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 Skill interlude

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MessageSujet: Skill interlude   Lun 17 Sep 2007, 12:26

Voila en gros les skills qui reste a faire en interlude
Edit en vert fait
Citation :
Asassination
Arcane Lore
Necromancy

Divine Lore
Soul of the Phoenix
Mirage
Banish Seraph
Escape Shackle
Symbol of Noise
Symbol of Resistance
Symbol of Honor
Symbol of Energy
Symbol of the Sniper
Symbol of the Assassin
Break Duress
Divine Inspiration
Salvation
Mystic Immunity
Spell Turning
Fist of Paagrio
Aura Flash
Volcano
Cyclone
Raging Waves
Day of Doom
Gehenna
Anti-Summoning Field
Purification Field
Miracle
Flames of Invincibility
Mass Recharge
Gate Chant
Invocation
monkey


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007, 14:33, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Lun 17 Sep 2007, 12:41

Je vais voir quand je reçoit ma CB si j'ai asser d'argent je me ré ouvre un compte sur officiel et j'essairais d'intégrer la team l2jDP
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Lun 17 Sep 2007, 13:19

Arcane Lore
Citation :

<skill id="433" levels="1" name="Arcane Roar"> <!-- Arcane Lore -->
<set name="power" val="0.0"/>
<set name="target" val="TARGET_SELF"/>
<set name="skillType" val="BUFF"/>
<set name="operateType" val="OP_PASSIVE"/>
<set name="castRange" val="-1"/>
<set name="effectRange" val="-1"/>
<for>
<add order="0x40" stat="fireRes" val="100"/>
<add order="0x40" stat="windRes" val="100"/>
<add order="0x40" stat="waterRes" val="100"/>
<add order="0x40" stat="earthRes" val="100"/>
<add order="0x40" stat="holyRes" val="100"/>
<add order="0x40" stat="darkRes" val="100"/>
<mul order="0x30" stat="mAtk" val="1.10"/>
</for>
</skill>

Necromancy
Citation :

<skill id="434" levels="1" name="Necromancy">
<set name="power" val="0.0"/>
<set name="target" val="TARGET_SELF"/>
<set name="skillType" val="BUFF"/>
<set name="operateType" val="OP_PASSIVE"/>
<set name="castRange" val="-1"/>
<set name="effectRange" val="-1"/>
<for>
<add order="0x40" stat="darkRes" val="100"/>
<mul order="0x30" stat="mAtk" val="1.10"/>
</for>
</skill>

Bon pour les valeurs c'est plus ou moins du custom au pifomètre parce que j'ai pas trouvé (ni vraiment cherché à) les valeurs officielles. (Et que les skills chez nous sont en cours de réglage pour "petit serveur")

J'en ajouterais d'autres au fur et à mesure.
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Arjuna



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MessageSujet: Re: Skill interlude   Lun 17 Sep 2007, 14:26

merci hautend pour ces 2 skills, j'etais en train de les coder,ça m'enleve une épine du pied Razz sinon j'en ai réaliser quelqu'un apres beaucoup de recherche si vous avez besoin bah je me ferais une joie de les partager Smile
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Lun 17 Sep 2007, 14:29

Inner Rhythm
Citation :
<skill id="428" levels="1" name="Inner Rhythm">
<set name="power" val="0.0"/>
<set name="target" val="TARGET_SELF"/>
<set name="skillType" val="BUFF"/>
<set name="operateType" val="OP_PASSIVE"/>
<set name="castRange" val="-1"/>
<for>
<mul order="0x30" stat="MpConsumeRate" val="0.8"/>
</for>
</skill>
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Arjuna



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MessageSujet: Re: Skill interlude   Lun 17 Sep 2007, 14:43

Mirage

Citation :

<skill id="445" levels="1" name="Mirage">

<set name="weaponsAllowed" val="2"/>
<set name="mpConsume" val="18"/>
<set name="magicLvl" val="77"/>
<set name="skill_landing_percent" val="75"/>
<set name="save" val="4"/>
<set name="power" val="80"/>
<set name="target" val="TARGET_ONE"/>
<set name="hitTime" val="1000"/>
<set name="reuseDelay" val="10000"/>
<set name="skillTime" val="1000"/>
<set name="skillType" val="CANCEL"/> <!-- a verifier -->
<set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/>
<set name="buffDuration" val="3000"/>
<set name="castRange" val="40"/>
<set name="effectRange" val="400"/>
<for>
<!--effect count="1" name="SilencePhysical" time="8" val="0"/-->
</for>
</skill>

Mistyc Immunity

Citation :

<skill id="1411" levels="1" name="Mystic Immunity">
<set name="mpConsume" val="60"/>
<set name="power" val="0.0"/>
<set name="target" val="TARGET_PARTY"/>
<set name="skillRadius" val="1000"/>
<set name="hitTime" val="2500"/>
<set name="reuseDelay" val="10000"/>
<set name="skillTime" val="2500"/>
<set name="skillType" val="BUFF"/>
<set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/>
<set name="buffDuration" val="120000"/>
<set name="castRange" val="-1"/>
<set name="effectRange" val="-1"/>
<for>
<effect name="Buff" time="30" count="1" val="0">
<mul order="0x30" stat="mReuse" val="2.0"/>
</effect>
</for>
</skill>

Pa'agrio's Fist

Citation :

<skill id="1416" levels="1" name="Pa'agrio's Fist">
<set name="mpInitialConsume" val="57"/> <!-- Guessing -->
<set name="mpConsume" val="284"/>
<set name="itemConsumeId" val="3031"/>
<set name="itemConsumeCount" val="20"/>
<set name="power" val="800.0"/>
<set name="target" val="TARGET_ALLY"/>
<set name="skillRadius" val="1000"/>
<set name="hitTime" val="2500"/>
<set name="reuseDelay" val="200000"/>
<set name="skillTime" val="2500"/>
<set name="skillType" val="BUFF"/>
<set name="isMagic" val="true"/>
<set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/>
<set name="buffDuration" val="1200000"/>
<set name="castRange" val="-1"/>
<set name="effectRange" val="-1"/>
<for>
<effect count="1" name="Buff" time="1200" val="0">
<add order="0x40" stat="maxCp" val="800"/>
</effect>
</for>
</skill>

Aura Flash

Citation :

<skill id="1417" levels="5" name="Aura Flash">
<table name="#mpConsume_Init">54 58 62 66 69</table>
<table name="#mpConsume">54 58 62 66 69 </table>
<table name="#magicLvl"> 35 35 35 35 35 </table>
<table name="#power"> 49 53 58 61 65 </table>
<table name="#itemConsume"> 2 2 3 3 4</table>
<set name="mpInitialConsume" val="#mpConsume_Init"/>
<set name="mpConsume" val="#mpConsume"/>
<set name="magicLvl" val="#magicLvl"/>
<set name="power" val="#power"/>
<set name="itemConsumeId" val="3031"/>
<set name="itemConsumeCount" val="#itemConsume"/>
<set name="target" val="TARGET_ONE"/>
<set name="hitTime" val="1000"/>
<set name="reuseDelay" val="2000"/>
<set name="skillTime" val="1000"/>
<set name="skillType" val="MDAM"/>
<set name="isMagic" val="true"/>
<set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/>
<set name="castRange" val="150"/>
<for>
</for>
</skill>
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Skatershi



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MessageSujet: Re: Skill interlude   Lun 17 Sep 2007, 22:05

Salutations,

L'admin va finir par créer une section exprès avec tout votre boulot sur les Skills Interlude x)

Merci pour votre travail en tout cas, ca intéressera beaucoup de monde je pense.


Cordialement,

Skatershi.
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Respawner



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MessageSujet: Re: Skill interlude   Lun 17 Sep 2007, 22:08

Si vous pensez que vos skills sont codés correctement proposez les sur L2JDP afin que tout le monde en profite.

_________________
~$ cat new_server > /dev/null

Tout n'est qu'une question de point de vue.
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Mar 18 Sep 2007, 01:21

Divine Lore
Citation :

<skill id="436" levels="1" name="Divine Lore">
<set name="power" val="0.0"/>
<set name="target" val="TARGET_SELF"/>
<set name="skillType" val="BUFF"/>
<set name="operateType" val="OP_PASSIVE"/>
<set name="castRange" val="-1"/>
<set name="effectRange" val="-1"/>
<for>
<mul order="0x30" stat="MpConsumeRate" val="0.90"/>
</for>
</skill>

même remarque que pour mon post précedent ^^.
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Mar 18 Sep 2007, 15:14

Citation :
<skill id="437" levels="1" name="Song of Silence">
<table name="#mpConsume_Init"> 14 </table>
<table name="#mpConsume"> 55 </table>
<set name="mpInitialConsume" val="#mpConsume_Init"/>
<set name="mpConsume" val="#mpConsume"/>
<set name="power" val="0.0"/>
<set name="target" val="TARGET_AREA"/>
<set name="hitTime" val="4000"/>
<set name="reuseDelay" val="60000"/>
<set name="skillTime" val="4000"/>
<set name="skillType" val="MUTE"/>
<set name="isMagic" val="true"/>
<set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/>
<set name="buffDuration" val="120000"/>
<set name="castRange" val="600"/>
<for>
<effect count="1" name="Mute" time="60" val="0"/>
<effect count="1" name="SilencePhysical" time="60" val="0"/>
</for>
</skill>
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darksimonus



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MessageSujet: Re: Skill interlude   Mar 18 Sep 2007, 15:22

petite question très interessé pourrez vous réunir tous votre travail et le mettre en partage dans un seul fichier .xml quand vous aurez tous terminé


PS: y a t il egalement un fichier .sql pour les intergrer a la DB

Cordialement
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Mar 18 Sep 2007, 16:37

Code:
PS: y a t il egalement un fichier .sql pour les intergrer a la DB

C'est déjà intégré normalement Wink
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Arjuna



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MessageSujet: Re: Skill interlude   Mar 18 Sep 2007, 16:41

Assassination

Citation :

<skill id="432" levels="1" name="Assassination">
<set name="weaponsAllowed" val="16"/>
<set name="power" val="0.0"/>
<set name="target" val="TARGET_SELF"/>
<set name="skillType" val="BUFF"/>
<set name="operateType" val="OP_PASSIVE"/>
<set name="castRange" val="-1"/>
<set name="effectRange" val="-1"/>
<for>
<add order="0x40" stat="pAtk" val="70">
<using kind="Dagger"/>
</add>
<add order="0x40" stat="rCrit" val="70">
<using kind="Dagger"/>
</add>
</for>
</skill>

Mass recharge

Citation :
<skill id="1428" levels="1" name="Mass Recharge">
<set name="mpConsume" val="57"/>
<set name="itemConsumeId" val="8876"/>
<set name="itemConsumeCount" val="1"/>
<set name="power" val="1500"/>
<set name="target" val="TARGET_PARTY"/>
<set name="hitTime" val="1500"/>
<set name="reuseDelay" val="6"/>
<set name="skillTime" val="1500"/>
<set name="skillType" val="MANAHEAL"/>
<set name="isMagic" val="true"/>
<set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/>
<set name="buffDuration" val="20000"/>
<set name="castRange" val="-1"/>
<set name="effectRange" val="-1"/>
<for>
</for>
</skill>



Citation :
Si vous pensez que vos skills sont codés correctement proposez les sur L2JDP afin que tout le monde en profite.

Les stats ne sont pas fixés officiellement, donc par définition ce n'est pas codé correctement, c'est du travail aproximatif Razz mais bon bon ^^ C'est mieu que rien Very Happy


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MessageSujet: Re: Skill interlude   Mar 18 Sep 2007, 19:37

desolé pour le double post

Je pense que je suis pas la seule a bloquer avec certain skills, puisque je bloque sur les fusions skills, nouveauté Interlude si je ne dis pas de bêtise, mais le souci ce de savoir comment ce type de skill fonctionne et comment le coder, si quelqu'un a une idée ... merci d'avance

allez en passant je met ça Very Happy


Spell Turning
Citation :
<skill id="1412" levels="1" name="Spell Turning">
<set name="mpConsume" val="27"/>
<set name="power" val="50"/>
<set name="target" val="TARGET_ONE"/>
<set name="hitTime" val="1200"/>
<set name="reuseDelay" val="20000"/>
<set name="skillTime" val="1200"/>
<set name="skillType" val="AGGREDUCE_CHAR"/>
<set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/>
<set name="castRange" val="400"/>
<set name="effectRange" val="900"/>
<for>
<effect count="1" name="RemoveTarget" time="1" val="0"/>
<effect count="1" name="SilenceMagicPhysical" time="0" val="0"/>
</for>
</skill>
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Mar 18 Sep 2007, 20:46

Fiez-vous au Charge duelist ou orc (je n'ai plus la classe dans la tête).

C'est sûrement la même chose.
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Mer 19 Sep 2007, 22:28

je ne pense pas qu'on puisse ce calquer sur ça pour nos fusions skill mis à part pour 'spell force' et 'battle force' mais je ne crois pas du tout que ce soit des skills de charge, d'apres du peu que j'ai comprie:

- il faut deja etre en party (disons une party de 4 PJ pour utiliser volcano)
-3 PJ lance spell ou battle force sur le 4eme
-ce dernier ayant le niveau de force necesaire (petit rappel: "Can be used when Spell Force is level 3 or higher. Consumes 1 Magic Symbol.") lance un skill de fusion

mais comme j'ai dis ... c'est ce que j'ai compris moi ^^, donc si vous en savez plus eclairer moi , aller je retourne me coder un Skill v voir si je peux faire quelque chose de bon en improvisant

Razz
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Mer 19 Sep 2007, 22:33

Faut surement des packets en plus niveau Java aussi non ?

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Tout n'est qu'une question de point de vue.
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Mer 19 Sep 2007, 22:54

je pense que ce sois necessaire, a mon avis la ou ça doit ce jouer ce sera sur spell force et battle force faut les rentre cumullable aprés pour les fusions skill on code comme un skill normal avec comme condition le niveau de Force
humm... vais revenir sur ce que j'ai dis ... c'est vrai que c'est similaire a certain skill des gladiator

vais essayer les charge de spell force sur mon server de programation, avec mon fidele GM technique 'Aldur', je vous tiens au courant a ce sujet!! ^^ A touteuhh!!
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Mer 19 Sep 2007, 22:59

Vous voulez dire que sur les skills à plusieurs vous avez les animations et tout ?

_________________
~$ cat new_server > /dev/null

Tout n'est qu'une question de point de vue.
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Mer 19 Sep 2007, 23:15

si je prend l'exemple de mass recharge qui est un skill de fusion on va dire oui ^^

la je code tsunami comme un skill de base pour voir, apres je vais voir pour y inclure les conditions de forces, me suis jamais laisser abatre et ça commencera pas aujourd'hui Razz
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Jeu 20 Sep 2007, 00:21

je post ici une question en rapport avec les skills Interlude.

Voilà j'ai fini de "coder" quelques skills, du genre escape shackle, break duress et banish seraph. Cependant, même après avoir bien vérifié l'ajout de ces skills dans la db IG ça me dit toujours error there is no such skill.

J'ai beau tester dans les sens ça me dit toujours ça.Ca me rend un peu dingue.

Comme je ne me suis toujours pas mis à la décompilation du client (par manque de motivation on va dire) je me demande si il faut pas créer certains skills ainsi que leurs effets du côté java du serveur...

Quelqu'un peut m'éclairer ? (oui je passe pour un mega noob là je sais ^^')
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Arjuna



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MessageSujet: Re: Skill interlude   Jeu 20 Sep 2007, 00:31

tout simplement ton fichier xml qui contient le skill que tu veux, contient une erreur, pour t'aider regarde les log du gameserver il te diras ce qu'il ne va pas,

tiens moi au courant si tu t'en sors, et si je peux t'aider n'hesite pas Very Happy
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Jeu 20 Sep 2007, 01:34

Normalement si le fichier xml contient une erreur, tous les skills du dit xml ne sont plus trouvables Ig non ?

Car là ça ne le fait que pour les skills cîtés plus haut c'est ça que je comprends pas..
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Arjuna



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MessageSujet: Re: Skill interlude   Jeu 20 Sep 2007, 01:43

Citation :
Normalement si le fichier xml contient une erreur, tous les skills du dit xml ne sont plus trouvables Ig non ?

C'est vrai que c'est bizarre as-tu regarder ton .log pour voir ce qu'il te dit?
si tu veux demande mon MSN et je pourrais peut etre t'aider a trouver solution à ce probleme, et on evitera ainsi d'encombrer ce post qui propose juste le codage des skill interlude Wink
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Ven 21 Sep 2007, 14:56

Arjuna a écrit:
Citation :
Normalement si le fichier xml contient une erreur, tous les skills du dit xml ne sont plus trouvables Ig non ?

C'est vrai que c'est bizarre as-tu regarder ton .log pour voir ce qu'il te dit?
si tu veux demande mon MSN et je pourrais peut etre t'aider a trouver solution à ce probleme, et on evitera ainsi d'encombrer ce post qui propose juste le codage des skill interlude Wink
need your msn ajurna too albino
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Aujourd'hui à 17:32

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