L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit probléme d'instalation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit probléme d'instalation Empty
MessageSujet: Petit probléme d'instalation   Petit probléme d'instalation Empty05/08/08, 04:42 pm

Salut, désolé de vouis dérangez avec cette stupide question mais je ne comprend pas trés bien les point ci-dessous.En fait, je trouve l'expliqation assez ambigue ce qui fait que je préfére vous demandez une petite explication plustot que de faire quelque chose de stupide.
Merci d'avance
----------------------------
Servers installation ¶

6. Loginserver installation ¶

a. Copy the folder /login/ from your l2j loginserver temporary directory to the PC and folder you want to run the loginserver from.

7. Gameserver installation ¶

For each gameserver:


a. Copy the folder /gameserver/ from your l2j gemeserver temporary directory to the PC and folder you want to run the gameserver from.
b. Copy the the contents of your l2j datapack temporary directory to the /gameserver/ folder you just created (you will know that you copied it to the correct location if you are asked if you want to replace/overwrite existing files - choose yes)
--------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Petit probléme d'instalation Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme d'instalation   Petit probléme d'instalation Empty05/08/08, 07:11 pm

Te faut 2 dossiers : "login" et "game" ou "loginserver" et "gameserver", ou encore "LS" et "GS" si tu veux.

Dans le dossier "game" ou "gameserver" ou "GS" (en fonction de ce que tu auras choisi comme nom), il y aura un dossier "data" qui contiendra l'ensemble du datapack.

C:\L2J\LS pour le serveur d'authentification et de login,
C:\L2J\GS pour le serveur de jeux en lui même,
C:\L2J\GS\data pour le datapack.

Pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Invité
Invité




Petit probléme d'instalation Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme d'instalation   Petit probléme d'instalation Empty05/08/08, 09:10 pm

Oki thanx, je vais essayer ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probléme d'instalation Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme d'instalation   Petit probléme d'instalation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probléme d'instalation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme
» [Resolue]Petit probleme php
» [Resolut ]petit souci de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser