Creative
Nombre de messages : 9 Age : 34 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Item PvP 19/01/11, 10:30 pm | |
| Bonsoir à tous, voila je souhaite faire en sorte que lorsqu'on tue une personne en pvp on gagne un item. Jusque là aucun problème.
J'ai mis le code avec un gain de 1000 adena en guise d'exemple : - Code:
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addItem("Loot", 57, 1000, this, true); J'ai testé et ça marche. Mais maintenant dans mon idée farfelu, je souhaite faire en sorte que l'on puisse modifier l'item gagné et son nombre rapidement sans devoir recompiler à chaque fois. Donc je me suis dit on va utiliser les fichiers .properties comme par exemple avec les récompenses d'event ou autre. Donc j'ai essayé plein de chose du genre - Code:
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addItem("Loot", Config.Pvp_Item_Reward_Id, Config.Pvp_Item_Reward_Amount, this, true); En ayant créer ça dans les properties bien sur : - Code:
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# --------------------------------------------------------------------------- # PvP/PK Reward # --------------------------------------------------------------------------- PvpItemRewardId = 57 PvpItemRewardAmount = 1000 Bon je vais pas passé en revu tout ce que j'ai essayé. Quelqu'un sait comment je pourrais faire ? ou m'expliquer ce qui va pas, ce que j'ai loupé. Mon but est que l'on puisse modifier l'item et son nombre rapidement sans devoir repasser par une compilation.
Merci d'avance de votre aide =) | |
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Sig'
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Item PvP 20/01/11, 04:41 am | |
| - Creative a écrit:
Bon je vais pas passé en revu tout ce que j'ai essayé. Quelqu'un sait comment je pourrais faire ? ou m'expliquer ce qui va pas, ce que j'ai loupé. Mon but est que l'on puisse modifier l'item et son nombre rapidement sans devoir repasser par une compilation.
L'ajout dans le config.java | |
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Creative
Nombre de messages : 9 Age : 34 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Item PvP 20/01/11, 12:01 pm | |
| C'est bon j'ai réussi merci bcp de ton aide =) | |
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