L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Présentation - ancien sujet global ]

Aller en bas 
+57
Basara
Undertaker
Luzix
OVERDOZ
Sawda
Arjuna
promethium
pistache
Grimly
katagena*
Daude4592D
leylia
Anoen
turucano
ichikawa
Vampiria
Van
Avinit
Robin06
Spite Fire
Saoral
orugari
couette-couette
hivana
killa
arxomai
nounours
chernobyl88
thebraska
denvar
Zoraw
Marquis
zakdarkside
harry
Hizin
haloser
phpsteuf
Kurosaki
Shaigan
rotoxi
Amphore
Smerek
Miku
Skatershi
allyssea
Tirax
badmetal
Angemaster
Ritsuka
Vianox
timo
Respawner
Freekill
bheawolves
istar
Matthias
DéDé
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty25/01/07, 09:22 am

Plop le monde,

Bah moi c'est FaFa, j'ai 21 ans je suis un accro de L2, j'avais monter un serveur en C3 il y a de ca 2 ans pour une LAN party, et voilà qu'on me demande à nouveau si je pourrais faire cela...

Tit problème on est passer en C5... Donc voilà je pense que votre aide ne me sera pas inutile

En tout cas tout ceux qui se lance dans ce genre de projet bonne route à vous

*espere avoir son statut de membre utilisateur afin de pouvoir consulter la partie technique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty25/01/07, 04:04 pm

Bonjour tous le monde , bon hey bien je me presente moi c'est ezekiel , je suis le webmaster d'un serveur lineage 2 qui vien tous juste d'ouvrir ces portes =)

http://zanarkand.servegame.org/

Nous sommes actuelement en Custom C6 =) Hey ui on veut avancer de l'avant !

Bon a propos de moi hey bien j'ai 18 balais et ui le bac à la fin de l'année =)

Je recherche sur ce site des personnes ayant les meme ambition que moi ^^

Hey puis pour finir je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty31/01/07, 06:27 pm

Bonjour

je me fait surnommer bogeux et j'habite dans le 57.

EN ce moment vous êtes peut-être au courant des problèmes qu'il y a avec les serveur ragnarok et bien une trenteine vont être emmener aux tribunaux si ils ferment pas. Et celui ou j'était en fait partie. Suite a cela nous montons un nouveau projet : un serveur L2 c5. Nous espérons l'ouvrir fin de la semaine et comptant avoir plus d'une centeine de membre assez vite (actif en même temps) contre 240 sur le serveur ragnarok (celui-ci ayant un peu près 2 mois). Voila e simplifier ce qui c'est passer.

Tout est en train de se transformer et nos membres sont pas tous au courant pour le moment donc je vous demande un minimum de discretion.

Voila les liens vers le site et forum du serveur ro ou vous trouverez afficher NOUVEAU PROJET ^^ pour preuve de ce que je dit.

(je ne fesais pas partie du staff ro donc je ne figure ni sur le site ni sur le forum mais je fait parttie decelui de lineage).

Cordialement

bogeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty31/01/07, 10:37 pm

Bonjour ^^

Alors moi c'est ClaD , j'habite dans le 95 et j'ai 17 ans.

Si je suis venu sur ce site c'est parceque j'aimerai un peu mieu connaitre le domaine de l'administration de serveur, et pourquoi pas, monter le mien; mais ce n'est encore qu'un projet trés vague ...
Ca doit bien faire 2 ans que je joue a lineage2, et a plusieurs autres MMORPG meme si je suis toujours revenu sur lineage2 .

Voila Voila , a bientot tous le monde et bonne année (un peu trop tard?? :X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty01/02/07, 01:17 pm

Bonjour,

Moi c'est 1ra2 ^^, j'ai 15 ans et j'habite dans le 51 (chalons en champagne Very Happy )

Je vien sur ce site pour améliorer mon serveur privée qui est en local pour l'instance ma j'envisage de le mettre en online Smile

sur ce bOnne anné tout le monde (avec un peu de retard Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
rotoxi

rotoxi


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Vendome
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty05/02/07, 02:03 pm

Bonjour a tous!
Je suis rotoxi alias fabiodelaplazia administrateur de BaDoom nouveau serveur c5.
Je me debrouille comme je peu pour l'administrer et entrer dans la communauter l2jfr ne serait pas de trop. Very Happy
J'espere etre accepter auprès de vous.
Longue vie a l2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodelaplazia.free.fr
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty05/02/07, 04:04 pm

Bonjour a tous!
Je suis microice administrateur de Jeun nouveau serveur c6(interlude)
Je me debrouille comme je peu pour l'administrer et entrer dans la communauter l2jfr.
J'espere etre accepter auprès de vous. http://l2jeun.jeun.fr (new forum) et http://l2jeun.homeip.net . et je recherche des persone pour fair une staff.rate 50xp\sp /2xp partie/ 10item/35spoile/100adena et staff actuel : admin:jeun /gm:anise


Dernière édition par le 09/02/07, 03:15 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotoxi

rotoxi


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Vendome
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty05/02/07, 05:06 pm

yen a qui ne se foulent pas de trop pour la presentation. lol!
J'appelle au plagia. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodelaplazia.free.fr
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty08/02/07, 12:13 am

Salutations à tous, à toutes, et aux autres Wink.

Je me présente, biji. Co-administrateur du Serveur LeMondeSicosis qui réouvre ses portes afin d'acceullir du mieux qu'il peux quiconque s'aventura sur ses terres.

Notre serveur prône le RolePlay et l'économie interne, c'est a dire que nous ne faisons ni GmShop ni aucunes ventes en dehors des ventes présentes dans le client, mais permettons aux nains d'habiller les joueurs le plus aisémment possible grâces à leurs habiles petites mains. Entre autre grâce à des events de Spoil très élevées et la possibilité d'avoir des Recettes aisémment.
Cette vision peux paraître assez utopiste et peux peut-être rebutter certaines personnes... peut être même toi, qui lit cette description.

Cela dit nous pensons que c'est le meilleur moyen de faire pleinement connaîtree le jeu à nos joueurs et sortir de la spirale Pex-Adenas-GmShop que nous avons pu voir ailleurs et qui est, je trouve pour ma part plutôt dommage. A nos yeux cela permet de creer une durée dans le jeu.

Quoiqu'il en soit je ne suis pas ici pour faire quelquonque publicité sur ce serveur, mais seulement pour donner mon point de vue sur ce qui pourrait être une bonne vision d'un bon jeu RôlePlay Razz

Je vous souhaite à tous un bon début de nuit et espère que tout se passera pour le mieux dans la continuité de vos serveurs.

Biji albino

PS: Je vous conseil d'aller voir le tutorial de Sicosis dans la partie approprié Wink https://l2jfr.jeun.fr/General-c8/Aides-et-Conseils-f18/Linux-Guide-L2J-Nightly-Installation-Complete-En-cours-t883.htm
Il aidera certainement ceux qui ont des difficultés à installer Nightlies sous Linux.

La Partage est de l'or.


Dernière édition par le 08/02/07, 05:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty08/02/07, 03:14 pm

Salutations,

Je me présente, SicosiS. - Administrateur du Serveur LeMondeSicosis -

Heu Biji j'ai plus a rien à dire maintenant ^^ ... Tu parles trop pffff tongue ....

Voila j'èspere pouvoir vous aider avec mes connaissances ( Bon yen a pas beaucoup mais c'est deja cela Razz )


SicosiS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty08/02/07, 04:04 pm

salutations
je me presente alcide
administrateur du serveur interlude alcide
j'ai 20ans comptable
loisir lineage et rien que lineage
langue parler:englais korean francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty14/02/07, 10:02 am

lu moi c'est Nerzul.
En ce moment je joue sur le serveur Hyperion (qui pour est un des meilleurs et j'en est essayé pas mal). Sinon en parralelle je monte un serveur privé.
Du coup j'aimerais bien faire parti de votre equipe de traduction (j'ai deja commencer un bon bout mais comme c long Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: [ Présentation ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty17/02/07, 02:46 pm

Bonjour à toute la communauté.
J'ai 27 ans et travail dans l'informatique (la définition de mon poste : "couteau suisse" Very Happy ).
Je me suis intéressé à L2 il y a 1 an et j'en suis à ma 4eme install "plusqueprivée" puisque je ne l'ai jamais mis en ligne, je n'ai fais que du LAN à 5-6 max, l'investissemment personnel était trop important.
Il y a quelques temps j'ai organisé un LAN et L2 et revenu sur le tapis. Ce fut l'occasion pour moi de me replonger dans l'univers.
Je n'ai jamais été inscrit sur aucun serveur.
Je possède un serveur dédié et je compte cette fois ci mettre un serveur en ligne.
Voilà j'était à la recherche d'une communauté francophone et je pense avoir trouvé ce que je cherche ici, alors à très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty03/03/07, 04:33 am

oi oi tous !

Bah voilà, haunted, 23 ans, infographiste-feignant. J'ai découvert L2 un peu par hasard il y a quasiment un an, fuyant l'univers de guild wars, et voulant échapper à la wow-attitude.

je me suis inscrit ici parce qu'après avoir été joueur sur quelques pservs, j'en viens à monter mon propre projet (qui n'est pas aussi dantesque que certains postés ici ^^) et j'aimerais donc partager mes expériences et déboires, et aider où apprendre des autres grâce à la communauté francophone =).

Pour l'instant je fais parti d'une petite équipe, et on nettoie un peu notre bdd en local tout en se faisant les dents sur les diverses commandes admin/gm.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty04/03/07, 03:18 pm

Salut les gens

Bon bin voila moi c'est DarkWizarD, et avec des potes on desire traduire notre serveur et en cherchant un peu d'aide technique je suis tomber ici et je me suis dit pourquoi ne pas mutualiser les connaissances et la traductions.

Actuellement nous n'avons plus de serveur mais bon cela ne devrait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty04/03/07, 06:21 pm

Bonjour à tous!!!

Laissez moi m'introduire Guts 22ans, en 3ème année de licence informatique a Pau. Je fais partie de la même petite équipe que Haunted. Nous sommes entrain d'élaguer notre sentier menant à la création de notre serveur. Le site aussi est en construction parallèle. Je suis le petit debugger de l'équipe, mais je n'ai aucune prétention pour l'instant car je suis encore dans le brouillard.
Donc je me suis mis au système D comme tout le monde au début *^^*. Puis a force de recherches lors d'arrachement de cheveux, j'ai attérri sur votre forum. Le principe de donnant donnant n'est pas trop mal et compréhensible.
C'est pourquoi j'espère pouvoir faire part de ma mince expérience et ainsi m'intégré facilement *^^*.
Dès que notre site sera en ligne nous mettrons à jour nos coordonnées.
Merci de votre attention et à très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan




Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/03/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty05/03/07, 01:07 pm

.


Dernière édition par Shaigan le 11/04/08, 07:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty06/03/07, 11:03 am

Bonjour à tous !


DOnc moi c'est xplosif² ou Dr.xplosif ou Valrok ou Black Widows aussi.

Mais ici ce sera Xplosif Wink

Donc j'ai 16 ans, je vis à Amiens dans la Somme...

Par aillers je suis joueur de Lineage II et passioné d'informatique et de programmation par la même occasion. Mon domaine préferé étant les réseaux et telecommunications l'architecture serveur de l'emulateur m'interesse >_<
C'est pour cela que je suis venu ici pour voir un peu comment fonctionne L2J et apprendre des choses nouvelles sur cet émulateur plutot pas mal il faut le dire Smile

QUe dire de plus hormis le fait que je suis passioné par l'anglais que je le parle plutôt bien et que j'espère apprendre pas mal de choses ici Smile

Niveau competences cela se résume à ça:
Php // Sql // Javascrip // CSS // Xhtml
Ruby ==> Débutant
Réseaux // Architecture materielle // Windows // Linux ==> De quoi survivre

Voila selon l'avenir je pense débuter le Java ou le C++ nous verrons bien.


Sur ce bonne journée


Ps: Je play sur m0o age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty06/03/07, 09:44 pm

Bonjour a tous, on m'appelle Driadz j'ai 17 ans je vie au canada ( québec ) en faite je travaille chez Bureau en gros comme technitien en informatique et Conseiller en produit technologique Razz ( ses pourquoi j'ai autant de faute regler un problem ou expliquer a quelqun comment ce servir d'un ordinateur n'a pas besoin d'écrire Razz )

Appards de sa umm voyon Razz j'aime les jeux je crée des serveurs priver de quelque jeux de temps en temps je programme des sites et je prévoie de créer ma compagni un jour ( dans le domaine des jeux biensur Razz ) Sinon je déteste les boulets et ceux qui foute le trouble ^^ j'aime pas les P.I.M.P et jaime encore moin les " vantards "

Donc voila ^^ amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty09/03/07, 05:07 pm

Bonjour Very Happy

Je me presente, je m'appel scouicsouic (a demander par mp :p) je vie en france (pas loin de brest)

je fais des études en MIAS et je suis une grande geekette de l2 ^^
j'y joue depuis fin c2 debut c3 sur serv off et privé (l'un pour les mass pvp et l'autre pour les mass rp loul)

Une amie, ancienne gm en chef d'un serv dont je tairais le nom (vu comment ils nous ont traité ><) aimerais un peu d'aide pour un futur serv (le meme qu'avant en mieux car elle sera l'admin :p) donc je me suis proposée, mais avec ma connaissance actuelle a part faire des Events... : x

comme il me reste pas mal de temps avant la concretisation du projet je me suis mise en quete d'info et je suis tombée sur votre fofo. C'est donc avec une joie et une motivation sans limite que je euh... me presente xD

j'espere pouvoir jouir au plus vite de cette fameuse partie semi privée et partager tout plein de blabla technique ^^

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki

Kurosaki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/02/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty09/03/07, 05:11 pm

Bonjour à toutes et à tous !

Ca fais un moment que je me suis inscrit, mais jamais présenté. Donc mon pseudo (Kurosaki pour ceux qui n'ont pas vu ^^) mais mon nom IRL : Xavier. J'habite dans une ville de l'Est, pour les connaisseurs en Géo (ou au foot pour la nulité de l'équipe ^^) : Metz. Je joue depuis maintenant deux ans à L2, puis comme à peu près tous les serveurs privés, je suis un joueur qui, ayant marre de changer tous les trois ou quatres mois de serveur, a décidé de créer le siens.

J'ai des maitrises pour les sites Web + db (SQL), un peu de java et de python (après quelques tutoriaux ^^).

Voili, voilou. Ah oui ! Serait-il possible d'avoir accès au partie interne du Forum ? Si ce n'est pas possible, je me contenterais de ce qu'il y a de visible alors.

Bon sur ce, je vous laisse et vous dis bonne fin d'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty09/03/07, 05:38 pm

Bonjour Very Happy

Je me presente, je m'appel scouicsouic (a demander par mp :p) je vie en france (pas loin de brest)

je fais des études en MIAS et je suis une grande geekette de l2 ^^
j'y joue depuis fin c2 debut c3 sur serv off et privé (l'un pour les mass pvp et l'autre pour les mass rp loul)

Une amie, ancienne gm en chef d'un serv dont je tairais le nom (vu comment ils nous ont traité ><) aimerais un peu d'aide pour un futur serv (le meme qu'avant en mieux car elle sera l'admin :p) donc je me suis proposée, mais avec ma connaissance actuelle a part faire des Events... : x

comme il me reste pas mal de temps avant la concretisation du projet je me suis mise en quete d'info et je suis tombée sur votre fofo. C'est donc avec une joie et une motivation sans limite que je euh... me presente xD

j'espere pouvoir jouir au plus vite de cette fameuse partie semi privée et partager tout plein de blabla technique ^^

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty16/03/07, 09:12 am

Bonjour à tous,
je me présente, Galaeron.

Je fais parti du Staff technique du serveur Engma (L2enigma.free.fr) où je m'occupe du site et de la modération (Ingame et du forum).

Je suis Ingé - études et dev dans une société.

J'attends avec impatience de pouvoir participer à la seconde partie du forum.

En attendant de vous lire.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty17/03/07, 09:43 am

Bonjour à tous,

Alors je suis Minos/Steuf, actuellement administrateur du serveur Hades (Minos), et développeur Java chez L2J (Steuf).

Je fais actuellement du développement chez L2J, mais en voyant qu'une communauté Française existe, je me suis dit, ça serait pas mal de les aider aussi.

Voilà, en attente d'avoir des accés à la deuxième partie du forum.

Steuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty25/03/07, 01:31 pm

Bonjours a tous le monde.

Vous pouvez m'appelez Rugiss Wink je suis gm sur un serveur rp et Admin. de mon propre serveur que je n'utilise que pour les test (new npc, arme etc..) j'ai débuter l2 il y a presque 1ans et maintenant que je me suis lancer dans "l'administration" de serveur je recherche un peu d'aide car je dois avouer que sais pas évident et en java je n'y conai pas grand chose pour pas dire rien. tongue
J'espère trouver ici de l'aide a ce que j’ai vu oui et je serai ravi de vous apporter la mienne, pour ceux que sa intéresse je travaille a mes heures perdues sur la traduction en français de l2 sais pas une petite tache mais je ment sors plutôt bien.
Comme beaucoup j’attends d'avoir accès à la seconde partie du serveur notamment si il y en a une pour les évents (faut bien que je pense à mon staff de gm Smile )
Surprised a bientôt et au plaisir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation - ancien sujet global ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser