Melua
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Droper un item au sol 08/07/09, 02:06 pm | |
| Bonjour :p
je cherche un moyen de dropper une arme en jeu au hasard dans une zone définie, j'ai fait quelques recherches dans les sources de l2jfree et j'avoue que je m'y perds un peu en façon de faire, si par hasard vous connaissiez une classe, un bout de code sur lequel m'appuyer pour créer une instance d'un item et ensuite le spawn IG ca m'aiderais beaucoup ! J'ai bien essayé de m'inspirer de choses déjà existantes mais je ne m'y connais pas assez et je sais que ca ne fonctionne pas :p | |
|
theone
| Sujet: Re: Droper un item au sol 09/07/09, 09:57 am | |
| essayes ça: (c'est pour L2J mais ça devrait fonctionner sur L2JFree aussi) Version script(Jython): - Code:
-
itemToDrop = IdDeTonItem ditem = ItemTable.getInstance().createItem("Gift", itemToDrop, 1, None, None) ditem.dropMe(None,x,y,z)
Version core(java): - Code:
-
int itemToDrop = IdDeTonItem; L2ItemInstance ditem = ItemTable.getInstance().createItem("Gift", itemToDrop, 1, null, null); ditem.dropMe(null,x,y,z);
Pas testé mais ça devrait fonctionner. | |
|
Melua
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Droper un item au sol 11/07/09, 07:08 pm | |
| je vais tester cela, merci de l'aide ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droper un item au sol | |
| |
|