L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 compilation sous eclispe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2008

compilation sous eclispe Empty
MessageSujet: compilation sous eclispe   compilation sous eclispe Empty21/02/10, 01:54 am

Bonjour à tous et a toutes, pendant quelque temps j'ai arrêté de compiler, et la je viens de mi remetre, mais voila j'ai été surpris de toutes les modifications que l2j a apportées,
je me pose une question bête depuis quelques jours. J'ai pas encore compiler mais je veux être sur avant de le faire...
C'es là ou ma question est bete. Le quel de ces quatre je dois compiler,

Revision 3959: /trunk

* L2_CommunityServer/
* L2_GameServer/
* MMOCore/
* c3p0/

Je sais pour le L2_GameServer/ mais, le L2_CommunityServer/ dans mon temps il n'existait pas a part, tout était compris dans le L2_GameServeur, dois- je, le compiler aussi avec Ant sous éclipse...

Merci de m'éclairer

Cordialement Akira
Revenir en haut Aller en bas
Vrugar

Vrugar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2008

compilation sous eclispe Empty
MessageSujet: Re: compilation sous eclispe   compilation sous eclispe Empty21/02/10, 02:31 pm

Si il y a un build.xml oui tu peux le compiler avec ant, je peux pas te confirmer comme je n'utilise pas l2j.
Revenir en haut Aller en bas
madmartyghane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2005

compilation sous eclispe Empty
MessageSujet: Re: compilation sous eclispe   compilation sous eclispe Empty21/02/10, 06:41 pm

bonjour

c'est vrais il y a beaucoup de changement

moi je n'avait jamais compiler j'ai trouver ce tuto je n'ai pas eu de problème


http://www.l2jserver.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=10719

Cordialement mad
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2008

compilation sous eclispe Empty
MessageSujet: Re: compilation sous eclispe   compilation sous eclispe Empty21/02/10, 08:42 pm

moi aussi c'est pas la premiere fois que je compile mais les changements qu'ils ont eux j'ai préféré m'en assuré...

on sais jamais.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
revolux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

compilation sous eclispe Empty
MessageSujet: Re: compilation sous eclispe   compilation sous eclispe Empty03/04/10, 09:24 pm

Depuis peu, L2J cherche à externaliser le community dans une appli serveur distincte des deux autres.
Ainsi, si tu choisis cette nouvelle façon de faire, tu dois compiler aussi ton L2_Community et le lancer côté serveur.

Note : Le community externalisé n'est pas terminé et n'est donc pas aussi complet que le community interne.

Tu n'es pas forcé d'utiliser le community externe, tu peux demander au gameserver de travailler comme avant en passant EnableCommunityBoard à false dans CommunityBoard.properties (à vérifier, je ne suis pas sur, mais je crois bien que c'est ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compilation sous eclispe Empty
MessageSujet: Re: compilation sous eclispe   compilation sous eclispe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compilation sous eclispe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser