| [ITEM]Wondrous Cubic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tauphraen
| Sujet: [ITEM]Wondrous Cubic 11/02/09, 10:53 pm | |
| Bonsoir,
Voilà, je rencontre un problème avec un item obtenu avec une quête. Cet objet permet de créer d'autres items et il est utilisable une seule fois dans la journée. J'ai tout d'abord regarder dans le fichier extractable_items.csv pour en faire un item extrayable mais le soucis c'est que le l'item disparait.
Je ne sais pas comment, je peux gérer cet item pour qu'il donne un autre item une seule fois par jour.
Je vais regarder du côté du java mais je ne suis pas sur de trouver.
Merci pour votre aide. | |
|
| |
Grimly
| Sujet: Re: [ITEM]Wondrous Cubic 12/02/09, 01:58 am | |
| tu peux retirer la suppression de l'objet (je l'ai déjà fait pour les enchant scroll, un truc pas mal pour HRs :p fait une recherche sur le forum je l'ai déjà mis ici, mais ça fait une paie quand même), mais après tu aura un problème, un deco/reco permet de remettre a 0 le rebours de réutilisation | |
|
| |
Tauphraen
| Sujet: Re: [ITEM]Wondrous Cubic 12/02/09, 04:59 pm | |
| Ok merci de ta réponse grimly, je vais faire une recherche sur le forum. Sinon, je regarderai si c'est gérable en java, j'ai déjà commencer à regarder le code pour les extraction d'item mais je suis encore un novice en java. C'est tout de même chaud a apprendre. | |
|
| |
Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [ITEM]Wondrous Cubic 13/02/09, 08:21 am | |
| Tu peux créer une table "item_oneday", par exemple, avec en clé primaire l'id du joueur, et l'id de l'objet que tu veux mettre une fois par jour, puis comme attribut, un timestamp.
Après, suffit de gérer ça, par exemple dans Potions.java ou ailleurs ^^. | |
|
| |
Hizin
Nombre de messages : 501 Age : 35 Localisation : Le Mans, Sarthe Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [ITEM]Wondrous Cubic 13/02/09, 03:33 pm | |
| Faire une save timestamp de utilisation, tester si la différence avec la prochaine utilisation par rapport a 24 heures (en millisecondes), et voila. | |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: [ITEM]Wondrous Cubic 13/02/09, 04:21 pm | |
| Ca sert à rien de créer une table spécialement pour un objet d'une journée, il y en a des 30 jours aussi (par exemple) | |
|
| |
Tauphraen
| Sujet: Re: [ITEM]Wondrous Cubic 13/02/09, 06:28 pm | |
| Donc dans la classe ExtractableItems.java j'ai interdit la destruction de l'item avec le code : - Code:
-
if (itemID != 10632) { activeChar.destroyItemByItemId("Extract", itemID, 1, activeChar.getTarget(), true); } Ca ne me détruit pas l'item comme je le voulais mais je n'arrive pas a en faire un item extractable magré avoir renseigner le fichier extractable_items.csv Je vais continue a travailler sur ce point. | |
|
| |
Psychokiller1888
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [ITEM]Wondrous Cubic 19/02/09, 09:03 am | |
| Tu lui fais un handler à lui tout seul, useitem..... Tu crées un skill qui crée un objet, type CREATE_ITEM, tu lui met un static reuse true avec 24h... Voila voila, c'est tout simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ITEM]Wondrous Cubic | |
| |
|
| |
| [ITEM]Wondrous Cubic | |
|