L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Message de Root-Top

Aller en bas 
+21
Bulle De FrambO!se
Melua
Ghostwolf
junwei
promethium
Tod_Mael
Respawner
Grimly
Rky
Saoral
Yoco
phpsteuf
hourad
Claire
pistache
Skatershi
Sawda
katagena*
hivana
Cydelia
Divinity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rky

Rky


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 11:54 am

Tout manier... Faut bien que sa arrive un jour, mettez vous a leur place, vous crée quelque chose "un programme/jeu ou autre" et puis un organisme vient vous prendre et pomper tout votre taf pour le détourner et changer sons fonctionnement, vous dite quoi? Vous allez vous laisser faire... Perso moi on fait sa je fais tout pour arrêtez sa et regagner mes droit...


Pour les admin qui disent oui NcSof Tôler les servers priver ect... C'est marquer ou o_O

Quand on crée un server "enfin crée... Dans les grande lignes" on doit être capable d'affronter la vérité qui et... j'utilise un soft légale mai le "programme" que j'utilise pour le faire marcher et illégale, car il n'est pas a moi...


Si vous vouler un server legal demander a NcSof de vous donner les droit et vous aller voire se qu'il va vour repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Grimly

Grimly


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/08/2007

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 02:12 pm

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



La police découvre enfin internet !!! Il était temps !!!

Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 02:24 pm

Tu vas moins rigoler quand tu apprendras que tu as des robots insérés dans ton PC qui enregistrent jusqu'à tes recherches dans Google et toutes les informations inimaginables que tu peux posséder...quand tu te prends 900 euros d'amendes pour ce que tu peux écrire sur un forum..en exprimant ton désaccord avec le gouvernement par exemple.

Pour ce qui est de "C'est marqué où que c'est toléré" ?
La réponse sera simple, quand on tolère, on le marque nul part, c'est comme la drogue chez toi. Tu peux fumer ton petard chez toi, c'est toléré mais c'est marqué nul part. (même si pour cet exemple, d'autres choses entrent en jeu.)

Par pitié, faites attention à ce que vous dites..c'est comme ça que les sondages annoncent que 60% des français sont prêts à perdre leur liberté individuelle...

bref, je me suis carrément éloigné du sujet, j'ai donné mon avis, je ne renchérirais plus sur ce débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
hivana




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2007

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 02:24 pm

Ce qui m'étonne c'est que un seul top root a édité ce message. Tous l'ont reçu vous croyez ?

Ou alors une jolie dénonciation. Si c'est cela, je go revivre en France car en Belgique, les plaintes - même graves - ne vont jamais aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 02:28 pm

Phenryth a écrit:
Tu vas moins rigoler quand tu apprendras que tu as des robots insérés dans ton PC qui enregistrent jusqu'à tes recherches dans Google et toutes les informations inimaginables que tu peux posséder...quand tu te prends 900 euros d'amendes pour ce que tu peux écrire sur un forum..en exprimant ton désaccord avec le gouvernement par exemple.
Enfin faut pas exagérer non plus Wink
J'aimerais bien que tu me les montre les bots qui sont dans mon PC ...
Et ce qui enregistre tes recherches Google bah ça s'appelle Google et oui c'est eux qui ont les logs sur leurs serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Invité
Invité




Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 02:34 pm

T'es au courant que tu as plusieurs millions de spy avec windows de base ?
Tu suis la politique et la nouvelle loi sur le téléchargement illégal qui dit explicitement que ton pc va être infesté de robots pour enregistrer ces informations, et que si tu fais quoique ce soit contre, tu vas prendre tres cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 02:39 pm

Phenryth a écrit:
T'es au courant que tu as plusieurs millions de spy avec windows de base ?
Tu suis la politique et la nouvelle loi sur le téléchargement illégal qui dit explicitement que ton pc va être infesté de robots pour enregistrer ces informations, et que si tu fais quoique ce soit contre, tu vas prendre tres cher ?

Bon ban c'est terminé, j'me casse élever des chèvres dans le Périgord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
promethium

promethium


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 06/09/2007

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 02:42 pm

Je mettrait ma main a couper que les plaintes contre root-top concernent les 10aines de top qui listent des sites de streaming avec plein de filmes refilmés à l'arrache dans les salles de ciné françaises. Un univers dans lequel il y a une vrai industrie publicitaire sur les sites des tops, et un vrai lobbying des industries cinématographiques qui se plein de manque a gagner.

Mais après s'être fait tapé sur les doigts mr root top va ptet pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://valmemoria.com
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 02:45 pm

Phenryth a écrit:
T'es au courant que tu as plusieurs millions de spy avec windows de base ?
Tu suis la politique et la nouvelle loi sur le téléchargement illégal qui dit explicitement que ton pc va être infesté de robots pour enregistrer ces informations, et que si tu fais quoique ce soit contre, tu vas prendre tres cher ?
Et pour ceux qui tournent sous Linux (comme moi par exemple) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Invité
Invité




Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 02:52 pm

Tu crois vraiment que parce que tu as Linux, tout va bien ?
Comment te dire...Un OS c'est simple, c'est comme un logiciel lambda développé par une équipe lambda.
Quoiqu'il arrive, tu ne verras seulement que ce que cette équipe a décidé que tu verras.
Et crois moi, n'aies pas trop foi en Linux, tu as certes moins de Spy que sur Windaube mais la différence est que Windaube le fait de son propre chef, dans l'autre cas, c'est par interêt.


De toute façon, ton FAI aura déjà vendu ta peau depuis belle lurette vu qu'ils y sont obligés de toute manière^^

C'est simple, d'ici le 10 juin, date de validation de la loi, tlm l'aura dans l'os mais après il sera trop tard pour faire quoi que ce soit.

Sinon, arrêtez de me relancer sur ce genre de sujet >< *ferme le sujet et va voir les autres :p*
Revenir en haut Aller en bas
junwei
Admin
junwei


Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 02:57 pm

Phenryth a écrit:
Sinon, arrêtez de me relancer sur ce genre de sujet >< *ferme le sujet et va voir les autres :p*
Ouai, surtout si c'est pour balancer des trolls aussi gros Rolling Eyes

M'enfin c'est toi qui te relance tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 03:03 pm

Sauf qu'un OS développé par toute une communauté n'a pas la même politique qu'un OS développé à titre lucratif dans un cercle fermé.
Ceux qui contribuent et les développeurs dans des projets ouverts comme Debian par exemple (j'ai un collègue qui contribue) sont moins axé sur le fait de te faire voir une chose précise.
Faut pas rêver non plus y'aura toujours un petit malin qui arrivera à contourner les systèmes en place et qui viendront.
C'est là que la différence entre les projets OpenSource et les projets à but lucratif est la plus flagrante. Y'a ceux qui développent pas passion et qui aiment que le travail soit bien fait. Et y'a ceux qui développent pas toujours dans ce qu'ils aiment et qui se contentent de faire du code qui marche ?
Quelle est la meilleure démarche a priori, la plus productive et celle de meilleure qualité ?
Je dis pas que Linux est totalement sécurisé, loin de là, mais une faille sous Linux mais toujours moins de temps à se fermer qu'une sous Windows. Un mec trouvera la faille le lendemain elle se fermée.

Personnellement, c'est pas cette lettre qui me fait peur.
On verra ce qu'il se passe. Mais c'est une réaction logique aussi, faut pas être étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Ghostwolf




Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 04:45 pm

Citation :
T'es au courant que tu as plusieurs millions de spy avec windows de base ?
Tu suis la politique et la nouvelle loi sur le téléchargement illégal qui dit explicitement que ton pc va être infesté de robots pour enregistrer ces informations, et que si tu fais quoique ce soit contre, tu vas prendre tres cher ?

Se que tu dit n'a aucun sens, le téléchargement illégale vas jamais s'arrête...

[HS]Je vous donne un exemple:

Spoiler:

C'est des truc a adobe que tu pourra pas acheté à 1000€, par contre il y a des personne qui le vendent à 1€ tu vas être Shocked mais c'est la pur vérité...

Windows on donne des licence gratuite, les jeux aussi. Par exemple la plus grande société de jeux sécuriser au monde (Steam) bah cj'ai trouvé dans le marcher un CD DVD ou il y a le pack orange (Full CS, plus beaucoup de jeux)à 2€...[/HS]

Citation :
De toute façon, ton FAI aura déjà vendu ta peau depuis belle lurette vu qu'ils y sont obligés de toute manière^^

C'est simple, d'ici le 10 juin, date de validation de la loi, tlm l'aura dans l'os mais après il sera trop tard pour faire quoi que ce soit.

Je crois même plus à la loi, (comme la loi quand a mit pour le piratage...)

Cherche dans Google les loi du web c'est une grande mer sa fini pas...

50% appliquer 50% non Smile

Si les serveur privé de Lineage existe pas, NCsoft vas pas croire que tout le monde se métra à jouer sur l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 05:10 pm

Salutation.

C'est ce qu'on appelle la loi du reverse engineering constante.

Pour ce qui est de toi Ghostwolf, on parle de la france. Va trouver en france un pack de steam à 2 euros. Etant ancien des compétitions des ESL Cyberleague et des ESWC (Electronic Sport World Cup), et participant même au béta prémod et programmation, j'ai mes doses de steam einh !

Toute fois je suis tout à fait d'accord sur ta dernière phrase !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Grimly

Grimly


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/08/2007

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 05:33 pm

Phenryth a écrit:
T'es au courant que tu as plusieurs millions de spy avec windows de base ?
Tu suis la politique et la nouvelle loi sur le téléchargement illégal qui dit explicitement que ton pc va être infesté de robots pour enregistrer ces informations, et que si tu fais quoique ce soit contre, tu vas prendre tres cher ?

Excuse moi sincèrement, mais j'ai l'impression d'entendre ma mère !

C'est clairement une violation de la vie privée ça ! C'est tout simplement inapplicable. (tu sais que qqn qui a accès à ton PC peux retrouver tous tes mots de passe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 06:19 pm

Respawner a écrit:
Phenryth a écrit:
Tu vas moins rigoler quand tu apprendras que tu as des robots insérés dans ton PC qui enregistrent jusqu'à tes recherches dans Google et toutes les informations inimaginables que tu peux posséder...quand tu te prends 900 euros d'amendes pour ce que tu peux écrire sur un forum..en exprimant ton désaccord avec le gouvernement par exemple.
Enfin faut pas exagérer non plus Wink
J'aimerais bien que tu me les montre les bots qui sont dans mon PC ...
Et ce qui enregistre tes recherches Google bah ça s'appelle Google et oui c'est eux qui ont les logs sur leurs serveurs.

Oui lol, ça devient de la paranoïa xD.
Et pour ma part je reste sur ma pensée qu'un avertissement est soumis aux administrateurs en premier (Root-Top en est l'exemple même), il faut savoir que L2eXtrem a été averti avant de fermer. Ils avaient 48 Heures pour vider leur FTP (Une news a été postée avec le mail en question), ce qu'il n'ont évidemment pas fait.

Pour mon OS et les Spy, je me met tout de suite au minitel, comme ça c'est réglé ! Rolling Eyes

On le sait bien que Windows a des Spy, c'est pas pour ça que je vais pas m'interdir les plaisirs de l'informatique, moi et les 15 millions de foyers français qui possèdent un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 08:35 pm

Et quand on sait qu'il y a des DVD pirates à la FNAC Very Happy

M'enfin l'état veut contrôler l'Internet, les entreprises veulent contrôler Internet.
C'est une tâche difficile alors on fait flipper les gens en espérant que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Sawda




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty29/05/08, 11:27 pm

Bonsoir ou bonjour tout depen l'heure qu'il est

moi je dit que la sais claire faut pas salarmer pour rien parce qu'il faut pas oublier que root-top ne fait pas que lineage et que alors dans sais qua la les server WoW von en prendre un cou aussi et tout se qui se ratache a root-top en forum bien sur donc jveux pas dire mais bon toute cette agitation ne sere a rien

Moi jai relut tout sa a tete reposer et en fete tout sa sais du ninportequoi si les gendram devai si mettre ba serieusement bon courage a eu parceque avec tout les cite de streming de jeu etc... ba voila quoi

sur se bonne soirer a vous ou bonne journee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melua




Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/05/2008

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty30/05/08, 12:45 am

il va guère rester que le top de RPG-Paradize...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melua.fr
junwei
Admin
junwei


Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty30/05/08, 02:21 am

Ghostwolf a écrit:
C'est des truc a adobe que tu pourra pas acheté à 1000€, par contre il y a des personne qui le vendent à 1€ tu vas être Shocked mais c'est la pur vérité...

Windows on donne des licence gratuite, les jeux aussi. Par exemple la plus grande société de jeux sécuriser au monde (Steam) bah cj'ai trouvé dans le marcher un CD DVD ou il y a le pack orange (Full CS, plus beaucoup de jeux)à 2€...
On dirait la Chine Laughing

Pour info, j'ai visité plus de 50 magasins de matériel informatique en Chine (il exite des building où il n'y que ça à l'intérieur), et aucun d'entre eux ne vendait ne serait-ce qu'un seul CD/DVD original (je commence d'ailleur à me demander si il existe des commerces qui vendent des CD originaux), que ce soit pour les logiciels ou les jeux. Tous des copies vendu à 10RMB (environ 1€ actuel)
Les vendeurs ne s'en cache pas, ils te préviennent même avant. Quant aux autorités, elles s'en foute (peut être pas le loie anti-piratage aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2007

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty30/05/08, 02:46 am

J'ai pas tout lu, mais je dirais qu'il fallait bien que ca arrive un jour ^^ Un site qui difuse des liens de serveurs de jeux privés, cela n'allait pas continuer éternellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostwolf




Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty30/05/08, 02:48 pm

Citation :
On dirait la Chine Laughing

Pour info, j'ai visité plus de 50 magasins de matériel informatique en Chine (il exite des building où il n'y que ça à l'intérieur), et aucun d'entre eux ne vendait ne serait-ce qu'un seul CD/DVD original (je commence d'ailleur à me demander si il existe des commerces qui vendent des CD originaux), que ce soit pour les logiciels ou les jeux. Tous des copies vendu à 10RMB (environ 1€ actuel)
Les vendeurs ne s'en cache pas, ils te préviennent même avant. Quant aux autorités, elles s'en foute (peut être pas le loie anti-piratage aussi?)

Ah, c'est super sa parce que on me dit toujours que le Maroc c'est un peu la Chine 10RMB=10DH pour les deux sa fait 1€ Laughing

Et aussi il y pas de trace d'un CD/DVD originale sauf au gros hypermarché il des CD/DVD originales mais a 50€ ou 60€.

Et aussi les consoles de jeux etc... c'est la même loie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melua




Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/05/2008

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty30/05/08, 03:50 pm

et le plus drôle dans tous ça c'est que les principaux vendeurs de graveurs sont les détenteurs de ces droits Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melua.fr
Grimly

Grimly


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/08/2007

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty30/05/08, 05:04 pm

La copie est tout à fait légale si on possède l'original ou une preuve d'achat en cas de destruction (copies de sauvegarde). Car en payant un logiciel/jeu, vous achetez les droits d'utilisation.

Les graveurs n'ont strictement rien à ce reprocher !

C'est au moment de la vente et même du don à autrui qu'il y a infraction.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostwolf




Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty30/05/08, 07:45 pm

Citation :
La copie est tout à fait légale si on possède l'original ou une preuve d'achat en cas de destruction (copies de sauvegarde). Car en payant un logiciel/jeu, vous achetez les droits d'utilisation.

Les graveurs n'ont strictement rien à ce reprocher !

C'est au moment de la vente et même du don à autrui qu'il y a infraction.

Désolé mais tu sais que l'origine est valable pour une seule personne...
Sur la pochette ta un CD KEY pas un petit logiciel codé par des mec qui te file plus de 50 CD KEY et aussi un crack inclut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Root-Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Root-Top   Message de Root-Top - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Root-Top
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top root c'est fandare !
» Root top : une menace de la gendarmerie nationale
» Message Kill: "X has defaited X"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser