 11:33 pm

Mes hômmages.

En simple je dirai...

Trouver une solution universelle adéquate pour répondre au maximun à l'attende de toutes ses demandes d'administrateurs. Dévelloper une nouvelle méthologie, ainsi qu'une application pour résoudre au maximun à tous nos propos ci-dessus.

En partie nos connaissances et nos savoirs sont prêts, au fond, à vous servir pour vos services proposés. Ceux des "top-root" & "top-booster". N'oublions pas malgré certains désaccords, qui ne sont guère au final importants.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 12:32 am

Yoco a écrit:
Mes hômmages.

En simple je dirai...

Trouver une solution universelle adéquate pour répondre au maximun à l'attende de toutes ses demandes d'administrateurs. Dévelloper une nouvelle méthologie, ainsi qu'une application pour résoudre au maximun à tous nos propos ci-dessus.

En partie nos connaissances et nos savoirs sont prêts, au fond, à vous servir pour vos services proposés. Ceux des "top-root" & "top-booster". N'oublions pas malgré certains désaccords, qui ne sont guère au final importants.

Cordialement
Et en français? Franchement j'ai beau lire je comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2bloodhearts.com
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 12:39 am

Re.

Ce n'est pas grave si tu ne comprends rien. D'autres comprendrons peut-être plus ou moins.

Voici au passage pour ceux qui ont du mal avec le français.

http://www.larousse.fr

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 12:44 am

[hs]Heu et ca , c'est plus compréhensible ? :
VSimple a écrit:

Trouver une solution qui satisferait tout le monde et qui répondraient à l'attente de toutes les demandes de la part des administrateurs.
Développer une nouvelle méthode de travail ainsi qu'une application qui pourrait résoudre tout les propos cité ci-dessus.

Nos connaissances ainsi que notre savoir sont déjà la à servir vos services que vous nous proposés. Ceux des top root et top-booster.
N'oublions pas malgré certains désaccords , qui ne sont au final pas important.

Là Marquis... on ne peux pas faire grand chose pour t'aider malheureusement... on appelle ça du bon français comme il en existe plus... c'est peut être pour ca que ce n'est pas très compréhensible..
C'est du niveau universitaire ca Smile

Bah Yoco, essaye d'écrire plus simplement, c'est vrai que pour certains ca ne dois pas du tout être évident Mad


Cordialement,

Skatershi.
[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 12:56 am

Re.

Merci de ton soutien fort agréable Skatershi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
root-top




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 01:01 am

Merci pour ces plaidoyers forts intéressants,

Il est aussi de mon intérêt de
Citation :
répondre au maximum à l'attente de toutes ses demandes d'administrateurs
, ne serait-ce pour avoir plus de liens pointant vers les tops.
Quand il existe plus de 250000 membres, il y a toujours un pourcentage de mécontents et qui ralent à toute occasion, et je ne peux pas me pencher sur tous les cas ou conflits qui existent. Je ne vous cache pas qu'en général je réponds au mail :
- Quand je suis en forme
- Quand la question est intéressante
- Quand ca fait avancer les choses
- Quand je ne suis pas trop submergé de mails après 2,3 jours d'absence dans la vraie life Smile

Ca fait beaucoup de "Quand" mais c'est nécessaire

Ensuite Top-booster peut apporter des élements de réponses concernant le cheat, il ne sert pas à lutter contre la triche, mais peut contribuer à réduire son influence.
Le but de TB c'est de stimuler les joueurs à voter et d'augmenter le ratio votes / joueur.
[mode un peu commerciale]
Peut-être sera-t-il un outil technique qui pourra vous différencier des autres serveurs Very Happy, au moins ca permet d'avoir une certaine avance.
[/mode un peu commerciale]

Les échanges entre les admins de serveurs de jeux sont assez tendus et virulents par rapport aux autres groupes de webmasters. C'est compréhensif puisqu'il y va de la survie des serveurs privés, c'est pourquoi je m'efforce d'être le plus neutre possible.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 01:21 am

Re.

Il est évident, et que je conçois, que votre travail professionnel est d'un des plus durs labeurs, comme tout travail pour ma part, pour en dénigrer aucun et je me permetrai point. En simple et évident que je le respect avant tout chose.

Nous sommes tous, la plus part de cette assemblé au sein de cette communauté des administrateurs, tous très méfiants et agissons rapidement selons le dégré des soucis. Nous également, nous sommes souvent submergés par tous vos mêmes tracas, voilà bien un point commun qui nous lie. Ironie du sort ou non, on ne se lamente pas puisque c'était quand même au départ nos choix.

Rester neutre en effet est important vous concernant, mais néanmoins je pense que pour l'amélioration du système, il est bon d'avoir d'avantage, pour nous les administrateurs et autres membres de ce forum d'obtenir des informations complémentaires. Plus également de précisions pour mener à bon terme votre projet qui me parait fort révélateur, puisqu'à lieu en ce moment même un bon début d'un débat vis à vis de ce post qui est le votre.

Cordialement


Dernière édition par le 24/01/08, 02:42 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquis

Marquis


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 02:30 am

Il me semble que la dénomination de 'bon français' passerait d'abord par la maitrise de l'orthographe et de la grammaire, alors a défaut de me donner l'adresse du larousse, jette y un oeil avant et passe par le site du becherelle par la meme occasion.
Franchement, entre ceux qui parlent en texto, et d'autres qui font des phrases a dormir debout, il existe quand meme un juste milieu entre les deux non?
Merci en tout cas pour m'avoir collé l'étiquette de la personne ayant 'du mal en français'.

Et sérieusement Skatershi, tu lui fais trop d'honneur, ce n'est pas du bon français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2bloodhearts.com
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 02:37 am

Re.

Merci de pas dériver du sujet par rapport au post en question. Car actuellement ça devient le cas vis à vis de ce post. Je m'en excuse pour ma part.

Pense à mettre des ponctuations et des accents pour faire des phrases, la personne se reconnaitra. Cela sera plus agréable à lire sur un forum.

Je vais tâcher dorénavant de faire des phrases avec moins de fautes et plus compréhensibles. Se sera radical.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
junwei
Admin
junwei


Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 04:52 am

Personnellement, une chose me dérange dans les top-site : où est la place donnée aux joueurs?

A l'origine, un top-site est recensement qui propose un classement suivant un système de valeur déterminée par le votes des joueurs ... pour les joueurs. Ainsi, un (futur?) joueur en visite en déduira que le site qui se place en haut de la liste a été grandement plébiscité par d'autres joueurs, et qu'il joui donc d'une bonne réputation, ou au moins d'une sorte de gage de qualité.

Si ce système fonctionnait plutôt bien à ses début, on constate qu'il est aujourd'hui difficile (pour ne pas dire impossible) de faire confiance à un tel classement pour juger de la qualité d'un serveur, vu les fraudes à répétition dont ils font l'objet.

Le fait est que les top-site ne sont plus fait pour les joueurs, mais pour les admin. Y inscrire son serveur, inciter (voire forcer) au maximum les joueurs à voter, employer des programmes tiers pour tricher si possible, et avoir un orgasme le jour où son serveur apparait sur la plus haute marche du podium pour pouvoir crier au monde entier, et surtout aux "concurrents" : Cé moa ka la + grose band 2 noob!! lol (© Kévin, 12 ans, admin de Ze Besste Linéhaje Sairver)

Personnellement, je trouverais génial qu'on pense enfin (à nouveau) aux joueurs. La personne qui cherche un serveur, soit elle va suivre une pub qu'elle a vu sur un forum, soit aller voir un top-site dont le classement tient plus du ridicule que d'une indication sérieuse.

L'idéal (à mon sens) ne serait pas un top-site, mais un simple annuaire avec les outils de recherche et de classement qui vont bien.
Pas de fioritures inutiles dans l'inscription d'un serveur, un formulaire à remplir de la part de l'admin :
- la version (C5, Interlude, CT1, ...)
- le type (RP, PvP, autre)
- les rates (Xp, Sp, Adena, ...)
- 5-6 lignes présentant les éventuelles améliorations et règles originales ou uniques au serveur (PvP interdit, 1548 armes customs, ...)
- une mini banière en option
- le lien vers le site/forum
(par exemple)

A partir de ça, le joueur vient sur l'annuaire et voit en accueil une liste à l'ordre aléatoire, par soucis d'équité (pas de classement).
Utilisation d'une fonction "rechercher" si il souhaite un affinage, selon des menus déroulants et suivant les critères énoncés plus haut. Affichage des résultats de la recherche selon un ordre aléatoire également.

Ainsi, pas de votes, pas de course entre admin, juste un annuaire permettant au joueur de trouver les serveurs qui correspondent le mieux à ses attentes en fonction de ses critères de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan




Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 07:56 am

.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 09:10 am

Citation :
L'idéal (à mon sens) ne serait pas un top-site, mais un simple annuaire avec les outils de recherche et de classement qui vont bien.
Pas de fioritures inutiles dans l'inscription d'un serveur, un formulaire à remplir de la part de l'admin :
- la version (C5, Interlude, CT1, ...)
- le type (RP, PvP, autre)
- les rates (Xp, Sp, Adena, ...)
- 5-6 lignes présentant les éventuelles améliorations et règles originales ou uniques au serveur (PvP interdit, 1548 armes customs, ...)
- une mini banière en option
- le lien vers le site/forum
(par exemple)

Pourquoi pas en créer un ?
Mais il serait bon de le faire dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 10:00 am

[HS]
Yoko, je suis désolé, mais je me dois d'intervenir, parce que cela devient très pénible. Personnelement, je n'ai rien contre les exercices de style de la langue Française, mais quand cela n'est pas utile c'est pénible. Je doute sincérement que tu parles de la sorte oralement, donc il serait agréable que tu reste simple, car cela n'apporte aucun intêret supplémentaire à ce que tu dis, ni aucun crédit supplémentaire (Surtout qu'à vouloir faire trop de style, tu en viens à faire des erreurs grammaticales graves, qui rendent certaines de tes phrases illisibles).

Tu n'es pas sur un forum "Role Play", et donc rien ne justifie cette exercice. Et pour être un peu plus "cru", je crois que tout le monde s'en balance un peu qui tu sois capable d'écrire un très beau français (Et je répéte j'aprècie de lire un bon français, mais pas dans le contexte ici présent).

Je n'irais pas plus loin, si tu veux continuer ce "débat", on fera ça en message privé. En tout cas, merci de prendre cela en considération.
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Shaigan




Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 10:04 am

.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 10:18 am

Salutation.

J'ai bien pris note, j'ai passé l'âge ne t'inquiète pas phpsteuf. Je serai simple et claire dorénavant. Evitez quand même d'écrire mon pseudo avec un "k" s'il vous plait, snif. Ca fait déjà le 2ème et c'est écrit en plus en grand sur ma bannière.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 10:28 am

Yoco a écrit:
Evitez quand même d'écrire mon pseudo avec un "k" s'il vous plait, snif.

Oups Suspect Désolé, j'ai connu quelqu'un, donc on attrape assez facilement ce genre de "tic", pour pas dire des "tac". (La blague du matin...)

Bref, j'y ferais attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
root-top




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 11:35 am

Bonjour,

junwei a écrit:
Personnellement, une chose me dérange dans les top-site : où est la place donnée aux joueurs?

A la base, l'internaute est le carburant de RT, il y a eu un effort pour simplifier au max et inclure les pubs de manière à ne pas le repousser . Un top c'est la présentation de sites d'un thème spécifique, avec une suppression naturelle de sites parasites ou de lien mort. Quand c'est bien fait on se trouve avec une liste de sites des plus pertinentes par rapport à une requête sur Google.

junwei a écrit:

Personnellement, je trouverais génial qu'on pense enfin (à nouveau) aux joueurs. La personne qui cherche un serveur, soit elle va suivre une pub qu'elle a vu sur un forum, soit aller voir un top-site dont le classement tient plus du ridicule que d'une indication sérieuse.

En premier lieu, ce n'était pas destiné aux serveurs de jeux, mais ça c'est greffer sur ce modèle de top. Je pense que les joueurs sont assez contents de ce système car il ne demande qu'à être séduit et à s'amuser, alors que les admins doivent gérer leurs serveurs et cela pose beaucoup plus de questions.

Après tout incitation sur un forum peut être aussi trompeur, car les messages sont toujours positifs (et subjectif), et les messages négatifs sont considérés comme diffamatoire donc éliminés.


junwei a écrit:

A partir de ça, le joueur vient sur l'annuaire et voit en accueil une liste à l'ordre aléatoire, par soucis d'équité (pas de classement).

Ainsi, pas de votes, pas de course entre admin, juste un annuaire permettant au joueur de trouver les serveurs qui correspondent le mieux à ses attentes en fonction de ses critères de sélection.

J'ai déjà testé la liste à ordre aléatoire sur le top ragnarok pendant 1 semaine et seulement sur la 1ère page. J'ai vite déchanté et remis en place l'ancien système. Je ne pensais pas qu'un top puisse se dégrader aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
root-top




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty24/01/08, 11:47 am

Shaigan a écrit:
Salut.

root-top, est-ce qu'il y a moyen de passer outre la page de saisie du login ?

Je veux dire par là, j'ai une session sur le site/forum, j'ai pas besoin de demander aux membres de saisir leur login une nouvelle fois, il suffit que je le fasse transiter vers Top Booster :

  • Babou accède à une page de votre site, où se situe des boutons de votes Root-top.com
  • Babou clique un des boutons de votes. Le site a intégré Top-booster dans son site, Babou est un membre et son pseudo est automatiquement reconnu.
  • Le vote a été validé par root-top.com les votes d'entrées IN du site en question a incrémenté de +1
Si Babou n'est pas connecté au site/forum, alors là, oui, on lui propose une zone de saisie de pseudo.

Je n'ai pas trop bien saisi la nuance que tu souhaites apporter.

Une fois que Babou met son login sur la page d'entrée du top, il est conservé dans un cookie comme ça il ne l'a pas à le retaper pour le prochain vote. c'est la manière IDmark ( variable GET IDmark=10 )

D'autre part, il y a autre une manière de savoir qui est le votant sans lui demander le login, c'est intégrable sur le forum si tu es connecté. c'est la manière ID+mark (variable GET ID=10&mark=Babou).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel outil de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de votes   Nouvel outil de votes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel outil de votes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel outil de votes (Suite)
» Suivi de votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser