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 Skill interlude

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MessageSujet: Re: Skill interlude   Dim 14 Oct 2007, 13:12

Citation :
<skill id="406" levels="3" name="Angelic Icon">
<table name="#Tab-pAtkSpd"> 1.10 1.20 1.30 </table>
<table name="#Tab-runSpd"> 10 20 30 </table>
<table name="#cAtk"> 1.33 1.66 2.0 </table>
<table name="#rCrit"> 33 66 100 </table>
<table name="#mpConsume"> 133 153 170 </table>
<set name="mpConsume" val="#mpConsume"/>
<set name="power" val="0.0"/>
<set name="target" val="TARGET_SELF"/>
<set name="hitTime" val="2000"/>
<set name="condition" val="32"/>
<set name="reuseDelay" val="600000"/>
<set name="skillTime" val="2000"/>
<set name="skillType" val="BUFF"/>
<set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/>
<set name="buffDuration" val="120000"/>
<set name="castRange" val="-1"/>
<set name="effectRange" val="-1"/>
<cond msg="Can be only used when HP is 30% or lower">
<player hp="30"/>
</cond>
<for>
<effect count="1" name="Buff" time="120" val="0">
<mul order="0x30" stat="mDef" val="1.5"/>
<mul order="0x30" stat="pDef" val="1.5"/>
<add order="0x40" stat="accCombat" val="6"/>
<add order="0x40" stat="runSpd" val="#Tab-runSpd"/>
<mul order="0x30" stat="pAtkSpd" val="#Tab-pAtkSpd"/>
<mul order="0x30" stat="gainHp" val="0.2"/>

<add order="0x40" stat="rCrit" val="#rCrit">
<and>
<using kind="Sword,Big Sword,Pole"/>
</and>
</add>
<mul order="0x30" stat="cAtk" val="#cAtk">
<and>
<using kind="Blunt,Big Blunt,Fist,Dual Fist"/>
</and>
</mul>
</effect>
</for>
</skill>
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darksimonus



Nombre de messages : 732
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Lun 22 Oct 2007, 20:20

Bonsoir
je voulais savoir si quelqu'un avait les Sql correspondant au skill cité plus les 706x pour les ajouter dans la data base et si il marche maintenant
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Lun 22 Oct 2007, 22:01

les sql: la skill tree est deja en place
xml: ceux cté ici sont fonctionnel ta juste a rajouter les scripts dans tes xml
le reste ben c'est en stand bye trouve pas de personnes connaissant java voulant nous aidez T_T
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Lun 26 Nov 2007, 00:47

bonsoir tard ^^

concernant le Skill Song of Silence, j'ai cela dans mon xml, il parrait pourtant fonctionnel...

<set name="target" val="TARGET_AREA"/>


vous vous avez AURA"


lequel est le bon ?

edite par moi meme, le votre, j'ai regardé medusa.


Est ce que le skill Gate Chant est difficile a coder ?

peut ton s inspirer des summoner qui peuvent summon 1 personne et le rendre en Target_Party ?
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Lun 26 Nov 2007, 11:19

DaDa a écrit:
bonsoir tard ^^

concernant le Skill Song of Silence, j'ai cela dans mon xml, il parrait pourtant fonctionnel...

<set name="target" val="TARGET_AREA"/>


vous vous avez AURA"


lequel est le bon ?

edite par moi meme, le votre, j'ai regardé medusa.


Est ce que le skill Gate Chant est difficile a coder ?

peut ton s inspirer des summoner qui peuvent summon 1 personne et le rendre en Target_Party ?

a l'epoque cetait du pure custom si oneo a mis target_Area c'est que c'est target area
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Ven 16 Mai 2008, 09:23

Si je comprend bien comment cela marche , je doit ouvrir mon dossier data/stats/skill puis insérer : ( à titre d'exemple )

>skill id="406" levels="3" name="Angelic Icon">
.
.
.
.

>/skill>

à la bonne place dans mon fichier 0400-0499.xml puis l'enregistrer.
Et recharger mon fichier skill_tree dans la data base ? ou je me trompe quelque part?
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darksimonus



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MessageSujet: Re: Skill interlude   Ven 16 Mai 2008, 10:47

skill_tree c'est si tu veux l ajouter a une classe

si tu veux le tester in game tu fais //relaod skill tu t'ajoutes le skill sur ton perso et tu testes
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Ven 16 Mai 2008, 19:30

En ce qui concerne la skill "Break Duress" elle ne marche pas car si tu la test a DVC entrance contre les Cave Maiden qui peuvent te HOLD une fois rooter tu peux l'utiliser tu sera tjs rooter Smile Je suis entrain de regarder comment la reprogrammer correctement mais j'ai un peu du mal .

Pourtant d'après la skill des Cave Maiden c'est bien un root. Est ce que se serai les majuscule qui ferai que ca ne marche pas ?

Citation :
Code:

<skill id="461" levels="2" name="Break Duress">
<!--Done By Angelfreak-->
<table name="#negatePower"> 3 6 </table>
<table name="#mpConsume"> 60 50 </table>
<table name="#num_charges"> 2 3 </table>
<set name="mpConsume" val="#mpConsume"/>
<set name="target" val="TARGET_SELF"/>
<set name="skillTime" val="4000"/>
<set name="reuseDelay" val="1200"/> <!-- guessed -->
<set name="skillType" val="CHARGEDAM"/>
<set name="hitTime" val="4000"/>
<set name="isMagic" val="true"/>
<set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/>
<set name="castRange" val="600"/>
<set name="effectRange" val="1100"/>
<set name="negateStats" val="ROOT PARALYZE"/>
<set name="negatePower" val="#negatePower"/> <!-- guessed -->
<set name="num_charges" val="#num_charges"/>
<set name="charge_skill_id" val="50"/>
<for>
</for>
</skill>
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Hizin



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MessageSujet: Re: Skill interlude   Ven 16 Mai 2008, 20:17

N'oublie pas de regarder jusqu'a quel niveau ce skill enlève le root, et de le comparer au niveau du root subis.
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Ven 16 Mai 2008, 20:51

Alors la je sais pas comment regarder cela mais cela m'étonnerai que ca ne marche pas car c'est des monstres lvl 6X et la skill est 66 donc je pense qu'il devrai pas y avoir de probleme mais je veux bien que tu m'explique comment comparer jusque quelle lvl de root la skill peu supprimer.
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Hizin



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MessageSujet: Re: Skill interlude   Ven 16 Mai 2008, 21:31

Ben, tout simplement regarder le descriptif du skill en lui même ^^

Il y aura marqué "can cure root up to xx level" ou un truc du genre.
Reste juste a comparer cette valeur a celle du sort de la Naga ^^
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Ven 16 Mai 2008, 21:45

Ben alors il y a aucun soucis normalement Smile je continue a chercher j'espere que je finirai bien par trouver Very Happy
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MessageSujet: Re: Skill interlude   Aujourd'hui à 09:51

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