L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

 Message Kill: "X has defaited X"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GameTime

GameTime


Nombre de messages : 95
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 05/01/2008

Message Kill: "X has defaited X" Empty
MessageSujet: Message Kill: "X has defaited X"   Message Kill: "X has defaited X" Empty13/12/09, 04:05 am

Bsr a tous!

Comme dit le sujet Smile Comment active t-on ce message IG ?

"Message Kill: "X has defaited X"

Je suis sous L2j.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Psychokiller1888

Psychokiller1888


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2008

Message Kill: "X has defaited X" Empty
MessageSujet: Re: Message Kill: "X has defaited X"   Message Kill: "X has defaited X" Empty16/12/09, 11:31 pm

Sous l2jfree c'est dans pvp.properties. sous l2j je ne sais pas, par contre si le message peut être affiché, tu peux trouver la config en recherchant le message dans L2PcInstance.java methode doDie, il te suffira de regarder la condition if précédant le message Smile

Si il n'existe pas, voilà comment c'est fait sous l2jfree, à toi de l'adapter pour l2j:

Code:

            if (pk != null)
            {
               if (Config.ALT_ANNOUNCE_PK)
               {
                  String announcetext = "";
                  // build announce text
                  if (getPvpFlag() == 0)
                     announcetext = pk.getName() + " a assassiné " + getName();
                  else
                     announcetext = pk.getName() + " a vaincu " + getName();

                  // announce to player
                  if (Config.ALT_ANNOUNCE_PK_NORMAL_MESSAGE)
                     Announcements.getInstance().announceToPlayers(announcetext);
                  else
                     Announcements.getInstance().announceToAll(announcetext);
               }
            }
Revenir en haut Aller en bas
 
Message Kill: "X has defaited X"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme : Skills Doom Cryer "Gate Chant"
» La Section "Le Client L2", qu'en pensez-vous?
» Erreur au lancement "gameserver"
» Multiplicateur "alternatif" des buffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser