Sujet: Bonjourà toutes et à tous ! 13/04/08, 08:15 pm
Bonjour,
je me présente, Oxnaud et je suis ici pour recueillir un maximum d'information pour pouvoir me créer un serveur J2L (Linéage2) en Local, mais les accès aux quels je suis intéressé son strict/restreint donc, je pense que j'ai frappé à la mauvaise porte, enfin dite moi si je me trompe, en tout cas j'attends vos réponses et en attendant je vous dis à bientôt.
Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Bonjourà toutes et à tous ! 13/04/08, 10:55 pm
Jules dit qu'il suffit de lire les topics en haut de ce forum, notemment celui qui concerne la gestion des accès. Junwei pourra confirmer ce que Jules avance.
Enfin, Jules s'insurge contre cette tendance à vouloir monter des serveurs privés à tout va alors que NCSoft parle de vouloir les faire fermer à coup de brigade de répression des fraudes.
Jules te souhaite la bienvenue tout de même.
promethium
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Bonjourà toutes et à tous ! 13/04/08, 11:06 pm
Oxnaud a écrit:
je suis ici pour recueillir un maximum d'information pour pouvoir me créer un serveur J2L
Alors si t'arrives a lire le titre de ce forum t'a déjà ta première info : le nom de l'émulateur Enfin t'était pas loin, y'avait déjà les bonnes lettres.
Te voila un pro de la création des serveurs, ca va marcher c'est sur
Yoco
Nombre de messages : 549 Age : 41 Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve... Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Bonjourà toutes et à tous ! 13/04/08, 11:12 pm
Salutation.
Bienvenue à toi, en espérant que tu puisses y trouver une part de joie sur les informations dont tu as besoin.
Amicalement
Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Bonjourà toutes et à tous ! 14/04/08, 06:50 am
Jules dit que avoir les lettres, déjà, c'est bien. Bon, c'est vrai, dans le désordre... Ca gagne moins, mais ça gagne quand même.