L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tuto de compilation, ou est tu?

Aller en bas 
+10
junwei
kit-and-kat
Maghiel
promethium
Tod_Mael
Respawner
Yoco
Skatershi
Divinity
nounours
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
promethium

promethium


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 06/09/2007

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty26/08/08, 09:46 pm

A l'époque ou j'avais fait des tests, ce qui mangeait le plus au niveau CPU : étaient l'update des knownlist, les call des mobs sociaux, les effectsupdate, un peu les constructions des packets en broadcast.

System.currentTimeMillis() ou autres n'était pas un problème car utilisé en majorité il y avait GameTimeController.getGameTicks(); qui est juste un accesseur statique sur une donnée qui n'est mise à jour qu'une fois tous les 100ms (pas une fonction de l'OS), et c'est celui la qui doit servir a toute la gestion combats / déplacements.

Après ça a peut être changé.

Par contre j'ai du mal a imaginer l'utilité d'une fonction de lecture du temps asynchrone... Et le fait de démarrer une nouvelle thread ou de faire un context switch prend presque autant de temps que le currentTimeMillis.

Sans parler de l'utilité du résultat... Imagine que tu veuille par exemple dans ton code savoir combien de temps il reste jusqu'au changement des 7n signs... Donc la oui, pas getGameTick vu que c'est du temps IRL... Alors tu crées une nouvelle thread ou tu met ça dans une pool, avec je sais pas trop comment "currentTimeMillis()" dedans... comment tu fais pour récupérer le résultat dans ta thread appelante ?

Enfin je veux pas être trop méchant avec toi alpha, mais disais tu juste ça comme ça pour avoir l'aire cool ou t'avais vraiment réfléchi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valmemoria.com
Maghiel

Maghiel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 12:53 am

Citation :
j'ai déjà fait sans le script c'est vraiment très long et puis sa sert pas trop de savoir comment faire.

Le script marche très bien j'ai jamais eu de problème avec

Et après on se demande pourquoi il y à de plus en plus de serveur boulet monté par des admins qui ne se contentent que de lire un tuto, télécharger des datapack tout prêt...Bref, je sort avant de dire des méchancetée.

Citation :
En passant, certain on eu l'idee de développer un client libre lineage, il y aurai des développeur intéresser, je suis curieux sur la faisabilité de la chose.

Client libre ? Et puis quoi encore Oo. On est déjà bien content avec les dimensions qu'on peux apporter via serveur IG, et tu nous parles de client modding libre ? Qu'est ce qu'on doit pas entendre. Faut alors qu'on m'explique comment ils font XD
Revenir en haut Aller en bas
nounours




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2007

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 01:03 am

Citation :
Et après on se demande pourquoi il y à de plus en plus de serveur boulet monté par des admins qui ne se contentent que de lire un tuto, télécharger des datapack tout prêt...Bref, je sort avant de dire des méchancetée.

Maghiel juste pour dire je suis pas un boulet et que je fait pas partie des admin qui savent juste modifie les config est encore certain ne savent même pas faire sa, est je ne lit pas que des tuto je sais me démerder tout seul, d'accord je connait rien au java mais le reste je connait et je m'en sort tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
kit-and-kat

kit-and-kat


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2008

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 02:33 am

Citation :
Client libre ? Et puis quoi encore Oo. On est déjà bien content avec les dimensions qu'on peux apporter via serveur IG, et tu nous parles de client modding libre ? Qu'est ce qu'on doit pas entendre. Faut alors qu'on m'explique comment ils font XD

Tu paye combien pour télécharger lineage 2 ? 20€, 50€ et puis quoi, c'est du gratuit donc c'est un client libre...

Ta le droit de modifier les textures les sounds etc.

Comment ils font ? Bah c'est simple tu modifie le moteur Lineage et tu créer ta propre licence et voila...
Revenir en haut Aller en bas
junwei
Admin
junwei


Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 02:55 am

kit-and-kat a écrit:
Ta le droit de modifier les textures les sounds etc.
Le client a beau etre en telechargement libre, il est tout de meme soumis a des conditions d'utilisation. Et libre ne veut pas dire libre de droits.
Les modifications clients ne sont pas autorises, et sont de ce fait illegales.

kit-and-kat a écrit:
Comment ils font ? Bah c'est simple tu modifie le moteur Lineage et tu créer ta propre licence et voila...
Libre ne veut pas dire open source. Tu m'expliquera comment tu modifie un moteur de jeu sans code source.
Quand a creer ta propre licence, j'imagine que tu a non seulement l'accord de NCSoft pour utiliser et modifier leur jeu, mais en plus ta propre licence UE2 payee de ta poche a Epic.

Bref, tu nages en plein delire la ...
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 03:06 am

Oui ... Toutes les sources de NCSoft sont sous copyright.
Donc, partir d'un client de NCSoft et faire quoi que ce soit qui le change est répréhensible.
De même, tu ne peux faire une "licence" uniquement si tu as l'accord de NCSoft, chose que NCSoft ne fera absolument jamais (ben vi ... pourquoi mettre en open source un MMORPG payant qui veut le rester ? )

Enfin la, oui, c'est du délire pur là. Enfin, si vous continuez dans ce sens là, quand NCSoft sera au courant, je vous souhaite d'avoir de bonnes jambes et/ou de bons moyens de paiements ...
Revenir en haut Aller en bas
kit-and-kat

kit-and-kat


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2008

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 03:08 am

J'avais des doutes, mais je sort tout mes pouvoirs et je tente le tout pour le tout.

Si sa sera pas faisable, je vais tenté de tout refaire faut juste avoir des exemples de Textures etc. Le projet sera surement basé sur du open sources Ohloh, si le projet tombe à l'eau je me contente de faire mon propre Emulateur... Comme sa je reste pas son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 03:44 am

Olala... Ça recommence... L'éternel bataille de "ki-ki a raison ?" à propos de ce satané client...

NCSoft m'a filer le client L2. Quoi ? "c'est pas possible !" ? Bah , si je l'ai télécharger, donc il est à moi MOUHAHAHAHA !

Sans dec', faut que certains se renseignent...
Je ne dit plus rien, tout à été dit 100 fois sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
kit-and-kat

kit-and-kat


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2008

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 03:47 am

Citation :
Sans dec', faut que certains se renseignent...
Je ne dit plus rien, tout à été dit 100 fois sur le forum

Je me suis renseigné, et comme tu dit tout a été dit 100 fois sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
junwei
Admin
junwei


Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 03:50 am

kit-and-kat a écrit:
Si sa sera pas faisable, je vais tenté de tout refaire faut juste avoir des exemples de Textures etc. Le projet sera surement basé sur du open sources Ohloh, si le projet tombe à l'eau je me contente de faire mon propre Emulateur... Comme sa je reste pas son travail.
En gros, faire un MMORPG complet ...

On reste dans le delire la ... surtout si tu n'as aucune competance et experience particuliere dans le developpement de jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
kit-and-kat

kit-and-kat


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2008

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 03:58 am

Citation :
En gros, faire un MMORPG complet ...

C'est mon bût, et j'en rêve jours et nuits.

Citation :
On reste dans le delire la ... surtout si tu n'as aucune competance et experience particuliere dans le developpement de jeux video.

Je me lance dans rien si je n'ai pas de compétences, c'est du vrais delire comme tu dit.

Dans un premier temps je (ont) doit rassemblé une équipe complètes...

Dans un deuxième temps c'est pas du gâteau, un travail de ouf, c'est prévus fin du prochain été.

Si il y a des des développeurs prêt à travaillez ils sont la bienvenue parmis-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maghiel

Maghiel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 03:58 am

Citation :
Tu paye combien pour télécharger lineage 2 ? 20€, 50€ et puis quoi, c'est du gratuit donc c'est un client libre...

Ta le droit de modifier les textures les sounds etc.

Comment ils font ? Bah c'est simple tu modifie le moteur Lineage et tu créer ta propre licence et voila...

Ptin...Et ben, moi qui croyait que le jeu était sous license Ncsoft et soumis à des droits de conditions d'utilisation. Quel con je fait, je crois que je vais aller me redocimenter sur ce coup affraid .

Nan, plus sérieusement, tu crois vraiment ce que tu dis ? Ca fait peur. Je te signale que le moteur n'appartient QUE à Ncsoft, l'ayant eux même acheter un petit paquet de pognon. Et toi tu dis : On modifies et puis on places une license dessus. Et ben...Si je suis ton raisonement, dans 5 minutes je ressort mes modifs moteur éditeur et je dit : C'est MON moteur et le fait payer un paquet de pognon....
Un moteur ca s'achête. Puis la boite qui l'as achetée, recoit les sources Ilux et modifient et creent leurs moteur à partir d'un moteur acheté.
Pourquoi crois tu que seul les grandes boite ont des jeux magnifiques ? Ben parcequ'ils ont les moyens d'acheter ce qu'ils ont besoin, dont un moteur. Attention, tous les jeux ne sont pas monté sur un moteur acheté. Certain le codde eux même.

Non...mais sérieusement, ca t' arrive de réfléchir deux secondes ?

Bon, je vais aller boire une bierre avec ce cher Skatershi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 04:01 am

kit-and-kat a écrit:

Dans un deuxième temps c'est pas du gâteau, un travail de ouf, c'est prévus fin du prochain été.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kit-and-kat

kit-and-kat


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2008

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 04:07 am

Citation :
Non...mais sérieusement, ca t' arrive de réfléchir deux secondes ?

Ont me dit toujours ça, mais la plus part se trompe.
Tu te demande pourquoi ?
C'est parce que tu te demande et tu répond à ta question toi même, si j'ai pas bien expliqué ce que je veux faire dit le moi pour que je reformule mes phrases et je t'explique plus scientifiquement.

Oui oui désolé si j'ai fait cette faute... il est 5h du matin j'ai pas fermé les yeux et comme tout le monde j'aime se genre de sujets.

L'éternel bataille de "ki-ki a raison ?" à propos de ce satané client...
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos

Rakdos


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : France - Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2008

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 04:09 am

Bonsoir,

Skatershi a écrit:
kit-and-kat a écrit:

Dans un deuxième temps c'est pas du gâteau, un travail de ouf, c'est prévus fin du prochain été.

Laughing

Est-ce moi ou ma définition est incorrecte? Selon moi un réel Serveur est pas un ".exe" que tu doubles cliques et que tu attends. Par définition (la mienne), un Serveur n'est JAMAIS terminé, et malgrés toutes les modifications que tu peux apporter il y aura TOUJOURS un truc à faire.

"Ouf j'ai fini...", "On t'a pas dit? Il y a une nouvelle version! D'ailleurs le joueur XXX a trouvé une faille suite à la solution proposée..."

Et oui, c'est ca la Vie. De même IRL -> "Super j'ai fait la plomberie! A ben merde, j'ai pas fait les murs... Les parpeints?? Les plaintes! L'isolement!!"

Cordialement, Rakdos.
Revenir en haut Aller en bas
Maghiel

Maghiel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 04:11 am

Citation :
Dans un premier temps je (ont) doit rassemblé une équipe complètes...

Dans un deuxième temps c'est pas du gâteau, un travail de ouf, c'est prévus fin du prochain été.

Et moi je compte devenir plus riche que Bill Gate pour l'été prochain. ON vois que tu n'as jamais touché au moindre bout de code toi Oo. Tu crois qu'un mmo ca se fait en un an, sans les moyens (et me parle pas de ton argent de poche) ni l'équipe derrière ( et pas 4...) ? Il faut arrêter la. Ne fusse que pour mettre à plat un BG avec son concept prends plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
kit-and-kat

kit-and-kat


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2008

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 04:21 am

Ecoute quant en parle d'un MMORPG pour débutants c'est a dire un petit BG, un travail de même pas une semaine tu crois que je suis Hideo Kojima ou quoi, je débarque de n'importe ou et je dit que je fait un grand MMORPG pour te dépassé toi qui vas devenir plus riche que Bill Gate l'été prochain.

C'est juste que nous sommes des petits développeurs qui cherche à rentré dans le monde de la création de jeux vidéo. c'est un crime ou quoi ?

Voila un petit exemple :

MMORPG avec 2 races des elfs et dark elfs, 5 villages, 2 arènes, et une grand tour.

Avec une musique de symphonies ou un truc que un pote DJ fera pour moi...

Et gardé le même style de jeu comme Lineage, tu crois pas que c'est faisable dans 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 04:23 am

Alala...

Rien que pour le concept sur papier (donc un beau petit dossier d'une centaine de pages) il faut déjà minimum 6 mois avec 5-7 personnes.

"S'qui ça lé 6 perso ?"

- Manager de l'équipe (toi si j'ai bien compris)
- Graphiste (Papier uniquement)
- Ingénieur du son (Recherche et création de sons diverses, musiques aussi)
- Ingénieur 3D & images de synthèse (Donc le boss des effets spéciaux, montage vidéo, etc)
- Manager Communication (Relation avec les médias, les sites, etc.., etc)
- Scénariste (Et il en faut plusieurs)
- Développeur Core (Qui maitrise plusieurs langages, côté jeu)
- Développeur Web (qui bosse avec le Graphiste
....

Han j'en oublie pleins et les termes donnés à chacun des rôles ne sont pas exacte ! Je sais, c'est fait exprès x)

Bref, comme tu l'auras compris, ton projet = c'est mort.
Et les personnes citées sont loin de faire ça gratuitement, et il faut savoir les gérer.

Sinon tu prends un truc comme "RPG-Maker" (xD) mais le résultat n'en sera que très limité :p
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos

Rakdos


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : France - Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2008

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 04:26 am

Bonsoir,

Ce genre projet en jeu vidéo. Surtout en 3D risque d'etre plus long que "1 ans". Pourquoi? As-tu entendu parler de "programmation"? Non je t'invite ici: lien. Et encore ceci est le minimm prérequis en programmation C basique c'est à dire en 2D.

Pour information ce projet de jeu en "PhP" (programmation pour des sites internets dynamiques) prendra plus de 2 ans, d'ailleurs comme je l'ai dis la création est sans limite, une fois crée tu ne pourras que l'améliorer et tout ca sans s'aretter. Un jeu 100% stable, sans bugs? C'est inexistant.

Calmes-toi en regardant ça: http://erems.free.fr/main.php?page=drawntogether1

Cordialement, Rakdos.
Revenir en haut Aller en bas
Maghiel

Maghiel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 04:29 am

Citation :
Ecoute quant en parle d'un MMORPG pour débutants c'est a dire un petit BG, un travail de même pas une semaine tu crois que je suis Hideo Kojima ou quoi, je débarque de n'importe ou et je dit que je fait un grand MMORPG pour te dépassé toi qui vas devenir plus riche que Bill Gate l'été prochain.

Même pour un GB sommaire, il faut un BG qui suis et un concept. Tu crois que tu vas creer ton jeu comment ? Sur un coup de tête ? Les villes, faut bien les déssiner, les imaginer, réfléchir sur son intégration dans ton "mmo". Et la n'est qu'un exemple.

Citation :
C'est juste que nous sommes des petits développeurs qui cherche à rentré dans le monde de la création de jeux vidéo. c'est un crime ou quoi ?

Pas besoin pour ca de raconter n'importe nawaak...

Citation :
Voila un petit exemple :

MMORPG avec 2 races des elfs et dark elfs, 5 villages, 2 arènes, et une grand tour.

P'tin, de la techno dans un mmorp médieval. Et ben...Je suis coupé.
Citation :

Avec une musique de symphonies ou un truc que un pote DJ fera pour moi...

Ha ben oui...

Citation :
Et gardé le même style de jeu comme Lineage, tu crois pas que c'est faisable dans 1 an.

Non.

PS: Ton "mmo" comporteras autant de fautes que dans tes topics ? Car la...ca fait peur.


Dernière édition par Maghiel le 27/08/08, 04:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kit-and-kat

kit-and-kat


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2008

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 04:31 am

Citation :
Bref, comme tu l'auras compris, ton projet = c'est mort.

Tu marque un point, mais je le défont toujours. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 05:17 am

Salutation,

Citation :
- Manager de l'équipe (toi si j'ai bien compris)
- Graphiste (Papier uniquement)
- Ingénieur du son (Recherche et création de sons diverses, musiques aussi)
- Ingénieur 3D & images de synthèse (Donc le boss des effets spéciaux, montage vidéo, etc)
- Manager Communication (Relation avec les médias, les sites, etc.., etc)
- Scénariste (Et il en faut plusieurs)
- Développeur Core (Qui maitrise plusieurs langages, côté jeu)
- Développeur Web (qui bosse avec le Graphiste

Marketing ! Par hypothèse que je m'imagine que son super projet fonctionne !

Pas de pub, jamais il se fera connaitre et 1 an de perdu. On revient à la case départ, vous ne touchez pas les 20 000 dollars.

Ok je sors --> []

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos

Rakdos


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : France - Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2008

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 05:18 am

Bonsoir,

Ne pas oublier la case "Prison" pour la Copie Intellectuelle de NCSoft.

Cordialement, Rakdos.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 05:20 am

Re,

Non ne t'inquiètes pas, ça c'est pour le 2ème tour de l'année prochaine. J'y avais pensé, mais au début, je vais en douceur.

Amicalement


Dernière édition par Yoco le 27/08/08, 05:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos

Rakdos


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : France - Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2008

Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty27/08/08, 05:24 am

Bonsoir,

Ahh!! Quand il aura mis sur papier le projet et qu'il se serra rendu compte qu'il s'en ait servi comme papier pour se nettoyer après sa défécation.

J'adore ces termes mélodieux qui permet de remplacer un mot "vulgaire" qui est "merde" par un mot bien savant qui est la "défécation". Tuto pour se nettoyer de sa merde: Section "Nettoyage Anal".

Cordialement, Rakdos.

PS:
Wiki a écrit:
En temps normal, la défécation est volontaire et nécessite une action consciente d’ouverture du sphincter anal. Cependant, une défécation involontaire peut se produire, par exemple en cas d’émotion forte, ou de troubles psychomoteurs.
Je suis fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto de compilation, ou est tu?   Tuto de compilation, ou est tu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto de compilation, ou est tu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser