| Serveur RP | |
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+11katagena* Xyala promethium Melua pistache ArKaLiTy-Kun Skatershi Divinity Jules junwei Mafio 15 participants |
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Auteur | Message |
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junwei Admin
Nombre de messages : 656 Age : 42 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Serveur RP 09/07/08, 09:13 am | |
| - Jules a écrit:
- Junwei (ou Dede, Jules ne sait plus) avait soulevé un fait bizarre avec les GK (qu'on peut étendre aux NPC en général) qui restaient en poste jour et nuit sans jamais bouger, sans broncher. Ceux là sont loin des 35 heures, c'est Jules qui vous le dit. Mais ça, c'est pas RP.
Je n'ai pas souvenir, donc ça doit être Dédé ou quelqu'un d'autre en effet (peut être même Skatershi) Toutefois, je pense qu'on peut trouver un petit truc pour rendre ça RP. Il pourrait très bien y avoir des GK de nuit, qui remplacent les GK de jour (2 employés pour le même job) pour justifier la présence constante de ces GK. A partir d'une certaine heure, les premières GK disparaissent et les secondes apparaissent pour le travail de nuit (donc avec un nom NPC différent). On pourrait même pousser l'idée en faisant en sorte que les GK de jour et de nuit n'aient pas les même destinations en stock, ce qui les singulariseraient un peu plus (chaque étudiant d'Ivory Tower n'a peut être pas les même connaissances que son voisin de table). Bref, je lance ça parce que ça me vient à l'esprit, mais les GK présentent 24/24h, je pense qu'il est possible de rendre ça crédible. Et rien n'empêche ensuite d'étendre ça aux shops, guardes des villes et autre ... rendant ainsi des lieux (via téléport), items (en shop) ou quêtes accessibles uniquement de jour ou de nuit. Bref, on peut imaginer plein de trucs comme ça. | |
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Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Serveur RP 09/07/08, 12:22 pm | |
| Excellente idée ^^.
Surtout que de base, L2J permet les spanws de nuit, et de jour. | |
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Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Serveur RP 09/07/08, 12:22 pm | |
| Jules n'arrive pas à refoutre la main sur ce foutu topic :/
Il était justement question de créer 2 populations, une nocturne et une autre diurne. Il était aussi question de rendre la mort plus embêtante, avec un confinement dans les catas pour faire pénitence et se sortir du "royaume des morts"...
Rha, et comme par magie, il n'existe pas de membre nommé "Dede" :/ . | |
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Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Serveur RP 09/07/08, 12:32 pm | |
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Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Serveur RP 09/07/08, 02:17 pm | |
| Ah Ah Merci Divinity ! Tu as retrouvé DéDé que Jules avait perdu, et par ce biais, tu as retrouvé les messages qu'il a posté. Sauf que du coup, dans le tas, Jules ne retrouve plus cette histoire de jour et de nuit... Le topic sur la mort RP est interessant, à compléter aussi par le débat pour "définir ce qu'est vraiment le RP" (disponible ici: https://l2jfr.jeun.fr/questions-f21/full-rp-qu-est-ce-que-c-est-t231.htm) | |
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Skatershi
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Serveur RP 09/07/08, 11:00 pm | |
| - junwei a écrit:
Je n'ai pas souvenir, donc ça doit être Dédé ou quelqu'un d'autre en effet (peut être même Skatershi)
Ah non ce n'est pas moi Sinon l'idée des GK nuit/jour est bonne. Malgré qu'il faudrais un travail conséquent pour que se soit plausible et correctement fait =) Et puis comme l'a dit Jules, ce sont les Géants qui avaient la téléportation sur très longue distances (ça parle même de dimensions), donc bon... Je critique, je donne mon avis, après dire "nan c'est pas vrai !!!!" c'est votre choix, mais si y'a pas un minimum d'argumentation derrière, autant ne rien dire | |
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Daude4592D
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Serveur RP 10/07/08, 01:58 pm | |
| C'est vrai que l'idée d'avoir des GK différents (avec TP différents) de jour et de nuit est intéressante. Ça doit pas être trop difficile à faire, il y a déjà des mobs qui spawnent selon l"heure (FoD). | |
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Respawner
Nombre de messages : 1620 Age : 35 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Serveur RP 10/07/08, 02:47 pm | |
| - Daude4592D a écrit:
- C'est vrai que l'idée d'avoir des GK différents (avec TP différents) de jour et de nuit est intéressante. Ça doit pas être trop difficile à faire, il y a déjà des mobs qui spawnent selon l"heure (FoD).
C'est assez simple je crois même | |
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Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Serveur RP 10/07/08, 02:57 pm | |
| Ce qui pourrait être vachement bien, c'est de pouvoir faire tous les NPC de ce genre là, avec des choses bien plus réduites la nuit que le jour (sauf pour les territoire sombres, où tout s'inverse).
Genre, 2 vendeurs qui se complètent le jour dans une boutique d'armes, et un seul la nuit, qui ne vend que des armes non disponibles le jour, et en quantité très restreinte, mais de qualité équivalente.
Idem pour les GK, réduire les destinations, ou alors la porté des trajets, quand c'est la nuit, et laisser tel quel durant la journée. | |
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Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Serveur RP 10/07/08, 03:42 pm | |
| Ca risque d'être compliqué de gérer les quantités avec un multisell ^^'. | |
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junwei Admin
Nombre de messages : 656 Age : 42 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Serveur RP 10/07/08, 05:58 pm | |
| - Skatershi a écrit:
- Je critique, je donne mon avis, après dire "nan c'est pas vrai !!!!" c'est votre choix, mais si y'a pas un minimum d'argumentation derrière, autant ne rien dire
Bah rien n'empêche de faire des GK des vendeurs de parchemins de téléportation. Ou alors si on proscrit le voyage instantanné, reprendre le système de griffons de Wow (ou n'importe quel autre MMO qui l'a fait avant lui ... histoire que personne ne me lance de pierre). Je sais qu'il y a un système de location de Striders et Wyvern dans L2. "Lidéal" serait alors de pouvoir assigner des chemins via waypoints aux differentes Wyren en location (Le wyvern ne serait plus un pet mais un NPC "montable automatiquement" dans ce cas), afin de remplacer le système de téléportation qui hérise le poil de Skatershi. M'enfin là je part dans une direction autrement plus compliqué à mettre en place (mais ce serait fun) | |
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Skatershi
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Serveur RP 10/07/08, 06:32 pm | |
| Non non les GKs ne m'énervent pas puisque je les utilises comme tout le monde, ce que j'ai dit c'est que les gens qui affirme haut et fort que GK de luxe et tout le tsoin tsoin c'est Role Play Après, j'y avais penser au fait que l'on puisse "louer" des montures qui nous amènent directement au point souhaité. Je pense qu'un petit coup de bypass agrémenté d'un L2CharPosition devrait faire l'affaire Le plus pénible à faire est que, pas mal de villes téléporte au même endroit, alors faudrait limite refaire toutes les téléportation loc en bypass avec L2CharPosition, je vous laisse imaginer le boulot hein... | |
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Jules
Nombre de messages : 384 Localisation : Rome Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Serveur RP 10/07/08, 10:23 pm | |
| - Divinity a écrit:
- Ca risque d'être compliqué de gérer les quantités avec un multisell ^^'.
NPC différent implique buylist différentes. Le multisell, c'est le mal ! Pour les montures "automatiques", en reprenant le principe des boats, on doit pouvoir s'en sortir. M'enfin, ce ne sont que des idées hein. Jules les laisse pour ceux qui encore la motivation de maintenir un serveur... | |
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